twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 août 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Comme vous le savez, j'aime détourner les choses et les décorer moi même, et j'avais trouvé il y a quelques temps à Noz, un rangement pour les lettres, en bois tout simple.

J'ai décidé de le détourner et d'en faire un rangement pour mes palettes, j'en ai quelques unes, celles que je me sers le plus souvent du coup, voilà ce que cela peut donner.

Il suffit de prendre un peu de masking tape, des strass collants et voilà ce que cela donne, rapide et pratique pour mes palettes.

AVANT

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 13:12

APRES

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 13:14

Un petit diy à réaliser, je reviendrais vous en présenter d'autres 

Bonne journée

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 13:17

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 8 août 2016 à 13:24

bonjour , très belle idée que tu nous proposes et superbe résultat !!! je n'y aurai pas pensé !! je réfléchis comment mettre tous mes colliers qui s'emmelent , jai une main présentoir qui est pleine et d'autres en vrac .....sinon tu me fais penser à détourner une boite à clés !!!! merci ! sandrine

yes123

, le 8 août 2016 à 13:38

ah ca me fait penser aussi que les miens s'emmêlent, je vais y réfléchir et penser à voir ce que je peux faire aussi merci

sand18stjean

, le 8 août 2016 à 13:55

une photo si tu as eu une idée !!!

yes123

, le 8 août 2016 à 14:48

ben je vais y réfléchir et je ferais un article si je trouve, car pleins d'idée en tête biz

Jenny62221

, le 8 août 2016 à 13:52

cc effectivement c'est trés bien fait ! Biz et bonne journée

cottleya

, le 8 août 2016 à 14:24

Coucou, sympa.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 8 août 2016 à 15:17

Astucieuse notre petite Yes, bizzz

maggyk

, le 8 août 2016 à 17:02

coucou, très sympa ! bisousss

K3LLY

, le 8 août 2016 à 17:22

La déco que tu as rajouté rend le rangement trop mignon.Super bien fais.
Continue gros bisous

angemarie

, le 8 août 2016 à 17:48

Cela te fait un rangement très sympa , bravo .
Bisous

Sandee

, le 8 août 2016 à 22:20

Coucou ma belle, c'est très joli, tu as eu une bonne idée! Bisous

quiizas

, le 9 août 2016 à 07:56

Simple, pratique et joli, le top ! Bisous

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:51

coucuo joli et pratique bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Centre de table pour les fêtes

Aujourd'hui voilà après multitude de recherches , j'ai réalisé moi-même mon centre de table pour les fêtes. Comme je vous l'avais précisé dans un article de la semaine dernière, j'ai trouvé des branches de sapin, du houx, des pommes de pins dans la nature. Accompagné de mon bonhomme de...

Diy Encre Végétales

Comme vous le savez, j'aime bien créer, j'avais reçu un lot d'encres végétales, et j'avais envie de vous faire découvrir ce que l'on peut faire avec. Ces encres végétales s'utilisent sur différents matériaux, papiers, cartons, verres et plastiques. Avant de vous montrer ce que cela donne...

Décoration d'un bougeoir en mosaique

En ce moment j'ai besoin de créer et dans le cadre de mon travail, j'ai la chance de faire découvrir aux enfants des activités manuelles. J'avais envie de leur faire découvrir la mosaïque mais pour couper les tesselles, dur pour des enfants, du coup j'ai découvert sur le site les 10 doigts...

Décos de table pour jour de l'an

Comme vous le savez , pupuce croque tout, et du coup cette année, j'ai décidé de ne pas faire de sapin, même en plastique car l'année dernière celle-ci a failli s'électrocuter en rongeant la guirlande électrique, du coup avec les enfants, nous sommes allés ramasser des choses de la nature...

Diy cadeau fête des mamans

J'aime beaucoup créer, et comme la fête des mamans arrive à grand pas, j'avais envie de vous montrer ce que j'ai concocté pour les mamans, avec les enfants que je garde . Il vous faut du papier décopatch, du vernis colle, de la peinture rouge, deux pinceaux , un bouchon pour mettre le vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDiy cadeau fête des mamans