twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 juin 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Je réfléchissais à comment organiser, trier mes échantillons afin de mieux les utiliser et ne pas les laisser ‘moisir’ au fond d’une boite… C’est là que j’ai pensé à créer des enveloppes sympa afin de les ranger dans mon coin beauté.
Voici mon premier tuto et j’espère qu’il vous plaira.
Cliquez sur l'image pour vous y rendre!

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 10:46

Je les mets dans les boites des box, elles sont souvent sympas. Bises

Angela_2_113

, le 14 juin 2017 à 11:19

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Bisous.

celine1985

, le 14 juin 2017 à 11:51

bonjour, merci de nous faire partager ton tuto. sympa comme idée. bonne journée

Meili

, le 14 juin 2017 à 12:38

Très bonne idée ces enveloppes, je trouve que c'est original, joli et au moins tu recycles ! biz

chouchousudiste

, le 14 juin 2017 à 12:39

coucou ma belle merci pour ce tuto
gros bisous

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 13:04

CC merci pour le partage :).
Bis

manika

, le 14 juin 2017 à 13:22

C'est via qu'elles vont être top tes enveloppes ! tu nous montreras ton coin beauté ? bon mercredi bises

carfax

, le 17 juin 2017 à 11:45

ouh là, mon coin beauté est un gros [***] dans un rayon de mon étagère lol pas très 'montrable'. je reverais d'un coin bien aménagé mais pas possible.

sevebeaute

, le 14 juin 2017 à 13:35

coucou
Je mets les miens dans une boite ouverte dans la salle de bain, je n'en ai pas beaucoup donc cela ne prend pas de placer. C'est une bonne idée de les mettre dans une enveloppe.
bisou, bon mercredi

angemarie

, le 14 juin 2017 à 14:09

Je les mets dans des boites différentes selon le type , mais suis contente j'ai bien vidé .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 14:20

ca m'est déjà arrivé de faire des enveloppes moi-même pour des urgences quand j'étais à curs ! pas sur que ce soit cette manière, mais c'est efficace ;-) bisosu

alaska44

, le 14 juin 2017 à 14:45

coucou, excellent ce tuto pour faire des enveloppes et bonne idée pour les echantillons et oui je veux bien lire d'autres tutos c'est super pratique. bises

Marie1967

, le 14 juin 2017 à 14:58

coucou ma belle, sympa ton idée et vraiment top ! bisous, Marie

steppedk

, le 14 juin 2017 à 16:26

hmmm très joli bisous

cottleya

, le 14 juin 2017 à 17:54

Coucou,
Bonne fin de journée ma belle, bises.

mimine59

, le 15 juin 2017 à 13:38

Coucou, bon jeudi. Bisous

eclatderose

, le 16 juin 2017 à 18:43

bizou ma belle

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:30

Coucou, c'est très sympa , merci, bonne soirée, bisous

quiizas

, le 18 juin 2017 à 16:57

Je suis carrément curieuse de voir ça, je file lire ton article ! Bisous ma belle

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:08

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 19 juin 2017 à 15:26

coucou ..sympa cette idée !!! et en plus facile à faire.. merci c'est bien pratique car les échantillons trainent un peu partout ..bises

loulou1414

, le 19 juin 2017 à 16:48

coucou ah chouette je vais aller voir sinon ben moi j'ai mis dans dans des boites ou trousse mais en triant par une trousse pour les echant de parfum une autre pour le corps et une autre pour le visage lol et fond de teint... bon ca me va mais je vais aller voir toi aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats chez Wish (4)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Régulièrement, je vous montre mes achats sur la plateforme asiatique Wish Mon dernier article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-achats-chez-wish-817368-0.php Le site marchand : https://www.wish.com/ Voici quelques idées et avis...

Little Kawaii Store

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, on se retrouve encore sous le signe du kawaii (vous savez que j'adore ça!) avec la boutique Little Kawaii Store. Little Kawaii Store : Little Kawaii Store est un eshop de mignonneries dont la mascotte est un bébé licorne. La boutique propose de...

Battle de bougies d'ambiance : Air Wick, Lumodor et Maison du Monde.

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Déjà en train de faire les soldes? Je suis une inconditionnelle de bougies parfumées. Mais je suis devenue malheureuse depuis que ma conseillère Partylite a arrêté. Mon stock étant épuisé, je cherche donc des bougies qui soient aussi bien que les leur...

La lumières des fées

Bonjour les BA ! Pour clore ce dossier sur le parfum d'ambiance, je vous propose de me suivre au pays des fées. Mais pas de n’importe quelles fées. Celles qui font de la lumière. Des fées artisanales Depuis plus de 5 ans, la lumière des fées apporte toute son attention dans la création et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLa lumières des fées