twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 7 septembre 2009 Divers › Voyages / tourisme
Dixième étape : l'incontournable Italienne...
Pour venir me découvrir, vous passez près des superbes Apennins étrusques (photo ci-contre).

Je suis une célèbre ville Italienne.

Célèbre pour la figure emblématique que je représente…

Construite tout de marbre je suis…

J’ai un léger penchant… pour les touristes qui vienne m’admirer jour et nuit.

Sur la photo, je suis assez discrète…

Je suis, je suis, je suis…
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

neyla

, le 7 septembre 2009 à 08:25

euuuuhhhh PISE ??? ben oui je la vois derrière...;0)
ça ne m'étonne pas du tout que tu aies avalé en deux secondes cette tartelette elle a l'air bien délicieuse !!!
bonne journée mselle

celebsue

, le 7 septembre 2009 à 13:11

Coucou!
J'aime bien tes devinettes! Sauf qu'il faut que je réfléchisse un peu pour trouver la réponse!
Tu as de la chance si les conseillères de ton Sephora sont plus sympas!
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quatrième étape : Pause farniente à La Ciotat.

Après Marseille, nous avons découvert Cassis puis nous avons posé nos valises à La Ciotat pour deux jours. La première journée à la plage, à bronzer… histoire d’être un peu plus aux couleurs locales ! Une eau turquoise, translucide... à 25° (l'air y était à 35°). Des petits...

Flashback à Paris.

Noël est loin à présent mais je voudrais finir de vous présenter mon périple à Paris. Les magnifiques vitrines des Galeries La Fayette sur le thème du Noël gourmand en valent vraiment la peine. Vous ne trouvez pas ? Je vous laisse contempler…

Romantique Florence.

En manque d’inspiration ? hummmm… On ne peut donc rien vous cacher ? C’est vrai en partie seulement… et toc ! Mon papa adoré est venu passer une petite semaine de vacances chez sa fi-fille. A peine son train avait quitté le quai nantais que la sonnerie de mon téléphone retentissait. Mon...

Troisième étape : Marseille.

Bonsoir, Partie du bon pied en cette nouvelle rentrée, pleine de bonnes résolutions, je tenais quotidiennement à jour mon blog depuis que j’étais rentrée… Puis il a fallu que ma maman vienne me perturber… ! Et vous le savez, rien ne passe avant ma maman ! Me voici libérée de ce lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Dixième étape : l'incontournable Italienne...