twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 21 mars 2011 Beauté › Maquillage
DONNE contre bons soins 2e édition

Hello les bas,toujours dans un souci d'épuration maximale de mes stocks,je donne un mascara elastic bourjois bleu.Il est neuf,ouvert ce mois ci,essayé une fois.Il est pas bleu électrique mais bleumarine très foncé.Voilà,j'men servirai pas plus que du noir donc je le donne..la première interessée sera la première servie.
Bises..

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

obvious

, le 21 mars 2011 à 21:44

moi je ne porte que du noir en plus j'ai plusieurs mascaras à finir et oui j'ai des stocks de make-up j'achète trop bonne soirée

lilio

, le 21 mars 2011 à 22:06

coucou çi tu le donne je le veu bien

rexene

, le 21 mars 2011 à 22:16

sympa le fait te donner ce mascara!
je ne porte que du noir.
Tu va très vite trouver acquéreur,j'en suis certaine.
Bonne soirée

Superlu7

, le 21 mars 2011 à 23:59

Ben j'aurai bien été intéressée mais je pense qu'il est trop tard non ?

Etincelle

, le 22 mars 2011 à 00:08

Tu fais du vide ? Il ressemble à quoi ton tien de placard de sdb ?

Boni

, le 22 mars 2011 à 01:18

Faire des cadeaux , je connais ça !!! Certaines ne viennent me voir que pour ça !!! Maintenant, c'est terminé !!!! Ras le bol !!!!! La douce Boni va désormais sortir ses griffes !!!!!!!!!! Suis très amère ce soir et même pas envie de faire un article. A mardi soir peut-être

Marie

, le 22 mars 2011 à 07:14

trop tard !
Bleu j'aurais bien testé... mais pas sûr que la brosse me plaise.
Bref.
Tu vas bien ?
Hier j'ai pensé à toi en voyant un énoooorme soleil orange ! T'as raison si on pense à nous au coucher du soleil c'est moins grave... ça prouve que je trompe pas chiri !
Lol !!
bises.

lilio

, le 22 mars 2011 à 09:08

coucou merci beaucoup je vien de t'envoyer un mp biss

C.K99

, le 22 mars 2011 à 11:06

coucou
x factor non merci lol !!! je chante exclusivement pour moi, mon chat et biquet qui se bouche les oreilles lol !!! bises

aura81

, le 28 mars 2011 à 13:43

t'es zentille toi de donner des truques. ze l'ai déjà ce mascara et je m'en mets partout à chaque fois.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Disparition

Elle suivait tous mes déplacements,blottie dans un coin de mon sac.Elle prenait de la place et était pleine..d'indispensables pour une Ba..et elle a disparu.. Qui? Ma trousse à maquillage! Impossible de remettre la main dessus. Elle était blanc-argenté,d'une belle taille, bien pratique. Elle...

météorites flocons enchantés de Guerlain

AaaAAaaaaAAAaaahhh! C'est tellement beau que je ne peux plus m'arrêter de crier depuis que je l'ai vu! QUoi donc? Cet objet magique, rêve de toute Ba : les météorites de Guerlain! En plus moi j'adore les étoiles et la nouveauté dans la nouvelle collection Guerlain de cet hiver c'est qu'il y a...

pittura brush

Je concurrence Marie et ses jolis ptits pinceaux Too faced..J'ai trouvé ceux ci très mimis aussi:pittura brush.Moins girly,moins rose,plus kawaï certes mais qd mm jtrouverais ça plutot mignon de les avoir dans mes affaires de maquillage..Bon ok ils coutent 25€..ms qd on aime ...lol...

avene solaire compact

J'ai choisi ce solaire compact et en suis ravie! C'est une alternative à mettre de la brume solaire Bioderma sur mon maquillage,ce que je fais aussi. Grace à ce solaire Avene, je mets direct du fond de teint indice 50. J'aime ce coté pratique,on fait autant de retouches qu'on veut dans la...

le make up qui tue

Joli coffret Dior,5fards à paupières et un vernis pr une petite quatrevingtaine d'euros! Bon cest class,,cest collector,cest joli..ya pas à dire

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniele make up qui tue