twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 27 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello les beautés

J'avoue ne pas aimer le foot alors l'Euro... ce n'était pas parti pour être ma tasse de thé sauf que c'était sans compter sur l'élan de mon coeur pour la "Green Team" (l'équipe verte) et surtout grâce à leurs supporteurs qui m'ont un peu rabiboché avec ce sport qui pue tellement l'argent, la magouille, la frime, l'hystérie des hommes (soit dit en passant on parle toujours de l'hystérie des femmes, je n'ai jamais vu les femmes se mettre dans un état pareil pour n'importe quel sport)... Bref, ils ont perdus contre la France, mais il faut bien un gagnant.

Photo ajoutée le 27/06/2016 à 12:52

En quoi ces "supportEire" ont été élu les meilleurs de l'Euro, c'était déjà le cas en 2012, lors de l'Euro se déroulant en Ukraine et en Pologne, les "boys in green" (garçons en vert) avaient déjà remporté la palme d'or des supporteurs.

Parce que c'est la bonne humeur qui domine, l'Eire à la fête avant tout 

Un peu plus de 70 000 Irlandais se sont rendus en France pour l'Euro. Et leurs chants, dont le fameux "Stand up for the boys in green" ("Levez-vous pour les garçons en vert", les joueurs de l'équipe nationale), ont animés les rues, animés le net, apportés la joie de vivre partout et surtout ils ont apportés (et ce n'est pas rien) une autre image du foot comparée à celles des hooligans Anglais et Russes (un hooligan est un adepte d'un sport qui utilise la violence pour peser sur le sort d'une rencontre, le terme " hooligan" est désormais lié au football).

Les Irlandais ramassent leurs bouteille de bière après la fête, chantent pour la police, les enfants, les bonnes-soeurs, ils ont même mis des billets dans une voiture que les supporteurs avaient abîmés dans leur liesse.

Les hommes en verts ne manquent pas de verres à la main et de belles chansons non plus.

Et un Stand up for The French Police

L'écart entre les Irlandais qui rencontrent les Polonais et la stupide bataille de bouteilles de bières entre les Anglais et les Russes, je déteste ces idiots d'hooligans.

Pour conclure, je souhaite bonne chance aux Français et surtout la victoire, les Irlandais n'ont pas tout perdu, je ne suis pas triste car la moitié de mon coeur est bleu blanc rouge et que les Irlandais ont gagnés le titre de meilleurs supporteurs de l'Euro et c'est bien mérité ! 

PS: Avant de me quitter, avez-vous des problèmes pour me lire car Sunshine voit  les "a" remplacés par des "o" et les "é" par des "u"...voyez vous çà aussi sur l'article Ecoutez la mer dans les coquillages ? Merci à vous.

A bientôt les Poulettes

21 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

sleb76

, le 27 juin 2016 à 15:33

coucou ma belle moi et le foot...ça fait 0 lol bisous

Cream et Sentiment

, le 27 juin 2016 à 17:28

Hello ma Belle, va jeter un p'tit oeil sur mon article Ecoutez la mer dans les coquillages...
Je n'aime pas le foot non plus mais la bonne ambiance oui, bisous Sabrina.

cottleya

, le 27 juin 2016 à 16:11

Coucou, sympa ton article, je ne suis pas foot..
Bonne semaine ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 27 juin 2016 à 17:32

Merci Isabelle, un article sympa pour des fans de foot sympa... alors que pour les hooligans ça vole bas...
Bonne semaine à toi aussi, bisous.

cottleya

, le 27 juin 2016 à 17:42

(^_^)

jodanelle

, le 27 juin 2016 à 17:07

coucou tout d'abord je te lis bien mais les caractères sont petits quand même
normal que ton cœur ait un peu penché vers le green
moi je suis foot pour les grandes coupes, j'ai pas vu la dernière rencontre avec l'Irlande
bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 27 juin 2016 à 17:35

Hello jolie Jodanelle, du coup j'ai changé d'écriture...
Je n'ai regardé aucun matchs juste les débuts pour écouter les hymnes nationaux et le public chanter, je trouve çà beau.
Bonne journée à toi, bisous ma Belle.

