twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 11 janvier 2011 Divers › Stars / People
coucou les ba

aujourd'hui

mardi
il pleut chez moi et il ne fais pas tres chaud lol

compare a hier c'est navrant enfin

ce matin courses avec ma mere

et j'ai ete voir le rayon magazines comme a chaque fois presque et pas de cadeaux ni d'echant interessant alors non lol


et bien oui j'aime bien les petits cadeaux moi lol ou echant enfin ca depend lesquels bien sur apres


alors hier soir j'ai regarder

la nouvelle mini serie de tf1

doc martin interprete par thieery lhermitte

j'ai bien aime

qu'est ce que c'est drole lol

c'est sympa et on retrouve doudi de samantha oups qui fait le policier municipal depressif j'adore lol

voila petit coup de coeur partage ici

et vous vous connaissez

vous avez regardez

vous avez aime????????????????????????

rendez vous lundi prochain pour la suite lol

aller je vous laisse

j-2 pour le jeu lush lol

bon mardi les ba
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Loulou1414

cornelie68

, le 11 janvier 2011 à 13:22

c est vrai cela se fait rare bisous

nini0780

, le 11 janvier 2011 à 13:45

et bien moi pareil pour la patinoire, je ne suis pas très sportive donc difficile de tenir en équilibre sur des patins ! Ah non je n'ai pas regardé la série hier soir ! Oups !

ptitcilou

, le 11 janvier 2011 à 13:57

moi j'ai regardé le film de M6 il était bien malgré un peu de violence , biz

floflo18

, le 11 janvier 2011 à 19:15

Coucou, merci pour tes conseils sur les shampoing couleur. Alors tu as regarder Doll haouse? Je suis comme toi, j'aime bien, les petits cadeau... J'ai regarder takrn(6) et j'ai adoré, je pense que ce film va me marquer. J'avais esité avec la une...Mais comme cheri, prefere la 6....dur de ne pas avoir la loi chez sois!

marie20

, le 12 janvier 2011 à 12:34

coucou j'ai regardé aussi cette nouvelle série j'ai bien aimé c'est marrant bonne journée bisous

marie20

, le 12 janvier 2011 à 12:38

pour les douches je prends Yves Rocher çà sent bon et les prix sont sympas

isabelle106

, le 12 janvier 2011 à 22:38

Coucou,
J'avais vu la pub pour cette nouvelle série, et comme j'aime beaucoup Thieery Lhermite, je pensais regarder, mais le temps m'a manqué, j'ai donc loupé l'épisode !! Je verrais le prochain, enfin j'espère !! Bisous !!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour de "la cage aux folles" avec Christian Clavier et Didier Bourdon

alors aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je voudrais vous parler du retour de la piece de theatre la cage aux folles avec Christian Clavier et Didier Bourdon et oui la celebre et mythique piece revient alors bien sur elle est refaite mais avec presque les memes scenes qu'avant et puis...

Ah ce soir les 3 frères sur Tf1

alors aujourd'hui et bien ça va ouais lol. je suis très contente car ce soir Tf1 rediffuse le film "les 3 frères" des inconnus avec les inconnus qui ne sont plus aussi inconnus que cela d'ailleurs lol. c'est je crois mon the film préféré à moi quoi c'est comme ça...

Le film "mariage mixte" hier soir sur france2

coucou les ba aujourd'hui il fait beau ciel bleu chez moi mais assez frais et pas mal de vent le vent et oui depuis presque 2 jours maintenant alors aujourd'lundi et rien de special pour moi hier soir j'ai regarde le film mariage mixte sur france2 et en fait je me suis rendu compteque...

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 3

Voila aujourd'hui vendredi. Et bien je continue d'écrire mon article sans passer par world mais avec les caractères et couleurs de mon blog et cela va aussi bien c'est cool. Je continue donc le film High School Musical Premiers pas sur scène et je vous mets la partie 3. Dans cette...

Alex Goude le Mister météo de M6

alors aujourd'hui j'aimerais vous parler un peu de Alex Goude. il est en ce moment sur M6 et présente la météo le weekend. et puis il a présenté aussi la semaine dernière le bétisier de M6 à 20h50. alors moi je l'aime beaucoup car ses bulletins météo sont très sympa car il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Alex Goude le Mister météo de M6