twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 octobre 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je vous reparle d’une marqué évoquée il y a quelques mois et qui est de retour sur le blog, j’ai nommé DIVINE PARIS

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 12:34 

Le site nous propose des collants pour tous les goûts et surtout de la qualité.

Parmi la nouvelle collection, j’ai craqué pour le modèle CHRISTIE 

90 % Polyamide - 10 % Elasthanne

A la fois sobre mais ayant sa petite touche d’originalité.

Un collant aussi joli que confortable et taillant parfaitement.

Voici quelques modèles nouvellement arrivés sur l’e-shop.

Je vous laisse flâner sur le site et  suivre toute l’actualité de la marque via sa page FACEBOOK  

Belle journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 28 octobre 2017 à 13:53

waouh superbe ce collant mais je n'en mets pas, car je ne les supporte pas ! biz

Angela_2_113

, le 28 octobre 2017 à 16:49

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage,il y en a de très jolis.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:47

Oh je ne connaissais pas en ce moment suis surtout pantalon bidons

cottleya

, le 28 octobre 2017 à 20:58

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, dommage que je n'en porte pas.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVendula et moi...concours en cours...