twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 9 novembre 2008 Général
le 17 octobre 1998 c'etait un des plus beau jours de ma vie . eh oui ce jours la j'ai di oui a l'homme de ma vie devant toute ma famille et mes amis. alors ce samedi 15 novembre nous allons fete cela car nous n'avons pas eu de salle avant. pour cette ocassion nous avons demande a ma mere et ma belle soeur et nous preparer un voyage surprise. donc samedi nous allons savoir ou nous allons partir. je vous derais la suite plus tard.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

marithé

, le 11 novembre 2008 à 00:09

C'est merveilleux!Je suis heureuse pour toi.Profites en bien.Gros bisous!

beautéfataledemetz

, le 2 juin 2009 à 20:13

le groenland? ouahou!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

week-end

aujourd'hui je part en week-end en amoureux mes enfants sont gardes as ma mere et ma belle-mere donc je suis desolé mais je ne pourrais pas vous repondre ce week-end mais lundi sans fautes. et voici encore deux licornes offerte par marylou01 merci maraylou

cadeaux

le week-end dernier je suis aller a l'anniversaire d'une copine. son fils lui a donner un cadeau c'etait des licornes sachant que je les collectionnent il a dit a sa mere de me les donner. donc je vous les monter avec plaisir. pour babelle aussitot demander aussitot fait des licornes et...

mon week-end

mon week-end c'est super bien passer trop court je n'ai mais pas pu profiter du saunas, ni du hammam, les repas etait super et le petit dejeuner tres tres bon chocolat croissant jus de fruits, compote, fromage blanc,oeuf bacon, enfin j'en n'ai bien profiter moi qui ne petit dejeune...

le jeu du tague

J'ai été taguée par ornella84 Règles du jeu Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement. Elles devront ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur article. Pour en...

le carnaval la suite

comme promis je vous montre mes enfants au carnaval de leur ecole hier apres midi. sur la photo c'est allysaëlle sur c'elle ci c'est nathanaël et sont copain oui-oui et enfin abbygaëlle en chinoise avec ses copines kelly et justine et nathanaël bien sur bonne journée a vous tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesle carnaval la suite