Angela_2_113

, le 27 juin 2016 à 17:39

Coucou ma belle,
J'arrive à lire ton article sans aucun problème.
Je ne suis pas fan de foot, mais je regarde les grands match.
Bonne fin de journée.
Bisous.:-)

Cream et Sentiment

, le 27 juin 2016 à 17:52

Merci Angela, je ne sais pas pourquoi Sunshine n'arrive pas à me lire correctement...
bonne journée ma Belle, bisous.

ladyamandineg

, le 27 juin 2016 à 18:01

coucou Joli Sourire
c'est clair que les supporters Irlandais sont les vrais champions de cette coupe ! par contre je ne suis pas du tout fan de foot !
passe une belle soirée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 27 juin 2016 à 20:19

Hello Bel Ange, et oui si tout les fans de foot pouvaient se comporter de façon festive et joyeuse, l'image du foot s'en trouverait que mieux mais voilà..
Bonne soirée à toi, bisous.

Meili

, le 27 juin 2016 à 18:17

Bonjour, je ne regarde pas le foot, par contre mon mari aime .... Je n'ai pas de problème avec ton article, mais des fois ça m'arrive sur certains articles (pas les tiens) de voir des écritures complètement illisibles, tout simplement parce que mon pc n'a pas cette police, et puis on ne va pas télécharger tous les modèles, sinon on n'en finit plus !
Biz du soir ♥

Cream et Sentiment

, le 27 juin 2016 à 20:21

Hello Meili, bravo pour ton gain.
Merci pour ton avis, je crois aussi que c'est une histoire de police...
Bisous ma Belle.

TETELLE08350

, le 27 juin 2016 à 18:19

coucou chez nous le foot on n'aime pas trop on préfère le rugby.quand à ton article, aucun problème pour moi le lire.bisous

Cream et Sentiment

, le 27 juin 2016 à 20:25

Hello Tetelle, les Irlandais aiment autant le football que le rugby, ah les jeux de ballon...
Bisous ma Belle.

cia24

, le 27 juin 2016 à 19:58

Bonsoir Sourire, alors nous à la maison pas de foot, je trouve aberrant les sommes d'argent brassées dans ce sport !!!!
En ce qui concerne tes articles, je n'ai aucun problème pour te lire.
Passe une belle soirée.

Cream et Sentiment

, le 27 juin 2016 à 21:22

Hello Cia, pour les milliards brassés par les clubs oui c'est franchement aberrant et le scandale de la hauts représentants du monde du foot, c'est juste à vomir... et les milliers de jeunes qui travaillent en tant que bénévoles, c'est abuser.
Bonne soirée ma Belle, bisous.

katia35

, le 27 juin 2016 à 21:07

coucou ma belle
ici on est pas tres foot j'ai juste regardée le 1er match
pour ton article pas de soucis pour le lire
bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 28 juin 2016 à 00:06

Hello Katia,
Dans mon entourage peu de fans de foot mais des fans de rugby avec l'ASM c'est plutôt normal.
Bisous ma Belle.

kirzy32

, le 27 juin 2016 à 21:21

Yes, vive l'Irlande, je suis fan de ce pays et de Dublin !
PS : collier Pur noisetier reçu, merci beaucoup, je te fais une petite photo et te la poste sur FB ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 28 juin 2016 à 08:12

Hello Kirzy, yes je suis d'accord avec toi, quand je demande à mon fils si il a le mal du pays, il me réponds en riant "Ahahahah pas du tout", je me sens ici vraiment très bien, les gens sont sympa, la musique est reine, je crois que le retour sera difficile...
Super pour le collier Pur Noisetier, je vais sur ton poste, bisous.

