twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 février 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

J'ai recommencé les activités manuelles avec les enfants, et au départ je souhaitais faire des masques et finalement j'ai trouvé plus original, après avoir essayé de monter une petite voiture, j'avais envie de tester de nouveau des produits de recyclage.

Pour cela , il vous faut :

• 1 rouleau de papier toilette vide
  • 4 bouchons de bouteilles
  • 4 piques à brochette en bois
  • 1 aiguille à tricoter
  • 1 briquet
  • 1 ciseau
  • des feutres, de la peinture, des marqueurs couleurs flashy

Tout d'abord chauffez le bout de votre aiguille à tricoter avec le briquet et percer des trous dans les bouchons, qui vous serviront de roues pour votre voiture.

Découpez dans le rouleau de papier toilette une petite fenêtre qui vous permettra de mettre un petit playmobil et de pare-brise à votre véhicule.

Ensuite prendre une pique à brochette, enfilez un bouchon dessus et percez votre rouleau et de l'autre côté et mettez l'autre roue et faire de même pour les roues arrières.

Après demandez à votre enfant de décorer sa voiture comme il le souhaite, et laissez son imagination se créait

Voilà c que cela donne

Photo ajoutée le 10/02/2015 à 15:10

Et comme je vous disais dans un précédent post, j'avais envie aussi de vous faire tester ce que je teste en ce moment.

Voilà ce que je vous propose à l'une d'entre vous de tester les infusions les 2 marmottes, voici quelques conditions :

Ces tests sont réservés aux personnes qui sont abonnées au blog et ou sur la page fb du blog (mettre le nom ou pseudo et où vous me suivez, qui ont commentés minimum une fois sur le blog et qui s'engagent aussi à donner leur avis. Pour donner leur avis, les personnes s'engagent soient à faire un article sur leur blog soit à publier leur avis sur ma page fb, si vous ne possédez pas de blog.

La sélection de ce test débute le 11 février et se terminera le vendredi 13 février, je tirerai au sort la gagnante via le site random.org.

L'envoi se fera dans une enveloppe simple et je ne serai tenue en aucun responsable en cas de vol ou de perte par la poste.

Photo ajoutée le 10/02/2015 à 15:15

A vous de voir si vous souhaitez participer,et si ce genre de test vous plait, il y en aura d'autres avec des tests plus conséquents.

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 11 février 2015 à 08:47

coucou, sympa les petites voitures et cela occupent bien les enfants en général...
je veux bien tester les sachets d'infusion....je commence à m'y mettre petit à petit..bonne journée, bizzzz

Missetoilefilante

, le 11 février 2015 à 09:01

Coucou,sympa l'idée pour les voitures. Je suis partante pour m'inscrire à ton test, je trouve l'idée originale et je n'ai jamais testé cette marque. Bonne journée

Cream et Sentiment

, le 11 février 2015 à 09:30

Hello Beauté, rigolo ces petites voitures ;-p) Mon premier boulot a été monitrice auprès des enfants qui faisaient des cures de soins thermales à La Bourboule, alors ce genre d'activités me rappellent de très jolis souvenirs...
J'aimerai bien tester ces infusions que je ne connais pas.
Belle journée et gros bisous.

katia35

, le 11 février 2015 à 10:04

coucou
c est chouette ils ont du etre content tes loulou
bravo à toi ma belle
gros bisous

vitamine68

, le 11 février 2015 à 10:12

Coucou ma belle :) super sympa comme idée pour occuper les enfants quand il fait froid ou moche :)
Je garde l'idée pour ma poussinette quand elle sera un peu plus grande.
Et je me propose pour tester les infusions de la marmotte ma belle , comme je te disais je n'ai que fenouil et thym à la maison mais vigne rouge et agrumes me tente beaucoup . Je te remercie c'est super sympa :)
Je m'engage à faire un article sur mon test si je suis sélectionnée. Je te suis sur Facebook : Adeline Vitamine et sur BA : vitamine5....(début mail ) . Bisous ma belle :)

quiizas

, le 11 février 2015 à 11:00

Coucou la belle, héhé merci pour l'idée de ce DIY :) ça va trop plaire à ma nièce je sens !! Merci pour ce test mais je laisse ma place. Des bisous bonne journée

maggyk

, le 11 février 2015 à 12:21

coucou miss, je connais bien ces ptites voitures sympas !
je laisse ma place pour ce test mais il est bien tout de même !
gros bisoussss

gugiop

, le 11 février 2015 à 15:27

Coucou,
sympa cette idée enfin les rouleau de PQ peuvent servir à quelque chose lol. Je serais intéressée pour tester ces infusions :-) bonne journée

angemarie

, le 11 février 2015 à 16:26

Les petitous ont du être ravis de ce DIY , vraiment sympa , bisous

manon4

, le 11 février 2015 à 17:35

c'est sympa et facile à faire ! bises

cia24

, le 11 février 2015 à 18:59

Bonsoir Yes, trés sympatique cette activité manuelle, comme quoi avec pas grand chose, on peut faire faire des activités ludiques aux enfants !!!
Concernant ton test d'infusion, celui-ci me tente beaucoup, venant de me "sevrer" de café il y a 15 jours, je me suis mise aux infusions et j'essaie donc de découvrir de nouvelles saveurs. D'ailleurs, lors de ton précédent article sur cette marque, j'ai enregistré leur site dans mes favoris afin de pouvoir en commander prochainement.
Merci pour cette proposition de test et bonne soirée. Bises

cottleya

, le 11 février 2015 à 20:09

Coucou, sympa la petite voiture.
Je veux bien tester, moi qui boit 2 infusions tous les soirs.
Bises

cottleya

, le 16 février 2015 à 12:25

Coucou, qui est la chanceuse ?
J'ai pas vu le résultat..
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit diy sans pinceaux

J'avais envie de faire découvrir aux enfants qu'on pouvait peindre mais sans les accessoires comme le pinceau, qu'ils ont l'habitude de se servir. En me penchant sur la chose, j'ai trouvé une idée facile à réaliser tout simplement, j'avais pas l'envie de leur faire dessiner un arbre , du coup...

Diy cadeau fête des mamans

J'aime beaucoup créer, et comme la fête des mamans arrive à grand pas, j'avais envie de vous montrer ce que j'ai concocté pour les mamans, avec les enfants que je garde . Il vous faut du papier décopatch, du vernis colle, de la peinture rouge, deux pinceaux , un bouchon pour mettre le vernis...

Idées à faire avec vos enfants pour Halloween

Comme vous le savez, j'aime bien m'occuper les mains, et le fait de travailler avec les enfants, c'est génial de pouvoir leur faire découvrir des choses toutes simples, qui sont faciles à réaliser. Dur me direz vous de les occuper pendant les vacances, ce que m'ont dit certaines amies ou...

Une boite à bijoux customisée

Il y a longtemps j'avais trouvé une boite à bijoux en bois brut chez Noz, et j'avais envie de la customisée. Aujourd'hui je reviens vers vous avec une idée toute simple, comme beaucoup d'entre nous j'adore les paillettes. J'avais reçu un lot avec des paillettes pour les ongles, mais vu que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusemon manege à moi