twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 février 2018 Beauté › Forme & Santé

hello

bon ! on a vu le docteur 

.................. alors pourquoi Jérémy pèle-t-il ? ..... ce serait la Scarlatine !

.................alors j'avais lu ça sur internet, en faisant des recherches sur les doigts qui pèlent ....mais pour moi, les boutons qu'il a eu ce n'était peut-etre pas la roséole , mais ça ne m'a pas fait penser à la scarlatine....................

bizarre

pourquoi Jérémy met sa main dans la bouche depuis plusieurs jours quand il mange ??

il a une angine !!

le pauvre

et une otite ! 

alors bon, j'ai bien fait de voir le docteur, le pauvre

une semaine d'antibio

là il dort depuis 1h

j'espère qu'il va se reposer, se requinquer ...............

et moi je vais de suite me reposer !

BON WEEKEND

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 3 février 2018 à 14:49

Coucou, en effet tu as bien fait d'y aller. Bisous

jodanelle

, le 3 février 2018 à 15:48

ah oui traitement nécessaire bisous

Meili

, le 3 février 2018 à 16:21

Soignes le bien, car il doit être vraiment mal ! bon courage, biz

angemarie

, le 3 février 2018 à 16:53

Plein de bisous à ton fiston et qu'il se rétablisse vite .

IIETOILEDEMERII

, le 3 février 2018 à 16:59

fxaut jamais trainer avec les enfants ! perso j'ai pax connu ça avec ma file jamais malade et à 24 ans ça n' a pa s changé lol bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2018 à 18:29

en fait une fois j ai voulu faire venir SOS medecins, mais ..............le pauvre avait reussi à s'endormir...........j allais quand meme pas attendre la st glin glin, le rveiller en pleine nuit, j ai annulé le deplacement. après ca s est calmé, et puis il a pelé ........... là j ai lu sur internet : soit scarlatine (mais j y croyais pas), soit pied-main-bouche qu'il avait deja eu .....................et y a pas de traitement pour ça ........................=là j ai pris rdv pour pas laisser trainer son nez qui coule, vu les difficultés aussi à s 'endormir, les mains dans sa bouche ...............mais je reste sceptique sur le fait que ce soit la scarlatine..................... il avait les ptites joues rouges , mais y a les secretions de son nez qui peut etre ont irrité, + les dents qui titillent je pense + le froid ......................et donc comme un des symptomes de la scarlatine c est angine et un autre aspect c est rougeur du visage avec paleur autour de la bouche, le doc a dit scarlatine................mais bon...................pour moi c etait ptetre + un pied main bouche qui maintenant fait peler , et l angine est arrivée là. on verra bien hein !!

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2018 à 18:30

il n a pas eu de plaques .............. pas eu de peau à l'aspect papier de verre .................. pas eu la langue rouge ecarlate ................................. la peau qui pèle c est après les boutons ...............et j ai pas vu ces choses là .............je doute.......................

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2018 à 18:42

et pas eu de fievre non plus ......

valence42

, le 3 février 2018 à 17:32

Mon petit-fils pareil,otites et toujours enrhumé,les angines sa fait mal,pauvre loulou,il se remettra vite avec les antibiotiques,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2018 à 18:32

mais oui, à tous les repas il met sa main dans la bouche .....................oooooooooooooooooooh...................... alors je le prends dans les bras, tac il mange cuillere par cuillere ; je le distrais, ça passe....................... Mr a pris le relais pour le gouter ; il me fait "il n en veut pas !" ..........et ca finit là................... je lui ai dit "ah c est sur que je me ferai moins chier à dire "il n en veut pas" plutot que de faire en sorte qu'il mange , le prendre dans les bras !!!" ..............ah non mais les hommes serieux ! ............................. tsssss .....

valence42

, le 4 février 2018 à 08:38

Tu me fais rire,s'est vrai que certains hommes ne sont pas très doués,pourquoi il mets ces doigts dans la bouche?
Il fait ces dents.
Bisous.

Sandee

, le 3 février 2018 à 22:07

rho le pauvre loulou! Bisous

loulou1414

, le 7 février 2018 à 13:47

coucou ah au moins tu sais ce qu'il a et le pauvre il combie plusieurs choses j'espere que ca va un peu mieux aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 MOIS

HELLO voilà 1 mois que j'ai commencé une cure de magnésium fatigue, énervement, irritabilité ................. il fallait que j'essaye de trouver une aide dans la jungle des compléments alimentaires , et notamment ceux apportant du magnésium je suis allée voir à la pharmacie j'ai vu plein...

FRUITS :)

hello les fruits du jardin arrivent !! une cerise dans le bébé cerisier ! plusieurs pieds de fraises qui commencent à donner :) les framboisiers ont pris énormément d'ampleur et on a hâte et ............ hier la première cueillette !!! Hé hé, les fraises ne sont pas que sur les ongles :)...

COUCOU

hello adieu, Mai ! Juin arrive qu'est-ce que ça passe vite !! j'ai acheté de nouveaux gels douche PTI MARSEILLAIS, à -70% chez Carrefour du coup j'ai fait du rangement, pour faire de la place et aussi du tri ! pffffffffff j'avais plein d'échantillons , j'ai presque tout jeté, allez hop !...

dimanche

hello comment ça va ? bon, ici on est à nouveau tous sous médocs et antibiotiques ! on tousse on tousse ! GRRRRR y en a marre de cet Hiver !!! aujourd'hui on reçoit, pour les 4 ans de la puce Hier j'ai fait une nouvelle manucure donc, pour le début de semaine vous allez me dire "et le pouce...

i.R.M

hello cheri a pris le mini i-pad, alors comme il conduit, je l'ai squatté :) je viens donc vous raconter mon rêve i.r.m ouuuhhh c est impressionnant quand même ! j étais installee bien confortablement ! Un oreiller, et puis un truc sous les jambes aussi j ai demande s ils donnaient un casque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moii.R.M