Sandee

, le 27 juin 2016 à 21:54

Coucou ma belle, c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur les supporters irlandais, ça fait du bien de voir ce bon esprit! Bisous

Cream et Sentiment

, le 28 juin 2016 à 08:05

Hello Sandee, çà change de l'hystérie et de la bêtise des hooligans, et le foot avec ses milliards de brassages d'argent, tu m'étonnes que les banques leurs fassent de la pub...

steppedk

, le 27 juin 2016 à 21:57

olalala tu vient accro au sport mdr , j'ai enendu pour le prix ils sont top
belle soirée

Cream et Sentiment

, le 28 juin 2016 à 07:59

Ahhhh non pas du tout accro au foot, juste à la bonne humeur des supporteurs de la green team.
Bisous Steppedk.

steppedk

, le 28 juin 2016 à 11:29

mdr oui et les beau mecs bisousssssssssssss

zazie

, le 28 juin 2016 à 00:00

Bonsoir Suzanne,
Ton article me ravit, car il traite de l'hystérie des hommes devant le foot !
Ce n'est pas le foot que je déteste en soi, mais cette hystérie là...
Je lui préfère aussi les chants du public et les hymnes nationaux.
Aucun souci avec l'écriture de tes articles....
Bisous et belle semaine.

Cream et Sentiment

, le 28 juin 2016 à 07:48

Hello Zazie, il faut bien le dire, c'est du grand n'importe quoi, on verrait des femmes se comporter de cette façon, elles seraient mise à l'index, il y a juste à regarder le tollé contre les "femens", les propos sexistes et ras les pâquerettes pullulent et je ne parle pas de leurs actions juste de leur comportement...
Bonne journée ma Belle

Vicchristine

, le 28 juin 2016 à 11:17

aucuns soucis pour lire ton article, moi les polices apparaissent bien...

Flor Bela

, le 28 juin 2016 à 18:56

Coucou :) je ne suis pas une fan de foot, même ayant 2 petits mecs à la maison lol c'est comme toi pour le côté festif ;) Bisous

micheleeglantine

, le 29 juin 2016 à 08:51

coucou, pas de soucis pour lire ton article , c'est vrai que ces irlandais sont sympas et mettent une bonne ambiance , belle journée

ipanema

, le 30 juin 2016 à 13:57

.. ha le foot et ses dérapages ..
la bonne humeur est essentielle, bien sur !
alors, on peut profiter de l'euro, entre amis, simplement, en soirée pizza
: )

charcut

, le 3 juillet 2016 à 15:07

coucou ah !! le foot ...c'est pas mon truc .. je ne regarde jamais ...bon dimanche.bises

charcut

, le 3 juillet 2016 à 15:08

pas de problème pour moi pour lire ton autre article j'y retourne..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evil Queen, Ariel et Yes I Am... dans ma BAL

Bonjour les Beautés et les Testeuses, Le temps d'automne est triste sous la pluie mais si beau au soleil, j'espère que tout va bien pour vous. Connaissez vous La Fille En Rouge ? J'ai participé au concours sur la page FB de La Fille en Rouge , pour ma puce Amelya qui avait remarquée la brosse...

Un film " The Ottoman Lieutenant"

Hello les Beautés, Passionnée de cinéma, j'ai adoré ce film américain "The ottoman Lieutenant" qui est sorti en 2016, je vous en parle car vous pouvez le voir sur le site SIPOYO si vous désirez voir ce film pour pouvez cliquer sur SIPOYO, c'est un site de partage de film. C'est un film...

La BAL pleine à craquer et la gagnante est...

Hello les Beautés ! Même ma belle cascade en pleine rue Clermontoise, ne m'enlèvera pas ce grand sourire depuis le début de la semaine, j'ai une BAL pleine à craquer, et quel plaisir, comme une enfant qui découvre des cadeaux tous les jours... plein de cadeaux vraiment qui me comblent de...

Mes coups de ♥ de la brocante ❀ Résultat du concours ❀ Partage de concours !

Bonjour les Beautés ! Le temps est gris et il n'est vraiment pas sympathique pour aller marcher mais le soleil est sur mon écran avec vous ! Samedi et dimanche matin, maman a fait la brocante, bien sûr je suis là pour lui apporter un peu de ma bonne humeur, comme elle le dit, on ne gagne pas...

Une valise bien remplie... et la gagnante du concours...

Hello les Beautés ! De la neige ! Et il en faut peu pour s'amuser ((^_^)) Oh qu'il est rigolo Olaf J'espère que vous allez bien, malgré le froid qui arrive, les nouvelles qui nous apportent des avis de décès à la chaîne... mais heureuse nouvelle, le printemps c'est dans presque 2 mois. Ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentUne valise bien remplie... et la gagnante du concours...