Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyhia

publié le 13 février 2017 Beauté › Maquillage
Divine Decadence bareMinerals

Coucou à toutes !!! 

Comme promis, je vous présente aujourd'hui, un autre coffret de chez bareMinerals que j'ai acheté à son lancement sur le site de QVC France à 49,32€ au lieu de 70€.

Encore un kit juste génial, dont la plupart des produits ont déjà rejoint mon quotidien beauté !!
Avant de vous en parler en détail, voici à quoi ressemble le coffret, qui est sortie en exclu pour les fêtes de fin d'année 2016, avec un super joli design. Couvercles décorés et look rose doré ! ❤️
Photo ajoutée le 13/02/2017 à 17:08

Alors ce Coffret contient :
  - 1 fond de teint Original SPF 15
  - 1 poudre de finition Mineral Veil Diamond Ligth
  - 1 blush Absolute Indulgence (rose desert)
  - 1 fard à paupières Quickie Pewter
  - 1 eye liner longue tenue Lasting Line Absolute Black
  - 1 rouge à lèvre Mat Liquide Gen Nude Juju
  - 1 pinceau visage Zéro Défaut
  - 1 trousse à maquillage

Je vous propose de vous parler de chaque produit individuellement, de mon utilisation et mon avis ;)

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 18:10Tout d'abord le fond de teint ! Pour l'instant c'est mon chouchou (en attendant de pouvoir essayer le petit dernier ), il s'agit de l'original, le premier FDT de la marque. J'adore sa facilité d'application, sa bonne couvrance sans effet masque, il se fond parfaitement avec mon teint, pour un effet naturel. J'ai choisi la teinte Médium, car j'ai un teint plutôt neutre.

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 19:35 La poudre de finition Mineral Veil Dimaond Light, une jolie poudre légèrement scintillante, pour un teint éclatant et lumineux. Je ne m'en sers personnellement que lors des fêtes (ce coffret à d'ailleurs été sortie pour les fêtes de fin d'année 2016), car cela donne vraiment un effet scintillant festif !!

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 19:40 Le blush Absolute Indulgence, j'adoooooore !! Un joli rose qui donne un teint resplendissant tout en restant naturel. Je l'applique sur les pommettes bien évidemment, et je passe sur le nez entre les 2 pommettes, pour donner un effet bronzé ;) ☀️

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 20:10 Fard à paupières Quickie Pewter, avec son format en "stick" et sa texture crémeuse, il est facile à appliquer ! Un fard à paupière de couleur amande nacré, qui laisse une sensation de fraîcheur lorsque on l'applique, c'est agréable. Après je ne suis pas une grande fan de ce type de couleur, donc je l'utilise les jours où je veux faire un maquillage tout simple (pour rester à la maison ou faire les courses), avec juste un coup de mascara.

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 20:17 L'Eye-liner noir, toujours indispensable dans sa trousse à maquillage ! Et le Casting Line fait bien son boulot, facile à appliquer, facile à estomper, longue tenue, et un joli noir ! Et avec on a un taille crayon, et un embout estomper biseauté très pratique. J'adhère !

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 20:25 Rouge à lèvre Mat Liquide !! Celui-là je l'attendais avec impatience, mais un petit peu déçu... Enfin, c'est la couleur particulièrement, que j'aime pas trop, c'est pas le style de teintes que je porte habituellement, je trouve ça un fade avec mon teint. Cependant, le rouge à lèvre est facile à appliquer, il est confortable, ne sèche pas les lèvres, et sans transfert ! Je pense qu'il faut que j'essaye une autre teinte, pour pouvoir avec un avis plus constructif !

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 20:37 Le pinceau visage Zéro Défaut ! Un incontournable de la marque, mais en plus joli que l'original, dans ce coffret. Il est très pratique, les poils sont doux et ne tombent pas. Parfait pour appliquer mes blushs, et je l'utilise aussi pour faire un peu de contouring.

Et enfin, le coffret comporté une jolie trousse à maquillage rose dorée, que j'utilise pour y ranger mon Mini Macarons et ses jolis vernis !

J'espère que cet article vous aura plu !!

A bientôt 
Aly

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyhia

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 21:07

Cc j’ai jamais testé cette marque.
Bis

jodanelle

, le 13 février 2017 à 22:54

merci pour les infos sur ce coffret bisous

Meili

, le 14 février 2017 à 06:44

Bonjour, je n'ai jamais testé les cosmétique bareminerals, en fait pas trop attirée, ce qui m'arrange car je ne peux pas me permettre cet achat ♥ biz

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:40

Coucou,
Merci pour cette présentation :) A bientôt

ipanema1

, le 17 février 2017 à 07:50

Bien complet, ce coffret !
bareMinerals pense à tout, oui c'est tentant; c'est une bonne idée cadeau !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint bareMinerals, mon chouchou !!

Coucou les filles !! C'est lundi, c'est la reprise, alors ça mérite un article !!!!!! Aujourd'hui je décide de vous parler de ma marque préférée de fond de teint, celle qui m'a réconcilié avec le FDT, le seul et l'unique (oui j'en fais trop :p) : bareMinerals ! Alors bareMinerals, c'est...

Lancôme - Palette St Germain Collection Sonia Rykiel

Bonjour à toutes ! Pour mon premier article sur mon Blog, j'ai décidé de vous présenter cette superbe palette de chez Lancôme, la palette St Germain - Collection Sonia Rykiel !! La palette se décline en 2 couleurs : - A00 : St Germain : du bleu nuit, du gris, et des nuances kaki. - M00 :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Alyhia's BlogLancôme - Palette St Germain Collection Sonia Rykiel