twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 26 mai 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article DIY, avec un masque printannier qui peut convenir à tous les types de peaux hyper agréable et super frais.

Quelques ingrédients faciles à trouver avec un budget très minime et le tour sera joué. Autant dire que n'importe qui peut se lancer dans l'aventure :)

Si le cœur vous en dit, je vous donne rendez vous par ici pour le tuto : http://lescosmetonautes.com/2014/05/diy-un-masque-printannier-a-faire-soi-meme-argile-avocat-ylang-ylang.html

Bisous les filles !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

manon4

, le 26 mai 2014 à 12:30

En ce moment je carbure avec mon masque nuxe mais le home made c'est super !

lescosmetonautes

, le 26 mai 2014 à 13:34

Oui de temps en temps ça fait du bien et pour créer ses propres cosmétiques c'est toujours ludique et agréable :-) Bisous Manon

aureliea12

, le 26 mai 2014 à 14:34

Coucou, c'est une bonne recette, merci. Bizou

lescosmetonautes

, le 26 mai 2014 à 22:34

Merci Aureliea12, content que ça t'ait plu :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !

Hello les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma routine de soins du moment , une routine de soins visage toute fraîche et printanière qui je l'espère vous plaira. C'est un article vidéo donc je vous laisse visionner la petite vidéo que je vous ai préparée :) J'utilise la...

L'avenir de nos soins se trouve t'il dans le "caviar" cosmétique? (innovation scientifique)

Coucou les BA !! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article vous présentant la dernière innovation Cosmétique du moment, à savoir les perles Cosmétiques . On voit fleurir depuis quelques temps ces drôles de produits chez les marques depuis quelques et ce n'est pas près de s'arrêter...

Ma sélection de 5 idées cadeaux pour Papas sans faux pas !!!

Coucou mes BA ! Vous n'êtes pas sans savoir que dans quelques jours nous fêterons les papas . Alors, si jamais vous manquiez d'idées cadeaux et que vous souhaitez offrir à votre Papounet d'amour un cadeau en rapport avec la beauté , je vous propose une petite sélection personnelle de cadeaux...

REVUE PRODUITS : Au printemps tu ne bourgeonneras pas avec A-Derma ! Test de la gamme Phys-ac !

Hello les BA ! Comment allez vous en ce premier jour de week-end prolongé ? (Bon, moi , demain je travaille donc il ne sera pas trop prolongé mais je pense que la plupart d'entre vous doivent avoir quelques jours de repos devant elles). Alors aujourd'hui j'ai décidé de m'adresser aux peaux à...

Sublimez votre peau cet été avec Roger et Gallet : L'huile Sublime !!!

Coucou les BA ! C'est encore et toujours l'été et je vous propose de découvrir un must-have de votre trousse beauté pour parfaire votre bronzage , hydrater votre peau et vous sublimer en beauté . Il s'agit ici d'une des dernières nées de la gamme Roger et Gallet , que, comme vous le savez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Sublimez votre peau cet été avec Roger et Gallet : L'huile Sublime !!!