twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 16 octobre 2011 Divers › Stars / People
Donghae et Seohyun en duo pour les enfants africains

Bonjour les BA!

Comment allez vous? 

Donghae et Seohyun, membres des deux groupes les plus connus de la k-pop Super Junior et SNSD (Girls Generation), ont enregistré un duo sous forme de single digital pour l’oeuvre caritative « UNICEF » afin d’aider les enfants africains.
La chanson dont le titre est « Dream Come True » sera également l’hymne du « Asia Song Festival » qui s'est tenu au stade de Daegu le 15 octobre dernier. D’autres artistes venant de toute l’Asie comme Lee Seung Gi, Perfume (Japon), Peter Ho (Taïwan), Zhou Bichang (Chine), Tata Young (Thaïlande) et Leo Ku (Hong Kong) participent à cet évènement à leurs côtés.
Le single est sorti le 11 octobre et tous les profits seront directement versés à l’Unicef pour combattre la famine dans les pays d’Afrique (notamment au Kenya, en Éthiopie, Somalie et Djibouti).
Un duo très attendu par tous les fans des Super Junior et des SNSD, les deux chanteurs ont uni leurs talents afin d’aider cette oeuvre humanitaire.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

mylene3410

, le 16 octobre 2011 à 10:50

cc miss !!! c est super ca, c est pr 1 bonne cause en plus !!!!! encore merci pour hier aprem ^^ bisous

clerbout_juliette

, le 16 octobre 2011 à 11:04

Bonjour. Moi ca va très bien. J'espère avoir aujourd'hui beaucoup de visites sur mon blog car j'ai passé du temps à rédiger mon article. a +

shaniaf212

, le 16 octobre 2011 à 11:27

coucou je trouve que c'est bien pour des oeuvres humanitaires !! sinon je te souhaite une belle journée nous fraicheur ce matin grrrrrrr
bisoussssssssssss

sandeedie

, le 16 octobre 2011 à 14:44

Coucou ma belle! Je veux bien que tu me dises ce que tu as en romans et en vêtements 3 ans, les deux m'intéressent. Bisous

rapariga45

, le 16 octobre 2011 à 17:35

coucou ca va ? je ne sais pas si tu as eu le même temps que moi mais le soleil nous a donné envie de nous promener ! bonne soirée, bisous

onegirl

, le 16 octobre 2011 à 21:16

Coucou, merci la petite Prielle va bien ;), j'ai d'ailleurs mit une photo d'elle dans mon article du jour ;). voilà, bisous

celebsue

, le 16 octobre 2011 à 22:35

Coucou, j'ai écouté la musique du clip. J'avoue que je n'aime pas trop le style musical mais quand c'est pour une bonne cause....C'est gentil de m'envoyer un échantillon du nouveau Lacroix. Je t'envoie un MP. Tu me connais bien! ;-) Effectivement, l'andouillette ce n'est pas vraiment mon truc! Tu es la seule à avoir presque percé le mystère et deviné la réponse à l'énigme! Félicitations! D'ailleurs, la solution est sur mon blog! bises

ptitesesse

, le 17 octobre 2011 à 06:07

coucou je passe hyper rapidement te souhaiter un bon debut de semaine gros bisous

pradomaria

, le 17 octobre 2011 à 06:56

Ce n'est pas le genre de musique que j'apprécie mais quand c'est pour une bonne cause ......Passe un bon lundi ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SHINee version bisho à Japan Expo Centre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Moi je suis dégoutée... Hier j'ai reçu un colis de Noel par ma meilleure amie et extérieurement, le colis est nickel, mais intérieurement il a été fouillé. Elle m'avait envoyé plusieurs cadeaux et on a volé un jogging et un paquet de bonbons... Soyez...

Piggy Dolls: la fin des chanteuses squelettiques?

bonjour les ba! comment allez vous? aujourd'hui je voulais attirer votre attention sur un nouveau groupe coréen qui a débuté cette semaine: les Piggy Dolls. ce trio est composé de jeunes coréennes bien en chair qui se sentent bien dans leur corps et le chantent (leur première chanson...

Kim Hyun Joong entre au musée asiatique de Mme Tussauds

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Avez vous déjà été outre manche visiter le musée de célébrités de cire de Mme Tussauds ? J'ai récemment appris qu'il en existait également un en Asie, à Busan plus précisément, avec bien entendu les plus grandes stars du continent. C'est avec joie...

Yif le magicien

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, petit post détente avec un magicien qui fait le buzz. Se faisant appeler YIF Magic , ce jeune taiwanais de 25 ans réalise des tours en close-up, c’est à dire, à très courte distante avec son public. Et le moins que l’on puisse dire est que...

Travel ~ Choi Soo Min

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il y a quelques semaines, je vous présentais le pianiste coréen Choi Soo Min que j'avais découvert lors d'une première partie de concert en février dernier. Devant votre accueil très enthousiaste, je reviens vous présenter aujourd'hui son dernier titre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTravel ~ Choi Soo Min