twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 28 juin 2013 Beauté › Soins

Hello les Filles !

fIl était une fois ... la Terre, notre bonne vieille Terre et ... une Femme qui venait juste de mettre au monde sa première fille ... 

La Terre lui dit : " Do you love me ? ", la Femme lui répondit : " Mais oui, yes I do ! "

fAlors la Terre lui répondit : " Love me do, prends soin de moi, protège moi, je me sens souvent bien faible face aux Hommes ... "

La Femme : " Je prendrai soin de toi, je serai éco-responsable ! Je vais créer une marque de cosmétiques respectueuse de l'environnement : je ne pratiquerai aucun test sur animaux, je choisirai précautionneusement mes fournisseurs, tous Français pour favoriser les circuits courts locavores, je ne suremballerai pas, tous les conditionnements seront en matériaux recyclables ou recyclés. Et toi, la Terre, do you love me ? "

f

La Terre : " Yes I do ! Je te rendrai belle en t'offrant les meilleurs ingrédients possibles, les plus naturels ! "

La Femme répondit : " Oh oui, mes produits cosmétiques auront des teneurs en ingrédients bio absolument faramineuses ! Merci la Terre ! "

Cette femme ... elle s'appelle Aurélie LM, elle a crée en 2010 une très jolie marque labellisée bio Ecocert / Charte Cosmebio : DO YOU LOVE ME .

fET SI LA VRAIE COULEUR DE L'ECOLOGIE ... C'ETAIT LE ROSE ?

Lorsqu'on découvre l'univers de Do You Love Me, on se dit juste que tout est pile parfait ...

Girly, moderne, frais, glamour ... comme si on pénétrait sur la pointe des pieds dans un  délicieux boudoir contemporain fifille à poipois, comme si on pouvait être écolo en portant nos stilettos préférés plutôt que des tatanes de touristes allemandes ! 

f

dLa beauty proposition Do You Love Me est composée de 6 références + 1 box cadeau :

crème de jour hydratante ( 29 euros les 30 ml),

crème de jour anti-âge ( 34 euros les 30 ml ),

crème de nuit ( 32 euros les 30 ml ),

eau démaquillante visage et yeux ( 19 euros les 150 ml ),

lait corps hydrtant raffermissant ( 31 euros les 200 ml )

un gommage visage ( 22 euros les 30 ml )

Pour chacun, des teneurs en bio hallucinantes entre 88 et 94 % ! Franchement, de mémoire de beauty addict,

j'ai rarement vu ça !

J'AI TESTE LE GOMMAGE MAGIQUE TRIPLE ACTION ... 

d

La marque m'a gentiment offert son gommage enfermé dans un adorable pochon rose ! 

Quand on appelle un produit " Gommage magique ", ben faut assurer grave derrière ! 

f* Tu lis la COMPO et tu fais juste clap clap de tes yeux  tellement y a du lourd dedans !

- Eau florale d'hamamélis = vertus astringentes et purifiantes

- Eau de sauge = vertus antiseptiques stimulantes

- Extrait de carotte = vertus revitalisantes et éclat

- Gingko biloba = puissant antioxydant

Avocat = vertus nourrissantes

- Concombre = vertus adoucissantes et assainissantes

- Vitamine E, aloe vera et extrait de genêt = vertus antioxydantes

- Bois de panama = nettoyant doux

Micro billes de jojoba pour exfolier en douceur

Un cocktail génial, naturel à 99,58 % et bio à 89 % 

* Une texture gel d'un jaune lumineux qui sent les agrumes et le citron en mode super pepsy ! J'adoooore ! 

d d

dd* Un CONCEPT NOVATEUR 

Et oui, un gommage ça se rince , non, après avoir fait travaillé tes 10 petits doigts ? Ben ça c'était avant !

Avec le gommage Do You Love Me, tu masses circulaires sur une frimousse propre et sèche. Tu sens les billes exfoliantes de jojoba ,toutes douces comme des chamallows , petit à petit se dissoudre sous tes doigts. Et hop tu ôtes ce qu'il reste avec un mouchoir s'il en reste !

t* Alors DO I LOVE THIS GOMMAGE MAGIQUE ? 

C'est un énormissime OUI !

Moi qui aime d'habitude les gommages gratouillous, j'ai complètement succombé à la
sensorialité de celui-ci ! C’est parfait pour les grosses feignasses comme moi ou les nanas qui courent après le temps comme moi aussi : vous faites votre gommage le soir après le démaquillage et même pas la peine de mettre une crème de nuit ! Et oui, ce gommage est à la fois parfait pour te faire une peau de déesse toute douce et lisse mais aussi pour te la laisser bien chouchoutée-hydratée ! Bref COUP DE COEUR ! 

