twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 20 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 27/06/2016 à 22:11Hello les BA

Aujourd'hui on part au cœur de la tentation avec la nouvelle box beauté Belle au naturel , une box qui a l'avantage d'être comme toujours 100% bio et composée uniquement de full size. Alors, voyons de plus près ce qu'elle contient :

Box divine tentation

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 09:57

Roll on parfum Bio 21

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 09:58

Notes de Tête: Hespéridée Aromatique - Citron, Basilic, Menthe     Notes de Coeur: Fleuri Marin - Jasmin, Notes marines                       Notes de Fond: Boisé - Cèdre, Mousse de Chêne, Santal, Ambre

Mon avis: Ce roll on est très pratique puisqu'il est facilement transportable partout ce qui permet de l'avoir toujours à portée de main. Ce parfum "Aimée de mars" sent délicieusement bon et surtout est frais , ce qui est parfait pour l'été. Une belle qualité pour cette touche de fraicheur féminine .

Shampoing solide Secret de Provence

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 14:05

Mon avis: C'est la toute première fois (toutoute première fois ) que j'utilise un shampoing solide. Ce qui est bien dans ce genre de shampoing mis à part le fait que ça prend moins de place dans l'armoire, c'est son coté économique car le produit ne se consomme pas rapidement (Un pain de 85g = 2 bouteilles de shampoings ) . Il nettoie bien les cheveux en moussant suffisamment, il sera bien pour les cheveux normaux et il faudra alterner avec un shampoing plus nourrissant pour les cheveux sec ;)  

Masque hydratant visage Bio Centifolia

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 14:06

Mon avis: Ce masque est très agréable à utiliser surtout après les sorties sous le soleil , qui d'ailleurs,  tape bien en ce moment. Il permet à la peau de retrouver son confort et surtout procure une bonne hydratation. Je n'arrive plus à m'en passer après les expositions au soleil, mais ça ne peut faire que du bien et surtout c'est bio ;)  

Huile de beauté bio Kaé

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 14:06

Mon avis : Cette huile d'argan s'applique aussi bien sur le visage , le corps , les cheveux et peut même être utilisée pour bébé. Je l'applique de toutes ces façons , sauf bébé (Bah oui sans bébé c'est un peu dure quoi ^^), elle nourrit bien mes pointes et hydrate parfaitement bien ma peau. Un produit multiples usages bien pratique pour l'été.

En bref une box superbe avec des produits de saisons , tous d'une bonne qualité , j'adore !

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 17:16Le site Belle au naturel

Facebook Belle au naturel

X.O.X.OPhoto ajoutée le 05/06/2017 à 13:42

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Sunnie

, le 20 juin 2017 à 09:45

Te voila Bien ravie donc contente pr'toi . C vrai que moi non plus le shp solide jusqu'ici j'en ai pas essaye .. c tellement pratique le liquide .. c com le gel douche .. pourquoi utiliser une savonnette ..? Les goûts ..

AliasMorticia

, le 20 juin 2017 à 10:01

Une box qui ne m'aurait pas plus ce mois-ci, je n'aime pas les huiles et le shampoing solide rend mes cheveux gras et ternes.
Bises

Meili

, le 20 juin 2017 à 12:40

bonjour, l'huile à l'argan doit bien hydrater et me plairait, mais pas d'abonnement box pour ma part, biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2017 à 13:28

:) sympa

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:41

CC super cette box :).
Bis

titade

, le 20 juin 2017 à 16:22

une box qui m'aurait plu.
J'ai longtemps été adepte des savons solides ^^

jodanelle

, le 20 juin 2017 à 18:31

coucou très belle box
avec des marques que je connais j'ai le shampoing en version cheveux secs
bisous bonne fin de journée

blanche neige

, le 20 juin 2017 à 18:49

coucou ma belle
une belle box remplie de très bons produits
le roll on parfum ! hummm ! j'aimerais
et l'huile d'argan j'adore
bisous et bonne fin de journée

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 19:08

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle fin de journée

Lililou11

, le 20 juin 2017 à 21:59

Coucou, très jolie box :)
Bisous

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:37

L'huile Kaé j'adore :)
bisous

chouchousudiste

, le 21 juin 2017 à 09:05

coucou oh l'huile me tenterait bien car j'adore les huiles
de bons produits que tu nous présentes
gros bisous

karbou

, le 21 juin 2017 à 15:20

J'avais hésité à la prendre car c'est vrai que c'est des produits de qualité. Et au final j'ai pris plusieurs boxs en promo et pas celle-là. Bisous

NatRich

, le 23 juin 2017 à 14:54

Coucou, ça fait longtemps que j'aimerai essayer le shampoing solide, je vais peut être commencer par celui-ci :) Merci pour ton partage. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Box belle au naturel Belle & Bronzée!

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente le contenu de ma box Belle au naturel d' août , une box sous le signe du soleil avec pour thème " Belle et bronzée " ! Et comme toujours avec belle au naturel ce sont des produits 100% bio et full size : Belle & Bronzée Cette box se compose de 4...

Belle au naturel : Box anniversaire !

Hello les BA Enfin le site refonctionne à peu près comme il faut , et il est temps ça me manquait (Hâte que le pb de photo soit réglé!) ! Alors aujourd'hui je peux enfin vous présenter la box d'anniversaire Belle au naturel , une box composée de best seller : Mon avis : Une box bien variée...

Je suis timbrée et culottée !

Hello les BA Aujourd'hui plus que jamais, je suis timbrée et culottée ! Non je ne suis pas devenue complètement folle avec ma culotte sur la tête à courir dans tous les sens Youpiiiii youpla boum ! NON, moi je vous parle d'une belle box de sous- vêtements bien sur! Sur le site timbrée et...

L'Ipabox, la box pas comme les autres !

Hello les BA Aujourd'hui nous partons à la découverte d'une box vraiment pas comme les autres. Un concept novateur puisqu'il s'agit d'une box pour les règles, l ' IPABOX . Et oui une box pour nous faire passer cette mauvaise période plus facilement et surtout avec moins de tracas. Il existe 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..L'Ipabox, la box pas comme les autres !