twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 novembre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps lors d'une ballade j'ai récupérer un petit banc qui allait partir à la poubelle..

Et comme je cherchais un petit quelques chose pour poser une plante je l'ai vite récupérer..

Il était pas très joli, j'ai donc décidé de le repeindre et de garnir le dessus de tissus..Photo ajoutée le 19/11/2015 à 08:26

Je suis très contente du résultat !!

Je l'ai réalisé déhoussable de façon à pouvoir le laver facilement..

On s'était moqué de ma récup mais je suis contente car finalement on m'a félicité de mon travail..

A bientôt les filles, gros bizzzz

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 19 novembre 2015 à 09:34

Adorable ces fleurs , tu peux être satisfaite de toi ! Bisous

jodanelle

, le 19 novembre 2015 à 09:37

coucou bravo tu réalises de belles choses avec de la récup !! bisous bonne journée

beautyclara

, le 19 novembre 2015 à 09:45

coucou très sympa bisous

juju050

, le 19 novembre 2015 à 10:11

coucou tu peux être fière de toi c'est très bien fait. Moi aussi j'ai bien redonné un coup de jeune à des choses qui en ont besoin. Et en général ça rend bien après. bisous

Marie1967

, le 19 novembre 2015 à 11:09

coucou ma belle, voilà de quoi lui donner une seconde vie ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 19 novembre 2015 à 11:30

Bonjour Xaphie
très joli ! j'ai fais cette même astuce avec un vieux jeans pour un tabouret !
bonne journee, bises :))

xaphie

, le 19 novembre 2015 à 13:10

le tissus jeans à du lui donné un coup plus jeune encore.. j'y avais pas pensé.. maintenant je garde tout sorte de vieux vêtements depuis que je me suis mise à la couture..
bonne fin de journée, bizzzzz

Meili

, le 19 novembre 2015 à 12:46

Bonjour, c'est une bonne idée la petite housse fleurie ! biz

angemarie

, le 19 novembre 2015 à 13:55

On trouve parfois de jolies choses à récupérer.
Bravo ce petit banc est très joli , bisous

muriel2222

, le 19 novembre 2015 à 13:59

Bonjour l'artiste !
On n'a pas l'avant-après mais cela ne m'empêche pas de te dire que le résultat est très joli !
Encore une fois, bravo ☺
Bisous

Vanessaba24

, le 19 novembre 2015 à 14:56

Coucou, super résultat, bravo ! bisous

ticia

, le 19 novembre 2015 à 15:27

coucou miss,
du beau travail en effet, tu peux être fière de toi, bisous

KATELL1

, le 19 novembre 2015 à 15:39

C'est toujours sympa de récupérer et de faire de jolies choses. Bises

lucymio2222

, le 19 novembre 2015 à 16:11

il a l'air comme neuf... Bonne journée, biz

chouchousudiste

, le 19 novembre 2015 à 17:18

coucou tu as bien fais on dirait qu'il est neuf et il est tout mignon
vive la récup biz

Beauty6

, le 19 novembre 2015 à 19:16

Coucou, j'aime beaucoup les imprimés fleurs alors ton banc ne peut que me plaire ! Bonne soirée, bisous :)

Angela_2_113

, le 19 novembre 2015 à 19:17

Coucou Xaphie,
Il est très joli ton petit banc.
Très beau travail.
Bonne soirée.
Bisous.

misslolotte

, le 19 novembre 2015 à 21:37

Coucou ma belle
ho cest super mignon
bonne soirée , bisous

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 00:11

Tu a bien recyclé l'objet dis donc bisous

mamounette21

, le 27 novembre 2015 à 08:51

Joli travail, bravo !!!
Bon weekend !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

mon petit passe temps du moment..

Coucou les filles, Je vais toujours à mon atelier couture le lundi..encore 4 ou 5 séances et puis ce sera la fin pour la saison.. A l'atelier je me suis décidé à réalisé une petite tunique fluide pour les beaux jours.. je n'avance qu'avec l'aide de la prof. A la maison, je bricole.. Je...

petites réalisations..

Coucou les filles, Lundi était jour de couture, on a bien rigolé.. y'a eu de l'ambiance et gourmandises de distribués.. Voici quelques réalisations que je ne vous ai pas encore montrés.. Une petite trousse fermé par pression dans lequel j'ai ranger mes épingles à linges.. d'ailleurs je l'ai...

Une nouvelle panière..

Coucou les filles, Ces derniers jours j'ai profité du soleil pour faire du ménage en extérieur mais j'en oublie pas mes petits bricolages.. Voici une de mes dernières créations pour équiper notre caravane comme dit Tchoupi.. Une panière qui nous servira pour y poser portable dans les petites...

création d'organisateur de dessin pour une fillette..

Coucou les filles, Hier on m'a demandé sur BA qu'elle était mon dernier ouvrage... Celui n'est pas le dernier mais voici ce que j'ai réalisé pour une petite nièce.. Je l'ai surtout avancé pendant l'atelier couture du lundi.. Je préférais avoir l'aide de la prof près de moi.. Voici donc le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretcréation d'organisateur de dessin pour une fillette..