twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 16 janvier 2015 Divers › Autres

Je ne sais pas vous, mais j'adore ces petits personnages qui viennent nous tenir compagnie sur BA !

Pas d'appétit ou de temps au saut du lit ? Petit déj' pris trop tôt ?

Pause déjeuner tardive ?

Parce qu'on a souvent faim le matin, quelques idées qui combleront au mieux ce petit creux ....

On ne le répètera jamais assez, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée !

Selon une étude récente, 87 % des français ne prennent pas un petit déjeuner équilibré ( fruit, produit céréalier et laitageà . Or, après la nuit et un jeûne d'environ 8 heures, l'organisme a besoin de reprendre des forces !!

Ne surtout pas craquer pour une collation, sauf si elle semble JUSTIFIEE ....Avez - vous vraiment faim ? Avez - vous pris un petit déjeuner ? Si oui, de quoi était - il composé ?

Privilégiez toujours les aliments que vous n'avez pas pris au petit déj", pour respecter l'équilibre de la journée .

Que faudrait il donc manger, lors de cette collation ?

Une boisson chaude ou froide, permet de s"hydrater . Privilégiez celles à base d'eau et peu sucrées .

Côté aliments, préférez ceux à faible densité énergétique (les fruits) ou présentant une bonne densité nutritionnelle ( certains biscuits), qui vous apporteront des nutriments .

Maintenant les Miss, vous n'avez plus d'excuses pour rester le ventre vide jusqu'au repas du midi .

Bon week end à vous toutes !

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Marie1967

, le 16 janvier 2015 à 16:05

coucou ! merci pour cet article ! moi je prends un petit déjeuner complet et équilibré tous les matins sinon je ne peux pas bien démarrer la journée ! bon AM et bisous, Marie

Meili

, le 16 janvier 2015 à 18:00

bonjour, j'essaie de ne rien manger entre les repas, juste un thé et c'est tout, sinon on prend vite du gras, biz

angemarie

, le 16 janvier 2015 à 20:37

Toujours un petit déjeuner pour moi , sinon je suis une vraie ourse !!! bon weekend ma belle

ladyamandineg

, le 16 janvier 2015 à 20:46

bonsoir Rexene
très sympatique ton article...bon, je vais manger le matin et essayer ( lol) équilibré
bises
bonne soirée :))

Sunnie

, le 22 janvier 2015 à 17:11

le matin jai jms le temps..

Sunnie

, le 22 janvier 2015 à 17:11

jarrive pas a me lever

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

Que lisez vous pendant les vacances?

En vacances,je décompresse complètement. Un grand besoin(vital) de vider la tête. Aussi,pour la lecture,que ce soit à la plage,allongée dans le jardin,"vautrée" au frais sur le canapé,ou au bord d'un hôtel en Tunisie,que de la lecture détente: cosmopolitan,elle,biba.... et en...

Gentil Papa Noel

D'abord,merci Papa Noel,pour m'avoir offert un toit,un repas pour ce Noel 2009... alors que tant de personnes sont dehors,dans le froid à l'heure qu'il est. Merci encore de ne pas avoir été "seule au monde" (même si certaines années,les filles sont chez leur père),et...

de retour de cinéma

Ce soir,soirée au cinéma!! Y suis allée avec la plus jeune de mes filles et l'une de ses petites copines,trop heureuse de pouvoir se balader! Suis allées cherchées les deux "minettes" à l'école (en sortant de la mienne),nous avonsn dîné vite fait,et sommes parties pour la séance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océande retour de cinéma