twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Général
Dolce Gusto Mini Me Krups

Salut les filles !!

Quel froid dites donc !! On préférerait rester bien au chaud chez soi pas vrai ? Avec une bonne boisson chaude....

En parlant de boisson chaude, figurez-vous que je viens de recevoir la machine à café Dolce Gusto Mini Me de Krups, que j'ai remporté suite à un concours durant la période de Noël, trop trop contente !!

Nous avons déjà une Senséo mais j'avoue que j'aime bien la Dolce Gusto aussi.Est ce que parmi vous, il y en a qui l'ont gagnée aussi, il y en avait 10000 en jeu !...

C'est cool maintenant on a encore plus de choix pour les boissons !!

Une journée qui démarre comme je les aime, super bien !!

Je dois encore recevoir d'autres lots que j'ai gagnés suite aux divers calendriers de l'avent, impatiente !!

Allez, je vous laisse pour le moment, je vais me faire un bon capuccino ;)

Bisous les filles !!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 12:22

Bonjour!
Bravo pour ce joli gain !
J'ai gagné la dolcé Gusto ^^
Bises

sabinoceane

, le 6 janvier 2017 à 15:49

Hello, cool, bravo à toi aussi
Bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 12:43

Bonjour, quelle chance d'avoir été sélectionnée ! biz

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 15:06

Hello, Bravo tu as gagné un super lot. Bisous

sabinoceane

, le 6 janvier 2017 à 15:49

Hello, Oui très contente !! Bisous

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 15:10

Bravo ma belle , j'ai gagné l'Oblo ! bisous et bon café

sabinoceane

, le 6 janvier 2017 à 15:50

Merci, oui j'ai vu, c'est cool !!
Bisous, et bon café à toi aussi ;)

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:49

Coucou, bravo à toi pour ce gain. Je vois que pas mal de BA ont gagné cette fameuse cafetière, moi je me la suis offerte après Noël en remplacement de ma senséo, le site proposait une offre intéressante. Leur chocolat est vraiment bon !!!
Bonne dégustation à toi et belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCoucou