twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 23 mai 2018 Beauté › Soins

Un premier avis sur un produit reçu grâce à :

Prix beauté 2018

Que je remercie , aujourd'hui je vais vous parler de :

Prix bot 2018 avène

Eau Thermale Avène Hydrance Intense sérum réhydratant

"Délicieusement fraîche et fondante, la nouvelle formule Hydrance Intense aux notes délicates de rose et de jasmin est une invitation au plaisir. Cette nouvelle texture hybride « aqua- film » glisse sur la peau et lui infuse tout en douceur l’empreinte originale de l’Eau thermale d’Avène. Léger et fondant, le nouveau Sérum Réhydratant Hydrance Intense Eau Thermale Avène se glisse sous n’importe quelle crème de jour ou de nuit. Léger mais ultra-concentré, il pénètre rapidement et désaltère la peau en laissant un voile d'eau délicat. Plus qu’un simple produit hydratant, une véritable recharge d’eau pour la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Complexe Cohederm : assure une restauration du film hydrolipidique de surface. Une meilleure cohésion de la barrière épidermique et une stabilisation des espaces intercellulaires au niveau du stratum corneum. La création de réservoirs d'eau au sein du stratum corneum capables de capter et retenir l'Eau thermale d'Avène pour offrir à la peau une véritable micro-diffusion d'Eau thermale.

Résultats : rechargée en eau, la peau est apaisée durablement. Dès l’application, les sensations de tiraillements sont apaisées. Toutes les peaux même les plus sensibles, retrouvent confort et souplesse. Les ridules de déshydratation sont lissées."

http://www.beaute-addict.com/serum-visage/avene_hydrance-intense-serum-rehydratant/

Mon avis :

* Packaging :

Prix bot 2018 avène

Emballage carton clair , flacon pompe en plastique airless , léger et transparent : OK

* Parfum : honnêtement je n'ai senti ni la rose ni le jasmin , par contre une odeur fleurie toute en légèreté et très agréable ,oui : OK

* Consistance :

Prix bot 2018 avène

un produit pas trop liquide , qui s'étale très bien : OK

Conclusion : je dois vous avouer que je ne connais cette marque qu'au travers des échantillons donnés par ma pharmacienne ......

Un produit au parfum délicat , qui s'étale et pénètre très rapidement , ma peau est souvent assoiffée .Il laisse une sensation très confortable .J'aime le fait que je sens ma peau hydratée et c'est vrai que je la trouve plus lisse , je garde ce sérum pour des cures , quand je sens que ma peau tiraille .

Un bon produit que je vous recommande , si comme moi , par moment votre peau manque d'hydratation .

Reste le prix : 22€ pour 30ml

#PBFA2018  @femme_actuelle @beaute.addict

Bisous les BAutés

ange

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 23 mai 2018 à 09:11

Ce sérum est super pour retrouver une bonne hydratation ou pour booster sa crème de jour, biz

carfax

, le 23 mai 2018 à 09:15

bonjour, comment vas tu? la marque a bonne réputation mais comme toi je connais essentiellement à travers les échantillons. passe un bon mercredi et à bientôt!

PALOMA24ab

, le 23 mai 2018 à 09:53

Une bonne marque que personnellment j'apprécie!! Merci pour ton avis!!
Très bonne journée.
Bizz.

Boni

, le 23 mai 2018 à 10:41

Une véritable recharge d'eau pour la peau ???
Ce soin était donc fait pour ta peau étant donné qu'elle est souvent déshydratée
Merci beaucoup pour le partage de ton ressenti
Bonne journée C.A
Bisous

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:58

Bonjour , j'aime beaucoup l marque et les protectins solaires sont TOP ! ah ce produit a l'air super pour hydrater , merci pour ton avis , bisou bisou

AliasMorticia

, le 23 mai 2018 à 11:12

Coucou
Je ne connais cette marque que de nom, je ne l'ai même pas testé en échantillon. En tout cas, elle conviendrait à ma peau déshydratée
Bisous

passysimple

, le 23 mai 2018 à 11:52

Coucou,
Merci pour ta présentation, je découvre ce soin... bisous.

