twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 8 août 2014 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles,

Je consomme des céréales spécial K et cette marque  propose de recevoir un débardeur de couleur rouge.

Vous pourrez l'obtenir avec 2 codes qui se trouvent à l'intérieurs des boites et que je me propose de vous offrir + 2€ que vous aurez à compléter.

Cette offre est visible sur la page : https://newbalance.specialk.fr/ pour plus d'explications..

L'Offre est valable jusqu'en décembre 2104, donc si celle ci vous intéresse MP moi et je vous fais parvenir les codes gracieusement...

Bizzz

Un petit partage de concours chez notre amie BA Manon4

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/sur-un-air-de-beaute-11863-0.php

Un joli coffret AXE en gain...

Bonne chance

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

AurelG

, le 8 août 2014 à 09:20

coucou, merci pour ce bon plan je vais aller voir comment est le tshirt :) bises et bonne journée !

marette

, le 8 août 2014 à 09:33

coucou très gentille de ta part de faire profiter de ces codes aux BA
j'espère que tu trouveras preneuse bises

Brigittel59

, le 8 août 2014 à 09:46

Bjr, merci pour la proposition. Bonne journée. BIses

muriel2222

, le 8 août 2014 à 11:17

Bonjour ! Un acte très généreux de ta part ☺☺
Bisous !

ladizz92

, le 8 août 2014 à 11:24

Coucou, c'est très gentil de ta part...bisous

Marie1967

, le 8 août 2014 à 15:52

coucou ! c'est sympa ! bon AM et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 8 août 2014 à 15:57

Coucou, je consomme aussi ces céréale mais je n'ai pas vu l'offre sur mes boite faudra je regarde mieux lol
Bisous

angemarie

, le 8 août 2014 à 15:59

Sympa de ta part ma belle , bisous

Emeline85

, le 8 août 2014 à 16:31

Coucou c'est gentil de ta part :-)
Bisous ♥

cottleya

, le 8 août 2014 à 16:57

Coucou, c'est très gentil de ta part. Je passe mon tour. Bises

Boni

, le 8 août 2014 à 19:40

Tu es vraiment très sympa de faire une telle proposition
Je connais New Balance, c'est une bonne marque
Je ne mange pas de céréales qu'elles soient K ... ou ... pas ^_^
alors je passe mon tour
Bonne soirée
Bisous

titade

, le 8 août 2014 à 22:44

c'est vraiment très gentil de ta part !!!
Mais pour ma part j'ai déjà beaucoup de débardeur ^^

mataja

, le 9 août 2014 à 17:04

Tu as certainement deja eu un mp.. Alors bisous.

xaphie

, le 9 août 2014 à 19:17

non non , personne n m'a MP !!! cela t'intéresse ?? bizzz

juliette

, le 10 août 2014 à 10:30

Bonjour, c'est vraiment très gentille de ta part. Je le laisse pour d'autres personnes plus dans le besoin que moi. Bonne journée. Juliette

lulumc

, le 10 août 2014 à 11:50

Merci pour ce bon plan mais j'en ai pas trop besoin non plus ^^ Bisous !

margocha72

, le 10 août 2014 à 17:20

Coucou, merci pour ta gentillesse, mais j'ai reçu il n'y a pas longtemps un sac spécial k. Bon dimanche, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 août 2014 à 08:38

bon lundi, a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

donne capsule Dolce Gusto

Coucou, J'ai reçu un paquet de 4 capsules pour une machine à café Dolce Gusto, seulement je n'ai pas la machine...juste une Tassimo chez moi.. Du coup je l'offre bien volontiers à celle qui sera intéressé. Laisser moi un commentaire... Bizzzz Je rajoute un petit lien pour le concours de...

Merci Sandee

Bonjour les filles, Je suis peu sur BA en ce moment, j'ai un emploi du temps chargé.. Aujourd'hui mission nettoyage du congélateur !! bon il n'était pas trop plein alors j'en ai profité !!! Sinon j'ai reçu ce matin une charmante surprise de la part de Sandee.. Une jolie carte de voeux et un...

Merci Cottleya

Bonsoir les filles, Un grand merci à Cottleya qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe pour me remercier de l'avoir fait gagné chez Provence Santé !! (voir http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-bal-ces-derniers-jours-809231-0.php ) Merci ma belle mais s'était vraiment...

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques temps notre amie Jodanelle nous faisais découvrir un bon plan.. Un échantillon au choix de la marque EVER http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-i-love-bons-plans-798345-0.php J'ai reçu il y a peu l'échantillon commandé.. s'est à dire une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci Jodanelle