Le prix ? 22 euros les 30ml ... certes un peu cher mais pas au vue de la qualité exceptionnelle et innovante de ce produit.

Qui plus est, très peu de produit suffit, bien moins que pour les autres gommages !

jEt scoop : à la rentrée de septembre, la marque offrira un gommage à l'une d'entre vous pour un très joli concours !!!! Hi hi ...

http://www.doyouloveme.fr/

https://www.facebook.com/pages/Do-You-Love-Me/372419059315

Allez bisous les Filles ! 

Par ICI pour le CONCOURS MA BB CREME IMAN ! 

0 vote 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

angemarie

, le 28 juin 2013 à 08:13

Effectivement , une fort jolie marque bio , bien tentante , bonne journée, bisous

quiizas

, le 28 juin 2013 à 08:19

Hey coucou toi, merci pour ton comm ça m'a énormément touchée :) Très sympa cette marque, je ne connais pas, les packaging sont à croquer :) Gros bisous belle journée

mamounette21

, le 28 juin 2013 à 09:49

Quelle jolie histoire !!!! Le packaging est vraiment très joli ! Merci pour cette découverte ! Bon weekend ! Bisous !

xaphie

, le 28 juin 2013 à 10:16

une découverte ! on distingue bien les petits grains exfolient et j'apprécie cela, l'emballage est sympa comme tout, et bravo pour ton gain Nuxe !! tu vas nous laissez gagner un peu !! non mais dit 2 lots en peut de temps !! s'est incroyable cà !! Bisous

sexylady248

, le 28 juin 2013 à 11:25

Coucou
Une belle découverte ! Je ne connaissais pas la marque et ça me donne envie de la découvrir !
Bisous

Sandee

, le 28 juin 2013 à 11:26

Coucou ma belle! Il a l'air bien ce gommage. Et bravo pour ton gain au jeu Nuxe!!! Bisous

carfax

, le 28 juin 2013 à 11:37

bonjour, comment vas tu? oh ça a l'air génial. rien que le packaging j'adore. passe un bon vendredi et à bientôt!

sunshine10

, le 28 juin 2013 à 11:50

coucou
un joli article pour un joli produit;)
bises

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2013 à 11:52

oh c'est pas vari !! j en veux j en veux !!

iloudz

, le 28 juin 2013 à 13:00

sympa !!!! alors je dirais " Yes " ^^

manon4

, le 28 juin 2013 à 13:03

Il a vraiment tout pour plaire ce gommage! et niveau packaging ça envoi du lourd ! merci pour cette découverte ;)
bisou et bon vendredi!

jodanelle

, le 28 juin 2013 à 13:31

Coucou bonne journée bisous !!!!

biatrice

, le 28 juin 2013 à 14:41

CC ! comment ça va? je passe vite dsl mais j'ai commencé tôt et suis claquée!
tout plein de bisous merci de ton passage et à bientôt j'espère!!!!!+1 merci de la découverte, je n'annonce plus les concours trop à l'avance à cause de "désistements"...

elianavb

, le 28 juin 2013 à 14:49

Coucou j'adore l'esprit de la marque, son design très fifille qui me corresponde à mort!!! je vais aller faire tour sur leur site. Merci pour cette délicieuse découverte, bisou bisouuu

carabiniere

, le 28 juin 2013 à 14:52

coucou !! une belle marque et un superb article ;)

Aunam

, le 28 juin 2013 à 15:07

Coucou ça donne envie dis donc!!une jolie marque que je connaissais pas i do love this!bises

virginie9

, le 28 juin 2013 à 15:13

Bonjour très tentante cette marque j'aimerai bien la découvrir bonne journée

Petite_Lu

, le 28 juin 2013 à 15:25

coucou, trop envie d'essayer cette marque alala :O le packaging est trop canon super girly j'adooooore !!
Bisoussss

titade

, le 28 juin 2013 à 15:48

ouais mais il faut faire attention aux 2% d'ingrédients restants.

