twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 26 juillet 2014 Beauté › Général

Hola Chicas !

Dernièrement, quelques échantillons :

- La crème légère Hydratation dynamique "Aqualia Thermal" de chez Vichy. La marque me dit : " Grâce à l'hydratation dynamique votre peau est hydratée uniformément et jusqu'au soir, vous laissant un teint éclatant et une peau repulpée. Découvrez sa texture unique et la fraîcheur de son parfum." Photo ajoutée le 24/07/2014 à 23:07

J'étais enthousiaste de tester cette crème, mais euh comment dire, j'ai cru que le tube de 3ml était vide, j'ai eu du mal à sortir la crème tellement il y en avait très peu. Cependant, la crème a un parfum très frais. Une fois que je l'ai appliqué, rien de spécial, je l'ai trouvé un peu collante tout de même. Avec le peu de crème que j'ai eu, je ne pourrais en dire davantage ! Sinon elle est sans parabène et pour les peaux normales à mixtes.

J'ai reçu un échantillon de lait d’amande bio en poudre instantanée, sans sucres ajoutés de la marque EcoMil. Je l'avais demandé, même si je n'aime pas trop l'amande, je me dis qu'il faut tester on ne sait jamais !

Ingrédients : amandes partiellement dégraissées instantanées* (70%), maltodextrine de maïs*, arôme naturel d'amande. * = Issus de l’agriculture biologique.

"Dissoudre 2 – 3 cuillerées de poudre dans un verre d’eau (environ 10 g de poudre pour 100 ml d’eau). Après ouverture, bien refermer le couvercle et consommer le produit dans les 2 mois. A conserver dans un endroit frais et sec. Les laits d’amande bio EcoMil se consomment tel que à tout moment de la journée, froids ou chauds, dans le thé ou le café; et peuvent être aussi utilisés dans la préparation de vos recettes: sauces, gâteaux, crêpes, flans."Photo ajoutée le 24/07/2014 à 23:08

Alors j'ai testé, en mettant deux cuillerées de poudre, un peu d'eau. L'odeur d'amande est bien présente, j'ai l'impression que ça sent le lait en poudre des bébés, c'est exactement pareil ! Et donc beuurrkk ! Je crois que je peux dire que non je n'aime pas l'amande ! Mais pas du tout !  On ne dirait pas trop du lait hein, mais de la poudre et de l'eau... ahah ! Enfin bon, après pour celles qui aime l'amande c'est à tester !

Et le cadeau :  sur les boites de Spécial K, pour trois boîtes achetées vous avez ce sac offert, il faut aller sur un site, mettre les trois codes qui sont dans chaque boîte, et hop vous avez le sac qui arrive chez vous. Normalement c'est sous 90 jours, mais en 1 mois et demi je l'ai reçu. Et il est méga top ! Idéal pour aller  la plage ! il est grand, il y a une pochette à l'intérieur. Très contente !

Photo ajoutée le 24/07/2014 à 23:09

Articles précédents : "Solution micellaire", "Soin après-solaire" "Vernis Sephora", "Soldes vêtements", "blogs", "Présentation", "Bracelet Mr Kuro", "Naked 3"...

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:19 Des Bisous

- Carpe Diem -

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

JulieBergonzi

, le 26 juillet 2014 à 19:34

J'ai aussi reçu l'échantillon vichy, pas encore testé! Il pourrait les remplir un peu plus quand meme! Bisous:)

Paraiiso

, le 26 juillet 2014 à 20:50

Bah oui : / ! Bisous

Kaathy28100

, le 26 juillet 2014 à 20:05

Coucou j'ai aussi reçu l’échantillon Vichy alors que j'avais pu en rapporter 5 de pharmacie ça me fait 6 c'est pas mal. C'est bizarre celui que j'ai reçu j'ai décidé de commencer a le testé je le trouve plutot bien rempli :/ , c'est pas cool pour toi ça ! Passe une bonne soirée !! Bisous

Paraiiso

, le 26 juillet 2014 à 20:49

La faute à pas de chance cette fois ci ! Ce n'est pas bien grave ! Je vais m'en remettre ;) Bisous

Kaathy28100

, le 26 juillet 2014 à 21:58

C'est sur mais avec moins de produits tu test moins bien. Bisous !!!

