twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 décembre 2014 Divers › Activités et loisirs

Ce bonhomme de neige , c'est une copine qui l'a dessiné, et moi j'en ai profité pour le faire décorer par les enfants que je m'occupe, mais si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici , car cet article je l'écris pour génération blogueuse.

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 23:04

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 24 décembre 2014 à 08:04

coucou, ils sont mignons comme tout ces bonhommes de neige...voilà qui a dus bien occupé les enfants..bizzz

cia24

, le 24 décembre 2014 à 08:17

Bonjour, excellente idée ces bonhommes de neige...j'aime beaucoup le 2ème décoré avec une enveloppe dorée. Je te souhaite une trés bonne journée et un excellent réveillon de Noël.
Bises

kirzy32

, le 24 décembre 2014 à 08:34

Merci, très bonnes idées !
Joyeux réveillon de Noël ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 24 décembre 2014 à 09:11

C'est super comme idée !
Très joli réveillon et bon Noël ma Belle,
Que tout le monde soit bien gâté, gros bisous.

Marie1967

, le 24 décembre 2014 à 11:20

coucou ma belle, c'est une bonne idée ! bisous,Marie

carfax

, le 24 décembre 2014 à 11:46

bonjour, comment vas tu? super sympa tes réalisations. avec mes élèves, on en a fait un géant, collé des morceaux de coton pour faire l'aspect neige. je te souhaite de très bonnes fetes, un bon réveillon et un joyeux noel. des bisous!

Meili

, le 24 décembre 2014 à 12:48

bonjour, c'est une bonne idée, et puis ça les oblige à avoir de l'imagination ! biz

Lililou11

, le 24 décembre 2014 à 14:34

Coucou, ils sont bien marrants =)
Bisous

katia35

, le 24 décembre 2014 à 18:10

coucou quel bonne idée merci
bisous et joyeux noel

angemarie

, le 24 décembre 2014 à 18:36

Merci pour tes bonnes idées , j'adore le troisième , joyeux Noël à toi ma belle , bisous

gugiop

, le 24 décembre 2014 à 20:31

Trop mimis ces bonhommes de neiges! les petits se débrouillent vachement bien ^.^ bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA DECORATION

je suis passionnée de loisirs créatifs et je touche un peu a tout je vais mettre des extraits de ce que j'ai fait n'hesitez pas a mettre des commentaires merci par avance tout d'abord un relooking d'une vieille bassine en zinc trouvé dans un grenier

jardinage

pour me changer les idées je vais planter mes fleurs que j'avais semé en serre , et je voulais vous remercier pour votre soutien bon week end a vous biz

jardinage

J'adore le jardinage, semer, planter , recolter j'adore les fleurs mes fleurs préférées sont - le lilas - les iris (ci joint surtout les papillons) -le muguet - les gueules de loup (alias muflier) - les jonquilles (doubles ou simple) - les roses (blanche, rouge, rose,ajune, orange) - les...

Mes lectures en cours et autres

Bon appétit à vous si vous passez à table, pendant ses vacances j'ai pu découvrir de nouveaux livres que j'avais dans ma bibliothèque mais que je n'avais pas encore lu, eh oui comme d'autres choses, je collectionne. En ce moment à fond dans les thrillers, mes romans de l'été comme je dis...

Une sortie à réaliser en famille ou entre amis

Cette fois-ci je vous emmène avec moi découvrir un parc que j'aime aller souvent, qui peut convenir aux petits comme aux grands, au coeur de l'allier à Dompierre Sur Besbre, au parc du Pal. Le Pal est un parc composé d'attractions pour petits et grands (manèges à sensation, caroussel, cinéma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne sortie à réaliser en famille ou entre amis