Marie1967

, le 28 juin 2013 à 15:58

coucou ma belle, cette marque a l'air vraiment bien ! je ne connais pas ! bonne AM et bisous, Marie

alexandraD

, le 28 juin 2013 à 16:47

encore une tres jolie marque que tu nous fait decouvrir! merci pour ton avis, a tester +1
bisou

sab03400

, le 28 juin 2013 à 17:15

Salut ma belle, tu nous soumets grave à la tentation avec ce gommage !!!! J'aime bien la présentation que tu as faite de cette marque inconnue au bataillon mais qui à mon avis mérite d'être connue !!! Vivement le concours pour essayer de gagner cette petite merveille !!! Bisous !

blanche neige

, le 28 juin 2013 à 17:28

ouiiiiiii bien sur le rose!!!! je ne connaissais pas cette marque donc merci pour tes infos !! bon week end ma belle ! bisous

samiramira

, le 28 juin 2013 à 18:15

coucou ma Kirzy, comment ne pas être tentée ! j'adore le packaging ! et ce gommage wouah ! je vais attendre la rentrée alors !!! des gros bisous ma kirzy

juliette18

, le 28 juin 2013 à 18:31

ce produit donne envie, bisous

Lilaloup

, le 28 juin 2013 à 18:44

Coucou! Merci pour cette découverte... Alors je réponds yesssss I looooooove ^^ Bisous

bradinette

, le 28 juin 2013 à 18:52

Alors là chapeau bas madame, tout parfait cet article!! la marque le produit tout tout fait envie, à suivre de très très près, heu la rentré c'est quand?? bisous ma kirzy

Danaé

, le 28 juin 2013 à 18:57

Quelle belle histoire de notre mère la Terre.....Une marque qui ne peut que tenter, que veux tu j'm le romantisme.... Merci pour la découverte et de ton coup de coeur ! Bisous et bonne soirée

avana13

, le 28 juin 2013 à 19:25

vivement septembre alors !! en tout cas ça m’intéresse beaucoup le gommage sans eau !

isabelle106

, le 28 juin 2013 à 19:46

Coucou !! Agrume et citron sont 2 mots que j'aime beaucoup lire quand il est question de produits de beauté !! Là tu m'as convaincue !! Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, mais ta présentation donne vraiment envie de la découvrir !! Moi je dis vivement septembre !! Bisous !!

hoppopop

, le 28 juin 2013 à 19:54

Bonsoir, merci pour cette belle découverte beauté. Le gommage m'intéresse.

delidzia

, le 28 juin 2013 à 20:33

Bonsoir, encore une découverte pour moi cette marque, qu'est ce que je suis ignare ?? J'en apprends tous les jours, le packagng dans le petit polochon me plait trop !
Gros bisous et bon début de week-end très très frisquet par chez moi !!

Vanessaba24

, le 28 juin 2013 à 20:33

Coucou. ce gommage donne envie rien que de la façon dont tu en parle ^^ bisous

bellegriffes

, le 28 juin 2013 à 21:20

coucou passe voir mon nouvel article :) et surtout j'espere que tu vas bien ! bonne soirée à toi !! ca a l'air bien sympa !

Aline NaturElle

, le 28 juin 2013 à 21:26

Coucou ma belle, Me voilà ENFIN sur ton blog (désolée chuis over débordèche, cf mon MP sur FB !) et je ne suis PAS DECUE bien au contraire !!! Cette marque me botte à fond tu t'en doutes, Bio et surtout avec ces petits logos "sans cruauté" que j'aime tant ♥♥♥. En plus je suis fada de soins visage et ce gommage magique carrément étonnant bah je le testerais volontiers hein ;-) Du coup moi qui songeais à abandonner mon blog bah je serai là en Septembre ! Merci ki ? Merci kiki ?? Merci Kirzy ^^. Bisous

ticia

, le 28 juin 2013 à 21:33

Bonsoir Kirzy,
une marque vraiment clean en effet et j'adore la couleur (et je n'ose imaginer le parfum divin) de ce gommage! Je suis toujours à la recherche d'un bon gommage donc je me note celui ci pour un futur craquage :-). Merci de ton avis, bisous

MissEmma94

, le 28 juin 2013 à 23:59

Ouhh la la !! encore une sacré découverte !!!!!!! bravo je connaissais pas du tout !!! tu les déniche où ces superbes marques ????? en tout cas merci pour cette présentation bien complète !! je vais faire un tit tour sur le site histoire de voir les autres produits !! en tout cas cette marque à bcp de chances d'etre tombée sur une blogueuse comme toi qui ne fait pas le taf à moitié !! bravo !!!! ;-) Gros Bisous !!!

monika

, le 29 juin 2013 à 07:45

Sacrée découverte je ne connaissais pas . passe une très bon Week-end . Bisous

carfax

, le 29 juin 2013 à 11:07

coucou, je passe te souhaiter un bon week end, à bientôt!

