twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 9 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Dolce gusto le retour

Coucou les filles

Je viens vous reparler de ma machine dolce gusto melody que je teste grâce à les initiés. j'ai eu des retours pour me demander des réductions mais il m'en reste encore quelques uns si ça intéresse d'autres personnes ...

Concernant son utilisation elle est toujours aussi facile ... les filles se battent a chaque fois pour faire nos boissons et sont ravies de pouvoir se pré&parer elle-mêmes leur chocolat chaud du matin . je trouve ça bien car ça les responsabilise aussi du coup ...

Après avoir testé toutes les variétés envoyées j'ai mes 3 chouchous : le grand aroma pour le matin afin d'avoir un bon café pas trop fort mais assez long ... dans l'aprèsmidi au moment du gouter j'aime bien mon LATTE MACCHIATO CARAMEL (délicieuse bosson au lait et caramel) et le soir devant la télé avant de m'endormir je me prends un bon CHOCOCINO (savoureux chocolat chaud à base de lait)

Un bémol toutefois le bouchon de remplissage de la cuve d'eau est pas très simple à attraper notamment pour des gros doigts comme ceux de mon homme ... il glisse ...

Bisous

Bonne journée

Si vous pouvez voter pour mes princesses ce serait sympa

Un vote chaque jour - prénom à taper thalia

http://www.famili.fr/sap/premieregrimace/homepage

Un vote par personne sur la durée du concours dc si vous avez déjà voté pas besoin de refaire

http://www.enfant.com/magazine/bon-anniversaire.html?t_action=singleImage&t_image_id=218295

Un vote par personne sur la durée du concours dc si vous avez déjà voté pas besoin de refaire
http://www.enfant.com/magazine/album-de-famille.html?t_action=singleImage&t_image_id=218293

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

angemarie

, le 9 décembre 2012 à 17:03

J'ai voté pour ta puce , merci pour tes avis "cafés', bonne fin de dimanche , bisous

bellegriffes

, le 9 décembre 2012 à 18:05

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée !! passe voir mon article du dimanche :) sur ma miam box.

isabelle106

, le 9 décembre 2012 à 19:52

Coucou !! Merci pour ces avis cafés !! Perso je préfère rester à la tisane !! Bisous !!

ticia

, le 9 décembre 2012 à 21:43

coucou,
une super machine, je ne connais pas la boisson dont tu parles par contre mais dur dur de trouver des dosettes par chez moi, bisous

MagalieRaison

, le 9 décembre 2012 à 22:13

coucou; J'adore cette machine, tu arrives à avoir des bons de réduction ? ça m'intéresse !!
bisous

valence42

, le 10 décembre 2012 à 09:48

coucou;oui s'est rageant de voir tous sa;surtout que l'ont met des coms tous les jours;elle ;elle arrive le 7 et gagne le 8;pour prn;BAfantome;et pour le quizz deux BA fantomes aujourd'hui;bisous a bientot
je vais voter

mymi_74

, le 10 décembre 2012 à 11:25

coucou merci pour ces avis, et super la photo. Belle journée

katamure

, le 10 décembre 2012 à 14:12

Coucou bonne degustation :) bisous

Kinou64

, le 10 décembre 2012 à 16:16

coucou ma belle perso je me la suis prise à noel dernier et aucun regret j'adore surtout le thé, le chococino, par contre jamais gouté la boisson au caramel, ce qui m'intrigue mais se sera pour l'été prochain se sera les boissons froides. as tu gouté le café au lait pas mauvais aussi. c'est des réductions valables sur le site ou en magasin moi je serai intéressé. bisous bonne aprum +1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi

Coucou les filles Pas la grosse forme pour moi aujourd'hui ... Vu le temps (froid le matin et chaud l'après-midi) je me suis chopée une bonne grosse crève donc complètement naze combinée avec les nauset crampes intestinales dues à la grossesse la journée va être dure dure ... en...

Samedi

Coucou les filles Enfin une bonne nuit de sommeil cette nuit après les deux nuits entrcoupées ... Ca fait du bien ... Hier à la sortie de l'école, la maitresse de Thalia en avait gros sur le coeur ... C'était la dernière fois qu'elle les voyait et elle ne s'y attendait pas...

Mercredi

Coucou les filles Ce matin remplissage de caddy ... Mon homme m'ayant fait des étagères dans le cellier il fallait bien les remplir avec du rab ... du coup j'ai été refaire le plein d'épicerie comme ça ce soir il verra que j'ai bien travaillé à remplir ce qu'il a fait...

Dimanche

Coucou les filles Debout un peu trop tôt pour moi ce matin .. Thalia est venue se glisser dans notre lit à 6h30 j'aurais bien dencore un peu ... et 15 min plus tard c'est Tycia qui appellait pour se lever ... Seb continue de dormir car Thalia n'a pas super bien dormi elle...

Jeudi

Coucou les filles Hier j'ai récupéré encore plein de vêtements pour Tycia. Une dame qui les donnait près de chez moi et j'ai été la première à la contacter. Ils sont en super état et elle en aura surement d'autres m'a t'elle dit ... j'y ai été tellement vite que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Jeudi