Meili

, le 26 juillet 2014 à 20:20

bonjour, j'aime les amandes mais entières, ou en poudre pour les gâteaux, ton lait ne me donne pas envie ! biz

Paraiiso

, le 26 juillet 2014 à 20:48

Tu m'étonnes ! Moi non plus il ne me donne plus du tout envie ! ;) Bonne soirée !

mylnette

, le 27 juillet 2014 à 07:13

Super sac, mais la plage c'est fini pour moi cette année, alors pas de regrets de ne pas avoir mangé de spécial K.
Il me reste la piscine et j'ai un joli sac TerraCotta qui fera bien l'affaire, hi hi.
L'amande, moi j'adore !!!
Mais le lait, pas du tout et j'ai du mal à imaginer que c'était mon unique alimentation les premiers mois de ma vie, lol !

Paraiiso

, le 27 juillet 2014 à 21:55

La piscine c'est bien aussi ! Avec un sac TerraCotta encore mieux ;)
Moi l'amande ça ne passe pas :)
Bonne soirée !

lulumc

, le 28 juillet 2014 à 13:20

J'aime beaucoup le sac, j'en aurai bien besoin pour la plage !! Merci pour tes avis sur ces crèmes :) Bisous !!!

Paraiiso

, le 28 juillet 2014 à 18:11

Avec plaisir ! Le sac ne me quitte plus quand je vais à la plage ;)
Bisous

mataja

, le 28 juillet 2014 à 23:00

Ah oui le sac a l'air vraiment sympa je ne l'ai pas eut mais j'aurai du acheter les special K. Bisous.

Paraiiso

, le 28 juillet 2014 à 23:08

Je crois qu'il y a toujours l'offre ;) Bisous

Creila

, le 31 juillet 2014 à 17:00

Salut,
J'adore ton blog et j'ai aussi des articles sur ça sur mon blog. Bizzzzzzzzzou !!!!!!!!!!!

Paraiiso

, le 31 juillet 2014 à 17:08

Merci !
Je vais aller voir ça :) Bisous

loulou1414

, le 17 août 2014 à 13:41

coucou ah oui je l'ai recu aussi l'echant vichy et moi ca va le tube m'a fait pas mal d'applications 5/6jours et j'en suis tres contente et ma peau aussi ca depend des peaux je pense sinon le sac je n'ai pas fait mais j'avais fait l'an passe la serviete nivea et avant le vanity nivea c'était bien

Paraiiso

, le 17 août 2014 à 16:51

Moi 1 seule fois avec l'échantillon :/
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il était une fois...♥

Il était une fois , B eauté A ddict . Le 28 avril 2014 , je flânais sur internet, et je me suis inscrite sur B eauté A ddict, sans trop savoir ce que c'était réellement. Puis, je me rends compte que je pouvais créer un b log, et parler de mes envies, mes passions... Le 1er mai 2014, j'écris...

IL est blog d'Or !

H ola C hicas ! Je voulais juste faire ce petit article. Quand j'ai vu le blog d' O r aujourd'hui, ça m'a redonné le sourire ! Nous avons un h omme Blog d'Or ! Et ça c'est top ! Félicitations à lui. Je vous laisse aller découvrir son blog : ici Des B is ooo us - C arpe D iem- #JeSuisCharlie

Look du jour n°1

H ola C hicas ! Voici " L ook du j our n °1 " En voyant l'article de B érébeauté : ici , j'ai eu envie d'en faire un aussi, enfaite j'avais un "tête du jour", et comme là je montre les vêtements aussi, on appel ceci un l ook du j our ! Ca te va ? :) Pour la t ête du j our, j'ai utilisé : Y...

Achats YR :)

H olaaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques achats chez Y ves R ocher suite à la carte que j'ai reçu ! Et un achat chez M onoprix :) Avec l'offre 1 acheté = 1 gratuit, j'ai pris le s hampoing d ouche des lagons ! L'incontournable de l'été ! Je l'adore ! Le mien est presque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaAchats YR :)