twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 22 septembre 2012 Beauté › Général
DOCTEUR PIERRE RICAUD

Ce matin, ai trouvé dans ma bal, le catalogue "tant attendu" de Pierre Ricaud.

Cela fait déjà quelques semaines, que je l'avais commandé.. et ce, après avoir lu plusieurs posts très positifs au sujet de cette marque...

Etais donc impatiente de le recevoir, de le feuilleter...

Voilà qui est fait... enfin, pas encore eu le temps de l'ouvrir... ce sera  pour demain!

Ai juste repéré quelques produits qui m'ont l'air interessants, d'autant plus qu'en offre de bienvenue, les ai à -50% , plus la livraison gratuite.

Voici les produits repérés, vite fait...

Le peeling éclat Derma Ecolia ( 3,90 euros)

mousse nettoyante aérienne Derma Ecolia ( 4,90 euros)

poudre terre de soleil ( 7,90 euros)

masque pro liftant ( 7,50 euros)

lifting cou et décolleté

D'autres me plairaient bien aussi, mais soit, ils sont un peu chers, soit, n'en ai pas vraiment besoin dans l'immédiat...

Vous connaissez ces soins?

Pierre Ricaud est souvent présenté, comme L'EXPERT DES SOINS ANTI AGE ...

aimerais bien pouvoir tester quelques uns de ces produits, et je pense que c'est une bonne occasion. D'autant plus qu'en cadeau de bienvenue , encore un !, le soin lifting fermeté INTERVENTION COLLAGENE m'est offert!

Elle n'est pas belle la vie d'une beauté addict, grâce à cette marque ?? !!!!

Je sais que vous ragez derrière votre écran, de ne pas avoir autant de chance!!! NA NA NA NANERRE !!!! Tous ces supers cadeaux, c'est pour qui ?! Pour Rexene!

Allez les Miss, rangez vos mouchoirs, vous parlerai de ce produit lorsque je l'aurai testé....

Bonne fin de journée à toutes

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

dumbo45

, le 22 septembre 2012 à 17:58

J'aime bien la marque Ricaud, j'ai déjà commandé quelques fois chez eux, leurs produits sont de bonnes qualité. J'ai testé le peeling et je l'apprécie, il nettoie bien la peau. Bonne soirée :)

Marie1967

, le 22 septembre 2012 à 18:21

coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque et tu ne seras pas déçue par ces produits je pense ! en plus les cadeaux sont toujours très sympa ! bonne soirée et bisous, Marie

mymi_74

, le 22 septembre 2012 à 18:38

coucou, je ne connais pas cette marque, tu as raison de te faire plaisir, bonne soirée

angemarie

, le 22 septembre 2012 à 19:40

J e n'ai jamais commandé de produits de cette marque , mais il y en a tellement que je ne connais pas !!!!!!! , passe une bonne soirée , bisous

mataja

, le 22 septembre 2012 à 20:34

j'aime bien Pierre Ricaud, tu nous diras ce que tu en penses, quand tu auras tes produits, bisou.

Aunam

, le 23 septembre 2012 à 16:09

Cc non je ne suis sûrement pas envieuse ah ça non (noooooooonnnn c'est pas justeeeeeeee) tu nous diras s'il tient ses promesses biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou tardif

Kakou les filles !!! Me revoici,me revoilà Play Wink Cela fait un petit moment que je ne vous avais pas écrit les filles!! En "bonne enseignante".... si si ,je sais ce que vous allez dire!!!!...je profite AU MAX de mes 2 mois de vacances BIEN MERITEES!! Je viens de rentrer ... pour repartir...

les crèmes teintées

Cette nuit,impossible de trouver le sommeil!....une fois n'est pas coutume! Me suis donc plongée dans la lecture de mon Avantage,du mois du juin. Parmi les nombreux articles,l'un d'entre eux faisait l'éloge des crèmes teintées/ L'INCONTOURNABLE de l'été. Hydratante...

PHOTO TROC

Voici les produits que je propose : SO ELIXIR EAU DE PARFUM YVES ROCHER X4 NATURELLE EAU DE TOILETTE YVES ROVHER X2 SO ELIXIR EAU DE TOILETTE YVES ROCHER X1 VANILLE NOIRE EAU DE PARFUM YVES ROCHER X1 COMME UNE EVIDENCE EAU DE PARFUM YVES ROCHER X1 FLOWER PARTY EAU DE TOILETTE YVES ROCHER X4 MASQUE...

merci Yves Rocher

bonjour à vous toutes les BAmies! Ce matin,super bonne surprise dans ma BAL. Ai reçu un catalogue d'Yves Rocher,avec 3 enveloppes remplies d'échantillons en tous genres: soins hydratants pour le visage,soins anti age,soins tenseurs pour le contour des yeux,parfums....c'est extra!...

réception colis Yves Rocher

Bonne nouvelle !! Heureusement, que toutes les nouvelles ne sont pas négatives... En rentrant ce soir de l'école, ai trouvé dans ma bal, notre colis Yves Rocher Super! Nous y avons donc trouvé des déodorants gamme Hammamélis, des gels douche ( orange du Mexique, flerurs de Tiaré, fruits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanréception colis Yves Rocher