twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 15 août 2016 Beauté › Cheveux

Hello,

Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien faire mes petites potions magiques sauf que souvent je ne suis pas très douée et le résultat laisse à désirer...

J'ai tout un stock de produits de bases, car j'étais partie pleine de bonne  volonté et super motivée pour faire mes crèmes, mes masques, et tout et tout...

Mais quand il faut suivre une recette à la lettre, mesurer au gramme prêt, émulsionner, chauffer à bonne température, et ben tout se complique...

Du coup j'ai trouvé des recettes "minutes" simples et efficaces afin d'écouler mon stock de produits et poudres magiques...

Je vous montre donc mon Masque avant shampoing à l'Huile de Coco et Orange pour des cheveux tout doux et brillants.

Photo ajoutée le 15/08/2016 à 21:58

Y'a pas plus simple et rapide (voilà une chose qui me va héhé)

Il vous faut (en fonction de la longueur des cheveux)

* 2/3  d'huile de coco qui va apporter brillance et vigueur aux cheveux (et  en plus sent trop trop bon)

Photo ajoutée le 15/08/2016 à 21:59

Sur aroma zone elle coûte 4,20€ le flacon de 100ml Elle vous fera environ une dizaine d'application

* 1/3 de poudre ayurvédique d'Orange qui apporte brillance douceur et souplesse

Photo ajoutée le 15/08/2016 à 22:01

Son prix est de 0,50cts le sachet de 15 grammes qui vous fera 3/4 masques

Et... C'EST TOUT !

Il suffit de tambouiller le tout et c'est prêt, nickel non ??

Je l'applique ensuite avant le shampoing, ben oui parce que c'est très gras quand même hein

je laisse poser une dizaine de minutes. Il faut faire 2 shampoings afin d'éliminer toute l'huile

Les cheveux sont tout doux, brillants et soyeux, j'adore

Tout ça pour moins de 0,50cts par masque

Génial Non??

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

angemarie

, le 15 août 2016 à 22:30

J'utilise aussi des huiles avant shampooing ....merci pour ta "recette" , bisous ma belle

eclatderose

, le 15 août 2016 à 22:31

cc, oui pas mal .... ça aurait été cool une photo du résultat. Bizou ma belle

GIULIA

, le 18 août 2016 à 21:06

coucou c'est vrai ;-) je ferai un avant après à la prochaine recette
bizz

eclatderose

, le 18 août 2016 à 22:56

bizz ma belle

Missetoilefilante

, le 15 août 2016 à 22:47

coucou, merci pour la recette mais je ne suis pas équipée. bises

K3LLY

, le 15 août 2016 à 22:57

Elle a l'air super ta recette je la garde je le ferais une fois mon masque fini et une fois avoir les produits en possession
Bizz

cia24

, le 16 août 2016 à 07:08

Coucou, merci à toi pour cette recette en effet très simple et rapide. A essayé donc.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Danaé

, le 16 août 2016 à 07:45

Sympa à concocter cette recette !
Merci du test
Bisous et belle journée

TETELLE08350

, le 16 août 2016 à 09:17

coucou sympa cette recette.bisous

azerty49

, le 16 août 2016 à 09:22

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien avec ce beau soleil du mardi ! je te fait un gros bisous ! bonne journée !

chouchousudiste

, le 16 août 2016 à 10:37

coucou ah oui avec le soleil nickel une bonne idée bisous

Meili

, le 16 août 2016 à 10:44

Bonjour, je n'ai jamais essayé, mais j'avoue ne pas être motivée pour faire mes soins, cependant j'utilise tous les jours l'huile de coco pour la peau ♥ biz

Virgomonde

, le 16 août 2016 à 13:31

Hello ma belle Giulia !
Je rentre tout juste de vacances et que vois je ??? Une nana qui a tout plein de stock de chez AZ !!!! Ben comme moi ! Haha ! J'avoue que je fais aussi au plus simple avec mes Ingredients ! Je ne connaissais pas celle ci de recette ! Je note ! ;)
Bises

GIULIA

, le 18 août 2016 à 21:39

yes j'en ai un carton plein de produits ca craint... lol

biatrice

, le 16 août 2016 à 13:55

cc! merci pr la recette, j'utilise aussi l'huile de coco pr les cheveux
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Lililou11

, le 16 août 2016 à 15:05

Coucou, je retiens !
Bisous :)

cottleya

, le 16 août 2016 à 17:07

Coucou, merci pour la recette.
Bonne après midi ma belle, bises.

marocaine2coeur

, le 16 août 2016 à 18:37

Bonsoir ma belle, je ne suis pas vraiment douée et pas très motivée non plus pour toutes ces recettes beauté maison mais je dois bien avouer que ce soin avant shampooing est simple à faire et assez tentant niveau odeur. Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 18 août 2016 à 21:46

coucou oui moi pareil j'ai tout plein de produits mais pas de motivation
du coup la c'est super rapide
je vais essayer de faire d'autre potions pour écouler mon stock ;-)
bizzz

sillina42

, le 16 août 2016 à 19:07

Jama tentée car peur de me louper. Je note et je vais tenter. Bises

GIULIA

, le 18 août 2016 à 22:06

coucou pour celui ci aucun risque ;-)
bizz

Angela_2_113

, le 16 août 2016 à 21:40

Coucou ma belle,
Merci, pour ce partage.
Belle soirée.
Bisous.:-)

zazie

, le 16 août 2016 à 23:29

Coucou, c'est vrai que c'est tout simple dès l'instant où on a les ingrédients sous la main...
Merci pour la recette !
Bisous et douce nuit.

gaelle031

, le 17 août 2016 à 16:13

Coucou merci pour ta recette ;-) .
Je te souhaite une bonne fin de journée

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:28

coucou joli masque fait maison, au moins on c'est ce qu'il y a dedans et il fait du bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test approuvé : Haute expertise Ever Riche de l'Oreal

Il y a quelques semaines je vous proposais de tester le nouveau soin Haute expertise de l'Oreal ( mon article ici ). Comme promis, je reviens maintenant afin de vous donner mon avis Tout d'abord la texture, j'adore ! Elle est onctueuse, épaisse et fait penser à un baume. Elle mousse bien et se...

SOS Cheveux en Détresse : Kit Bonacure Moisture Kick de Schwarzkopf

Coucou les Filles En me baladant à la boutique du coiffeur je me suis laissée tenter par le coffret BC MOISTURE KICK comprenant 1 Shampoing, 1 masque et 1 spray baume hydratant de Schwarzkopf professional A qui s'adresse cette gamme ? Pour cheveux normaux à secs, ondulés ou bouclés, rêches ou...

Une crinière de Rêve grace au Sérum GK HAIR Professional

Coucou Aujourd'hui je vous présente mon nouveau sérum chouchou Je vous avais parlé il y a quelque temps d'un sérum que j'avais beaucoup aimé : le CHI Silk Infusion Mais c'est vrai qu'en se penchant sur la compo et ben c'était pas vraiment ça. Et je vous avoue que les silicones ont bien...

Mes Cheveux ont retrouvé une deuxième vie grâce à Arganicare

Hello, Qui ne galère pas avec ses cheveux ? Qu'ils soient raides, frisés, secs, abîmés, je crois qu'on a toujours UN problème, pas vrai ? Bon c'est vrai que maintenant on a toujours tendance à les sur-solliciter les chouchous, entre lisseur, brushing et tutti quanti; les pauvres ils morflent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesMes Cheveux ont retrouvé une deuxième vie grâce à Arganicare