twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 mai 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

J'aime beaucoup créer, et comme la fête des mamans arrive à grand pas, j'avais envie de vous montrer ce que j'ai concocté pour les mamans, avec les enfants que je garde .

Il vous faut du papier décopatch, du vernis colle, de la peinture rouge, deux pinceaux , un bouchon pour mettre le vernis colle, et un coffret à bijoux en bois.

Commencez par faire peindre le contour de la boite ainsi que le coeur par les enfants avec de la peinture, une fois sec.

Ensuite prenez une feuille de décopatch http://www.creavea.com/feuille-decopatch-bleu-violet_boutique-loisirs-creatifs_905.html et la faire découper avec des ciseaux.

Encollez le coffret avec le vernis colle et déposez votre feuille de décopatch avec le pinceau, une fois collez lissez avec votre pinceau pour enlever les bulles.

Une fois terminé, remettez une petite couche de vernis colle sur votre coffret pour le vernis et voilà ce que cela donne.

Photo ajoutée le 17/05/2015 à 14:59 Photo ajoutée le 17/05/2015 à 15:00

Fait avec les enfants, de 3ans...., j'ai aidé à découper et collez le papier , le reste c'est eux qui l'ont fait

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

babay20

, le 20 mai 2015 à 22:58

bravo miss!c’est top! un jolis cadeau!
merci pour ce partage!
bises

KATELL1

, le 20 mai 2015 à 23:25

C'est sympa les créations avec les enfants. Je t'attends à mon concours. Bises

angemarie

, le 20 mai 2015 à 23:58

Il y a des mamans qui vont être heureuses , très joli.....bisous ma belle

Nascana

, le 21 mai 2015 à 01:48

C'est une super bonne idée. Ils ont dû bien s'amuser les petits. Bises

misslolotte

, le 21 mai 2015 à 03:54

Coucou
Sympa lidees
Il y a des mamans qui vont etre tres contente
Bisous

chouchousudiste

, le 21 mai 2015 à 06:42

cc super il y de l'idée biz

kirzy32

, le 21 mai 2015 à 07:10

Super, j'adore l'idée de la libellule sur le côté ! Bisous

Meili

, le 21 mai 2015 à 07:16

bonjour, c'est une bonne idée et le résultat est bien joli pour des mamans qui vont être contentes, biz

xaphie

, le 21 mai 2015 à 07:48

bonjour, s'est très joli..et puis cela à l'air simple à réaliser.. il va y avoir des mamans de comblés...bizzzz

katia35

, le 21 mai 2015 à 11:27

coucou sympa gros bisous

muriel2222

, le 21 mai 2015 à 13:28

Coucou !
C'est une bien jolie réalisation, bravo !
Les mamans vont être ravies ☺
Bisous

Paraiiso

, le 21 mai 2015 à 21:20

Super comme DIY !
Des bisous ☺

maggyk

, le 21 mai 2015 à 23:23

c'est mignon comme tout ! bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite création à faire avec vos p'tits loups

Une chose pratique, pour les dents de lait pour vos bout de choux, souvent on met la dent pour la petite souris, dans un mouchoir et hop sous l'oreiller, la magie de la petite souris comme le père noël existe encore, et j'aime bien créer. En feuilletant dans un livre, j'ai trouvé une idée...

Mon centre de table pour les fêtes

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer le centre de table que j'ai réalisé, simple et tout joli pour habiller une table. Il vous suffit d'une plaque de polystyrène que vous découpez ensuite des boules en polystèrene blanche que vous piquez avec un cure dent, un peu de houx et des branches...

range facture a effets

aujourd'hui j'ai peint un range facture en noir et en doré en faisant des effets avec mon pinceau , je vous mettrai en photo si vous voulez le voir et j'ai décore aussi un coffret a bijoux bonne soirée, ici super soleil il faisait 22 degres et ce matin jardinage biz

Ma pendule décorée

Lors d'une visite dans le magasin zodio, j'avais acheté une horloge à décorer, et j'avais aussi acheter pour la décorer, et samedi après midi je me suis lancée. Tout d'abord il suffit d'acheter une horloge blanche basique ainsi que des stickers Ensuite il vous faut du papier décopatch, et...

je cherche un modele

pour faire ma mosaique , je suis en train de chercher ce que je vais faire comme dessin pour mon porte plante , donc aujourd'hui recherche de modeles et aussi de la lecture et un peu de menage à faire biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseje cherche un modele