mimine59

, le 23 mai 2018 à 13:05

Coucou. J'aime beaucoup cette marque. Ce sérum à l'air pas mal. Merci pour le partage. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2018 à 15:03

avene c est pas mal

Danaé

, le 23 mai 2018 à 15:04

Testé en échantillon ! Merci de ton avis
Bisous et bel après midi, le soleil est de retour :

MANIKA

, le 23 mai 2018 à 15:50

Je l'ai aussi testé grâce à des échantillons j'en étais contente merci de confirmer mon avis sur du plus long terme. bonne fin de journée

alaska44

, le 23 mai 2018 à 15:57

coucou, merci pour ton avis, c'est une marque que j'apprecie beaucoup. bises

The CityAnd Beauty

, le 23 mai 2018 à 18:48

Coucou Avène la base, j'utilise beaucoup cette marque en routine bisous

jodanelle

, le 23 mai 2018 à 20:31

coucou merci pour ton avis, on retient l'hydratation et on zappe la compo qui est sans doute pas trop mauvaise peut-être ? bisous bonne soirée

angemarie

, le 23 mai 2018 à 21:09

Pas trop mauvaise ....comme tu dis , bisous Jo

Flor Bela

, le 23 mai 2018 à 20:31

Coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque, merci pour ton avis, bisous

karine46824

, le 23 mai 2018 à 21:37

coucou,
merci pour ta présentation, je note car j'ai la peau déshydratée.
Bonne soirée.Bisous.

angemarie

, le 23 mai 2018 à 21:42

Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2018 à 21:51

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Bibatine

, le 23 mai 2018 à 22:14

merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

MilkyAway

, le 23 mai 2018 à 23:08

Hello ma belle AngeMarie ♥, je ne connais que via les échantillons, après je sais que c'est une bonne marque pour les peaux sensibles, sèches et atopiques ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

chacha62

, le 24 mai 2018 à 05:57

Encore un produit que je ne connais pas merci pour cet avis bisous

ladyamandineg

, le 24 mai 2018 à 08:35

coucou Ange Marie,
pour réhydrater la peau en cas de besoin, ce sérum fait bien son job !
merci pour ton avis
très belle journée, bises :))

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 15:06

coucou, merci pour cet avis ! ce sérum pourrait me convenir. bisous

KATELL1

, le 24 mai 2018 à 22:48

Merci pour cet avis . Bises

charcut

, le 26 mai 2018 à 15:08

coucou peu de chance de se tromper avec cette marque. merci pour ton avis. bises

loulou1414

, le 8 juin 2018 à 22:20

coucou merci pour ton avis super alors pour toi et avene est une bonne marque oui sinon ce produit je le connait pas encore aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Rituel Argan ♥ 1

Aujourd'hui je vais vous parler du premier produit " Rituel Argan " reçu grâce à Sampleo et Melvita que je remercie : BOUQUET FLORAL mousse nettoyante légère "Depuis 30 ans Melvita parcourt le monde à la recherche d'espaces de nature préservés .Au Maroc , elle s'est arrêtée dans la...

Septième avis ...........

Aujourd'hui , un avis sur un produit reçu en test de : Que je remercie ♥ Booster quotidien fortifiant et repulpant Mineral 89 de Vichy "Minéral 89 est le premier booster quotidien qui améliore la santé de la peau pour la rendre plus belle chaque jour. Une formule qui combine la puissance de...

Crème terminée .........

Je termine ....cette fois ci une crème visage : SO' BIO étic crème anti-âge Précieux Argan Ce que nous dit la marque : "Enrichi en huile d'argan bio, ce soin visage anti-âge aide à lutter contre les rides et prévient la perte d'élasticité de la peau. L'acide hyaluronique agit comme un...

Une jolie réception surprise ♥

Une surprise hier dans ma bal , pas de mail pour me prévenir ....... Suite à une grande enquête faite en Juin , si mes souvenirs sont exacts , j'ai gagné un produit Sanoflore , sur le site féminin bio Je suis ravie , depuis le temps que je voulais tester cette marque , cette lotion Aqua...

Deux petits produits terminés ........

Encore deux avis sur des produits terminés , mon panier est presque vide ....... Institut Karité : pur beurre de karité 10ml "Découvrez les bienfaits du Beurre de Karité... Ce beurre est composé à 100% de Beurre de Karité : sans additif, colorant ni parfum. Il convient parfaitement aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudDeux petits produits terminés ........