twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 22 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Ce soir, je vous présente un autre des livres que j'ai lu durant ma panne d'ordi en février.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 21:34

Résumé :

Danny Torrance a grandi. Ses démons aussi... Hanté par l’idée qu’il aurait pu hériter des pulsions meurtrières de son père Jack, Dan Torrance n’a jamais pu oublier le cauchemar de l’Hôtel Overlook. 

Trente ans plus tard, devenu aide-soignant dans un hospice du New Hampshire, il utilise ses pouvoirs surnaturels pour apaiser les mourants, gagnant ainsi le surnom de « Docteur Sleep », Docteur Sommeil. 

La rencontre avec Abra Stone, une gamine douée d’un shining phénoménal, va réveiller les démons de Dan, l’obligeant à se battre pour protéger Abra et sauver son âme...

Mon avis :

Il faut s'armer de patience pour venir à bout de ces 590 pages !!!

J'ai beaucoup aimé l'histoire, la petite Abra est très attachante et c'est ce qui m'a permit d'aller au bout.

Il y a trop de détails, trop de dialogues inutiles et de passages que je trouve inutile et qu'y ralentissent considérablement la lecture et c'est dommage car l'histoire est vraiment bien. 

Si il est adapté au ciné, les auteurs n'auront pas beaucoup de travail d'écriture à faire pour l'adaptation car il y a tout en détail dans le livre...

Jodanelle                                               Kryiis8888

On clic sur l'image pour y accéder

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 22/05/2017 à 21:50Photo ajoutée le 22/05/2017 à 21:49
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

15 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Lilou100

, le 22 mai 2017 à 21:59

Salut miss, j'ai lu ce livre il y a quelques mois, et je l'ai beaucoup aimé ! Il faut dire que je suis plutôt fan de Stephen King, et en particulier de Shining ! J'étais donc contente de retrouver Danny, et la petite Abra est chouette également :) Bonne soirée, bises

cottleya

, le 22 mai 2017 à 22:02

Coucou, oui elle est surprenante :
Merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 22 mai 2017 à 22:05

Merci pour cette lecture ma belle , je n'ai lu qu'un seul livre de cet auteur à ce jour .
Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 22 mai 2017 à 22:38

Coucou, avec plaisir.

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 22:06

coucou merci pour ton avis lecture, effectivement un gros livre bisous bonne soirée et merci pour le relais

cottleya

, le 22 mai 2017 à 22:39

Coucou, oui très gros.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:20

Merci pour ton avis :)
j'adore Stephen King
bisous

cottleya

, le 23 mai 2017 à 11:54

Coucou, avec plaisir ma belle.
Bonne journée, bises.

blogdemeili

, le 23 mai 2017 à 06:47

Bonjour, j'aime beaucoup cet auteur mais pas encore lu ce livre, biz

cottleya

, le 23 mai 2017 à 11:54

Coucou, il est fort !
Bonne journée ma belle, bises.

greenpea25

, le 23 mai 2017 à 09:25

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup stephen king mais lors de ses premiers écrits qui étaient plus percutants et moins délayés. on ressent qu'il écrit pour l'argent maintenant et c'est bien dommage car c'est un bon auteur. passe un bon mardi et à bientôt!

cottleya

, le 23 mai 2017 à 11:55

Coucou, ca va et toi ?
Oui on plus l'impression de lire un manuscrit pour le ciné qu'un livre... et c'est dommage.
Merci ma belle.
Bonne journée, bises.

greenpea25

, le 24 mai 2017 à 11:51

ça va, c'est le 'week end' ;) dommage effectivement. bon mercredi, bisous!

cottleya

, le 24 mai 2017 à 13:44

profites en bien ma belle, bises. (^_^)

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:05

Coucou
J'aime beaucoup cet auteur mais n'ai pas (encore) lu ce livre. Il me tente beaucoup au vu du résumé, je le note pour l'acheter plus tard!
Bisous

cottleya

, le 23 mai 2017 à 15:15

Coucou, il te plaira j'en suis sur.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 23 mai 2017 à 13:46

coucou merci pour ton avis ..je ne connais pas cet auteur .. (je ne reçois plus tes alertes mails !!! c'est reparti !!!! ) bonne journée. bises

cottleya

, le 23 mai 2017 à 15:16

Coucou, c'est fatiguant !! moi il me redeconnecte....
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

jolieange

, le 23 mai 2017 à 14:14

coucou j'ai lu ce livre il y a quelqu'un mois, je l'ai terminé mais je me suis vraiment ennuyée!!!
trop de longueurs, peu d'action et l'histoire en elle même et tourner trop bizarrement
merci pour ton avis bonne journée des bsx

cottleya

, le 23 mai 2017 à 15:17

Coucou, oui très long !!
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 23 mai 2017 à 14:37

merci pour ce partage littéraire ma belle ! j'aime l'auteur mais je n'ai jamais lu celui-ci
bisous et belle journée

cottleya

, le 23 mai 2017 à 15:17

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

marc.frutos

, le 23 mai 2017 à 15:46

coucou Isabelle, merci pour ton avis lecture ! bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 23 mai 2017 à 15:52

Coucou Marie, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 17:02

coucou oh pas pour moi c'est pas mon style bisous

cottleya

, le 23 mai 2017 à 21:06

Coucou, oui je sais.

maire83

, le 23 mai 2017 à 17:13

Je n'ai jamais lu cet auteur bien connu ! Merci de ton avis !
Bravo pour les gains au cochon
Bisous et bel après midi

cottleya

, le 23 mai 2017 à 21:07

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises

alaska44

, le 23 mai 2017 à 17:56

coucou, merci pour cet avis lecture, je connais l'auteur mais je n'ai pas lu ces livres. bises. bonne journée.

cottleya

, le 23 mai 2017 à 21:07

Coucou, de rien.
Merci ma belle

FatiCool

, le 24 mai 2017 à 17:36

Hello !
Je ne suis pas trop fan de lecture mais merci quand même lol
Bisous

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:43

Coucou, avec plaisir.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

FatiCool

, le 24 mai 2017 à 17:46

Merci à toi aussi :-)
Des bisous

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:51

(^_^)

xaphie

, le 24 mai 2017 à 21:16

coucou, j'ai jamais lu cet auteur pas trop attiré...
bravo pour ces cochons !!!
bizzz ma Isa

cottleya

, le 24 mai 2017 à 21:52

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#153# ✮ Ce soir, c'est lecture ✮

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Baskerville, dans l’Oregon, est une bourgade plutôt tranquille. Jusqu’à ce jour de mai où Rainie Conner reçoit un appel radio lui signalant qu’une fusillade vient d’éclater au collège. Quand l’inspectrice arrive sur place, le bilan est...

#93# ※​ Chaos ※​

Ce soir, c'est un avis lectur e que je vous propose. Résumé : L’experte, c’est elle. Le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste, par une chaude soirée d'été. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : des petits...

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#71# ❃ Boule et Bill 2 ❃

Je tiens tout d'abord à vous dire MERCIIIIII pour votre aide, merci d'avoir répondu au sondage de mon Loulou, ca va bien l'aider. Sinon, cet après midi, nous sommes allés au cinéma. La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette...

#105# ※​ Rue des Macchabées ※​

Ce soir, je vous parle d'un livre que j'ai pu lire grace à la gentillesse de note Bamie Manika . Elle l'avait présenté dans un de ces rdv culture, où j'avais dit n'avoir jamais lu cet auteur et quelques jours plus tard il était dans ma bal ! Résumé Au lieu de passer au centre des chèques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #105# ※​ Rue des Macchabées ※​