twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 31 mai 2015 Beauté › Soins

oyez ! oyez !

Photo ajoutée le 27/05/2015 à 19:54

Photo ajoutée le 27/05/2015 à 19:17

Photo ajoutée le 27/05/2015 à 19:23

Photo ajoutée le 27/05/2015 à 19:30

Photo ajoutée le 27/05/2015 à 19:49

ceci n'est pas une pâquerette mais c'est à s'y méprendre mdr !

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 18:38

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Meili

, le 31 mai 2015 à 12:18

bonjour, merci pour la recette et bonne fête des mères ! biz

margot-power-smile

, le 31 mai 2015 à 13:25

Bonjour bonjour,
Merci beaucoup pour cette recette! Je vais essayer d'en faire. Ce sera amusant! En plus, il y a plein de pâquerettes dans mon jardin en ce moment!!
Troooop mignon le petit minou!
Bisous et bon week-end pour la fête des mamans!

, le 31 mai 2015 à 18:29

Ah cool cette recette merci
Jolie pâquerette la dernière photo :-)
bisous

angemarie

, le 31 mai 2015 à 18:30

Plus de pâquerettes , chéri les a tondues ........merci pour la recette , bisous

Paraiiso

, le 31 mai 2015 à 19:39

Ahah j'adore ta bannière ;)
Je ne connaissais pas l'huile de pâquerettes !
Des bisous

leroyera

, le 3 juin 2015 à 10:47

Coucou, sympa ce DIY, ma fille adore cueillir les pâquerettes, pour une fois elle ne faneront pas sur le siège arrière de ma voiture lol. bisous

Sunnie

, le 3 juin 2015 à 23:26

jador ele chat paquertte lol!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue : Douche soin sans savon Mixa

O yez ! O yez ! ♥ Blog en deuil mais qui continue à vivre pour l'esprit Charlie L e lundi revue ( et corrigé ) est arrivé avec le coeur pas léger mais quand même.... Aujourd'hui, comme mon corps est en crise de rebellion , je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais je suis en ce moment couverte...

revue : lovéa argile rose

O yez ! O yez ! L a semaine spéciale Saint Vas t'en loin étant fini, on reprends les vieilles habitudes et on réhabille le blog de bleu , le rose c'est beau mignon mais un peu gnagnan mdr ! T iens en parlant de rose, je teste depuis 1 mois à raison de 2 fois par semaine ceci tadaaam I l est...

revue : beurre de karité cattier

o yez o yez !!!!!! C 'est l'heure de la revue et quelle revue !!!! pas n'importe laquelle puisque c'est la mienne mdr !!!! J e suis dans une période où mon quotidien ne tient qu'en un mot HYDRATATION - hydratation et encore HYDRATATION , vous l'aurez compris faut hydrater , surtout que je suis en...

le club du poils anonyme tiendra une réunion

O yez ! O yez !!! L e club du poils anonyme tiendra une réunion ! lundi 18h sujet du jour : je suis bleu , rectangulaire et je vous aide à combattre le poils n'hésitez pas à venir accompagner !

revue : Belle Night de Secret Mask

O yez ! O yez ! Clique sur ce logo, pour accéder à la page de la marque clique sur le lapin pour en savoir plus ! attention c'est en anglais S ecret Mask Belle Night combine les pouvoirs hydratants et réparateurs d'un masque de soin avec la sensation cocooning d'une crème de nuit à la senteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !revue : Belle Night de Secret Mask