twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 juin 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Comme promis, j'avais dit à certaines que je vous montrerais ce que je réaliserais pour la fête des papas avec mes tout petits.

Pas évident de trouver une idée originale pour la fête des papas, car souvent on fait pour les mamans, mais pas pour les papas, du coup moi j'ai voulu innover.

Avant de vous faire découvrir , voici le matériel qu'il vous faut pour réaliser ce diy !

• Un tapis de souris tout blanc vierge
  • Des feutres permanents, que vous trouverez en loisirs créatifs
  • Demandez aux enfants ce que aime leur papa

Et voilà ce que cela peut donner :

Photo ajoutée le 13/06/2015 à 20:27

Les dessins ont été réalisés avec des feutres permanents, le pistolet que vous voyez sur le côté c'est un clin d'oeil au petit garçon car il adore jouer aux gendarmes et aux voleurs et fait pan pan et comme il ne  savait pas ce qu'aimait son papa, on a fait en fonction de ce qu'il aimait lui et ce qu'il avait appris, une fois sec vous pouvez l'utiliser directement avec votre souris.

N'oubliez pas de fêter vos papas, et à bientôt pour un nouveau diy

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

muriel2222

, le 15 juin 2015 à 21:17

Une bonne idée que voilà ☺
Bravo !
Bisous

misslolotte

, le 15 juin 2015 à 21:21

Coucou
sympa comme idées ^^
Bonne soirée

maggyk

, le 15 juin 2015 à 21:36

c'est sympa comme tout et les bouts de choux doivent être tout fiers avec ça ! bizzzzz

angemarie

, le 15 juin 2015 à 21:42

Très original , tu as de jolies idées , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 15 juin 2015 à 22:07

Ah oui c'est une bonne idée le tapis de souris ! Bisous

KATELL1

, le 15 juin 2015 à 23:32

Très sympa!!! Bises

cia24

, le 16 juin 2015 à 07:12

Coucou, sympa cette idée. Moi pas encore d'idée pour la fête des pères.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 16 juin 2015 à 08:09

bonjour la belle, très original en effet ce tapis de souris...s'est bien de continuer la tradition..bizz

katia35

, le 16 juin 2015 à 17:16

coucou
quel belle idée
des gros bisous

ninette1984

, le 16 juin 2015 à 18:17

si tu pouvais écrire à ma nounou ça m'arrangerait lol biz

yes123

, le 16 juin 2015 à 21:19

pourquoi ?

ninette1984

, le 17 juin 2015 à 09:37

parce qu'elle n'a rien fait pour la fête des mères et certainement rien pour la fête des pères.elle devait faire des activités mais au final elle ne fait rien.sa fille prête de temps en temps des crayons à lili pour dessiner et c'est tout :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les nouveautés Stabilos avec Direct Fournitures

La marque Stabilo, vous connaissez ? On connaît les fluorescents, bien pétards, qui nous aident à souligner des mots importants, ou pour les enfants réaliser des dessins en fluos, c'est fun ! Mais aujourd'hui grâce à mon partenaire j'ai pu tester les nouveautés, les stylos feutres pointe...

Dessiner et écrire avec Staedtler

Comme je vous l'ai précisé, dans mon dernier article, un nouvel article est paru sur le nouveau blog, allez y n'hésitez pas à me laisser des commentaires, http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/ecrire-dessiner-avec-staedtler.html

Diy voiture pour tout petits à faire soi même

J'ai recommencé les activités manuelles avec les enfants, et au départ je souhaitais faire des masques et finalement j'ai trouvé plus original, après avoir essayé de monter une petite voiture, j'avais envie de tester de nouveau des produits de recyclage. Pour cela , il vous faut : 1 rouleau...

range facture a effets

aujourd'hui j'ai peint un range facture en noir et en doré en faisant des effets avec mon pinceau , je vous mettrai en photo si vous voulez le voir et j'ai décore aussi un coffret a bijoux bonne soirée, ici super soleil il faisait 22 degres et ce matin jardinage biz

Un petit diy sans pinceaux

J'avais envie de faire découvrir aux enfants qu'on pouvait peindre mais sans les accessoires comme le pinceau, qu'ils ont l'habitude de se servir. En me penchant sur la chose, j'ai trouvé une idée facile à réaliser tout simplement, j'avais pas l'envie de leur faire dessiner un arbre , du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn petit diy sans pinceaux