maybe2cannes

, le 29 juin 2013 à 14:09

coucou, ha oui c'est en effet tres novateur comme gommage, j'avoue que j'aurais peur au debut que ça me gratouille la peau, et la sensation de ne pas rincer, j'aurais l'impression de coller!!!En tout cas, c'est une vrai belle decouverte, et comme tu le dis, c'est un produit tres novateur! j'attends le concours avec impatience hihihihi

valence42

, le 29 juin 2013 à 15:55

s'est trop beau.
moi aussi j'ai choisit de tester une autre marque,j'en parlerai bientot.
bisous

zazie

, le 29 juin 2013 à 17:25

Coucou !
Une bien jolie marque que j'espère découvrir bientôt !
Bonne fin de semaine ma Kirzynounette, des bisous !!!

Sunnie

, le 29 juin 2013 à 18:06

Mon gommage actuel est un lierac parfum litchi framboise huuum...jai pensé a toi à la plaeg,yavait des poulpes échoués loool!!

iloudz

, le 29 juin 2013 à 18:27

Bisou bisou du samedi

leroyera

, le 29 juin 2013 à 18:36

Oh rien que le packaging j'adore ! En plus un gommage sans rinçage c'est super pratique. bisous

Sandee

, le 29 juin 2013 à 21:54

Coucou ma belle! Je te souhaite un bon week-end! Bisous

aureliea12

, le 30 juin 2013 à 11:26

Coucou, étant une grande fan du rose et des produits girly, je suis tombé amoureuse des packagings de cette marque. Merci pour cette jolie découverte!! Bizou

citizenk

, le 30 juin 2013 à 16:02

Sympa ce gommage dis donc ! je ne connaissais pas cette marque :-)
merci de la découverte ! bisous :-)

lilys

, le 30 juin 2013 à 18:32

Coucou ma Kirzy! Une belle découverte ... Je t'embrasse bien fort!

NatPiment

, le 30 juin 2013 à 23:06

mais il a l'air top ce produit ! connait pas du tout la marque ! un concours, oh oui !

Kinou64

, le 1er juillet 2013 à 20:34

coucou m belle il est super tentant ce gommage merci pour ton avis bisous bonne soirée +1 vote

emi3000

, le 15 juillet 2013 à 23:56

Merci de nous faire découvrir cette marque qui m'est totalement inconnue.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lady Green ... Confession d'une BA cougar ...

Hello les filles, Entre nous ... si je te dis " COUGAR " ... ... si t'as la fibre 30 Millions d'amis , tu penses à la bestiole sur la gauche ... si t'as la fibre Closer-Public-Voici , au mieux, tu penses à ces dames Ben désormais va falloir penser à moi ! Et oui, je craque complètement pour...

J'ai testé la gamme monoï de MY SPA by Déborrha !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon tout mou de Poulpe, il fond devant des nanas qui en ont , les fonceuses bosseuses, c'est son gros kif ! Et là, il est tout in love de Déborrha Guillouf : une esthéticienne qui devient Meilleur Ouvrier de France en 2011 ( et oui, je découvre tout benoîtement...

Les Doudous de l'hiver #1 Le BAUME D'AMOUR COUVENT DES MINIMES

Hello les Filles, Entre Nous ... La BA est un animal comme les autres ... l'hiver elle a juste envie de s'enfoncer dans un nuage de douceur et de tendresse pour oublier combien il fait si froid dehors et combien notre pauvre peau trinque et pas qu'avec des bulles ! Alors, qu'est-ce qu'elle fait la...

J'ai testé le sérum LANCOME Génifique

Hello les Filles, Entre Nous ... tu connais les poules de luxe ? ben va falloir rajouter une consonne au bestiaire et tadam, voici le poulpe de luxe ! Vi vi j'en ai un à la maison qui n'aime rien de mieux que de se gauberger dans le reluquage de cosmétiques haut de gamme " sérum mon beau sérum...

J'ai testé la radiofréquence chez Beauty & Curves Paris !

Hello les Filles, Entre Nous ... y a des jours en hiver où quand on se mate dans le miroir, c'est pfffff-booooff-maispourquoi-pôjuste tellement on n'sent pas belle ! Ces jours-là, soit on rêve d'un grosse cagoule cache-misère, soit on se bouge le popotin, on enfile ses stilettos et on file...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé la radiofréquence chez Beauty & Curves Paris !