twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 décembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Comme chaque quinzaine du mois, je participe à l'écriture du blog génération blogueuse , et aujourd'hui je vous propose la création d'une couronne de Noël que j'ai réalisé avec les enfants que je m'occupe, si vous voulez en savoir plus, retrouvez par ici l'article qui en parle .

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 23:04

Bon mercredi à vous ......

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 10 décembre 2014 à 07:24

bonjour, c'est une bonne idée d'utiliser du carton, après on peut trouver facilement chez soi pleins de décoration à coller dessus ! biz

camcam6465

, le 10 décembre 2014 à 07:34

Pas de couronne ici :) passe une bonne journée! Bisous

cia24

, le 10 décembre 2014 à 07:51

Coucou, merci beaucoup pour ce tuto. J'ai ressorti les miennes de l'an dernier que j'ai faites avec du fil de fer, du journal et une guirlande, mais la tienne est vraiment sympa, faudra que j'en fasse une dans ce style.
Encore merci et bonne journée. Bises

biojou

, le 10 décembre 2014 à 09:37

très belle réalisation,merci pour cette idée; et c'est bien ce qui est important faire durer le plaisir : les préparatifs sont une belle part de la fête de noël, bonne journée

xaphie

, le 10 décembre 2014 à 10:17

bonjour, cela parait tellement simple..mais faut de la bonne colle pour faire tenir les pommes de pins..j'aime aussi réalisé de petites choses de ce genre...bizzz

Lililou11

, le 10 décembre 2014 à 10:51

Coucou, je vais aller voir =)
Bisous

KATELL1

, le 10 décembre 2014 à 10:52

J'ai une couronne depuis des années qui est vraiment chouette et qui ne bouge pas. Bon mercredi . bises

gugiop

, le 10 décembre 2014 à 11:45

Coucou c'est super bien réussi! j'ai pas encore commencé la déco de noël mais tu m'a donné envie de m'y mettre sérieusement :-) bises

carfax

, le 10 décembre 2014 à 11:58

bonjour, comment vas tu? sympa ce diy. avec ceux de l'école, on réalise un bonhomme de neige grandeur nature avec du carton et autres petites choses. passe un bon mercredi et à bientôt!

yes123

, le 10 décembre 2014 à 18:11

j'en ai réalisé aussi des bonhommes de neige ca sera le prochaine diy d'ici 15jours

carfax

, le 11 décembre 2014 à 10:39

ah super, hate de voir ce que ça donne. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 10 décembre 2014 à 18:18

Pas encore fait la déco , les pommes de pin , ce n'est pas ce qui manque chez moi et elles sont énormes !! bisous

coco1264

, le 10 décembre 2014 à 22:39

Très beau travail

vitamine68

, le 11 décembre 2014 à 20:49

Coucou ma belle!!merci pour le tuto.Belle idée ;) bisous et belle soirée ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De jolies créations fait main réalisées par Bethounette

J'ai découvert cette créatrice sur facebook, et j'ai été voir ce qu'elle créait sur sa boutique et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle faisait. On retrouve des bracelets, des boucles d'oreilles, et d'autres accessoires, de très bonne qualité. Bethounette est étudiante, elle a commence à créer...

Un petit diy sans pinceaux

J'avais envie de faire découvrir aux enfants qu'on pouvait peindre mais sans les accessoires comme le pinceau, qu'ils ont l'habitude de se servir. En me penchant sur la chose, j'ai trouvé une idée facile à réaliser tout simplement, j'avais pas l'envie de leur faire dessiner un arbre , du coup...

Ma nouvelle lampe de bureau avec Aglaia

Vous savez que j'adore créer, vous raconter ma vie sauf que pour bien écrire et que mes articles, je les écris le soir, du coup quand on m'a proposé de tester une nouvelle lampe de bureau, je n'ai pu qu'accepter. Cette lampe de bureau a un beau design, chic et soft à la fois, comme vous...

Diy cadeau fête des mamans

J'aime beaucoup créer, et comme la fête des mamans arrive à grand pas, j'avais envie de vous montrer ce que j'ai concocté pour les mamans, avec les enfants que je garde . Il vous faut du papier décopatch, du vernis colle, de la peinture rouge, deux pinceaux , un bouchon pour mettre le vernis...

Dessiner et écrire avec Staedtler

Comme je vous l'ai précisé, dans mon dernier article, un nouvel article est paru sur le nouveau blog, allez y n'hésitez pas à me laisser des commentaires, http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/ecrire-dessiner-avec-staedtler.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDessiner et écrire avec Staedtler