twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello mes Beautés !

ça y est j'ai craqué pour mon premier rouge à lèvres mat !

le ROUGE VELVET de BOURGEOIS, 14.50€

n°10 Don't pink of it 

RV1

DESCRIPTION

LA RÉVOLUTION POUR VOS LÈVRES

Formule exclusive. Incroyablement mate et légère
Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres.

Une texture aussi surprenante qu'irrésistible
Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.
Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher.

Elles l'ont testé pour vous :
78,8% des femmes ne sentent plus la texture après application * 
79% des femmes jugent que Rouge Edition Velvet reste très confortable tout au long de la journée* 

Une couleur exaltée au fini mat.
En expert de la couleur, Bourjois sait qu'un fini mat sublime les tons saturés. De vrais "concentrés de couleur" que le mat rend si chics !
Grâce à sa formule saturée de pigments purs, chaque teinte couvre parfaitement les lèvres d'une couleur exaltée, à l'intensité démultipliée. Un vrai résultat de défilé !

Tenue irréprochable
Et parce que Bourjois pense à vous, Rouge Edition Velvet tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Il ne quitte vos lèvres que si vous le décidez !

Un objet so chic'
Avec sa flaconette transparente et son capot à la teinte, le packaging de Rouge Edition Velvet est un véritable écrin, à exhiber sans modération.

Contenance : 6.7mL

MON AVIS

ça faisait un petit moment que je voulais essayer un ral mat, donc je me suis laissée tenter par le rouge Velvet de Bourgeois car j'en ai souvent entendu parlé...dilemme quelle couleur choisir car il y a 19 teintes !!! j'ai opté pour un rose que je peux mettre en toute occasion.

RV3

Le rouge à lèvre est présenté dans un tube transparent très chic avec un applicateur mousse, comme certains gloss. La texture est presque liquide, crémeuse, et s’applique très facilement, l’embout mousse étant fin, il permet une pose précise. La réussite de l’application est à la portée de toutes, même des moins douées en make up ;)

J’apprécie vraiment cette texture, légère et pas collante. L'impression de ne pas avoir de rouge à lèvres, une fois sec.

Il faut que j'applique 2 couches pour avoir un rendu uniforme. La tenue est bonne, mais on est loin des 24 h promis ! Après le repas j’ai encore les lèvres teintées, mais un raccord est le bienvenu pour combler certaines zones qui ont perdu de l’intensité. Il faudrait peut-être que j'essaie avec un crayon contour des lèvres ?

J'avais peur que ce rouge à lèvres m'assèche les lèvres , Je n'ai pas constaté d'assèchement particulier sans doute parce que Bourjois a enrichi la formule de ces Rouge Edition Velvet en huiles légères.

RV2

Le rendu est TOP, les lèvres sont mats et veloutées, j’ai un gros coup de coeur car il habille les lèvres tout en restant naturel. 

Rv5

C'est sur que je vais me laisser tenter par d'autres couleurs !!

RV4

Vous en avez ? Vous les aimez ?

A très bientôt ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)    

SNAPCHAT : Bullesdetests   

25 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 26 septembre 2016 à 20:29

Bonjour, je l'avais testé, référence 07, mais j'ai du mal à supporter ce genre de texture, elle cartonne sur mes lèvres, et je n'aime pas cet inconfort (mon avis :  ici ) ♥ Biz du soir

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:18

Coucou Meili, oui j'avais lu ton post, peut-être ont-il changé la composition, car j'ai lu plusieurs avis et sur moi pas du tout de dessèchement ou autre inconfort. Gros bisous♥

GIULIA

, le 26 septembre 2016 à 20:36

coucou ma belle
j'en ai acheté un ce week end chez kiko
bizz

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:19

Alors ?? jattends ton avis ;) bisous et profite bien du futuroscope ;)

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 22:32

;-) c'était top et le RAL aussi
bizz

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 20:51

Pas testé encore ce genre de ral ....... bonne soirée ,bisous

Flor Bela

Il faut aimer cette texture je pense, moi j'adore ! bisous

Kinou64

, le 26 septembre 2016 à 20:55

coucou ma belle sympa mais couleur pas pour moi bonne soirée + 1vote

Flor Bela

Bisous et merci pour ta visite ♥

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 21:08

Coucou, merci pour ton avis, jolies couleurs.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:20

merci Cottleya ♥ bisous

cottleya

, le 2 octobre 2016 à 15:25

(^_^)

cia24

, le 26 septembre 2016 à 21:10

Coucou, plutôt sympa ce RAL, faudra que je regarde ça de plus près.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:20

Coucou :) j'aime beaucoup et il y a le choix en couleur :) bisous

Aunam

, le 26 septembre 2016 à 21:20

Coucou tu m'as tentée va!je savais même pas ze le rendu était mat (pourtant je les vois en magasins)bise

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:21

Hello :) ils sont top ! gros bisous

manon4

, le 26 septembre 2016 à 21:58

ah rendu mat ça m'intèresse bien , en plus j'adore la couleur ;) bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:21

merci ma belle :) difficile de choisir tellement il y a le choix ! bisous

misslolotte

, le 26 septembre 2016 à 22:18

Coucou miss
pas testé la couleur n'est pas pour moi mais l'effet matt qui fait je kiff ^^
bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:22

Hello ma belle, il y a pleins de couleurs, tu devrais trouver ton bonheur ;) bisous

ladyamandineg

, le 27 septembre 2016 à 09:36

coucou Florette
j'adore cette couleur, j'en ai un de la même gamme mais en rouge intense, il est super !
très bonne journée, bises :))

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:23

Oui j'aime beaucoup, je pense que je vais m'en acheter d'autres ;) bisous

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 10:27

Hello Florette !
Très joli rendu même si je ne suis pas une fana de ce genre de rose ! Ça te va très bien !
Je ne sais pas si ce genre de RAL m'irait car j'ai vraiment les lèvres sèches naturellement malgré mes passages de baumes !!! ;))
Merci pour ton avis bien imagé !!
Bise

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:23

Hello ma belle, merci, moi je mets un peu toutes les couleurs en fonction de mon humeur et mes vetements lol moi je n'ai pas eu d'inconfort, gros bisous

choupinette24

, le 27 septembre 2016 à 11:28

Coucou,
Je possède 5 rouges de cette gamme, dont 4 que j'adore et porte très souvent. le 5 eme j'ai du mal et souhaite le revendre car l est comme neuf.
Je crois que c'est le rouge que je porte le plus dans ma collection, quand je ne sais pas quoi mettre hop, je prend un de ceux là, pareil si je part pour la journée, car la tenue et vraiment top. Je trouve que meme après un repas (non gras) il tienne bien, mes lèvres snt tjr colorée mais comme toi j'aime refaire une retouche. Aujourd'hui je le porte d'ailleurs ^^
bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:24

oui je te comprends ! je pense m'en acheter d'autres pour le coup ;) bisous

Lililou11

, le 27 septembre 2016 à 14:42

Coucou, pas encore testé mais je compte le faire !
Celui que tu as choisi est super joli :)
Bisous

Flor Bela

merci ma belle :) Bisous

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 14:51

coucou il est beau et jadore les mat je note bisous

Flor Bela

merci ma belle :) bisous

karbou

, le 27 septembre 2016 à 19:58

On est pas tellemnt habitués aux ral mat. Pourquoi pas. Bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:25

oui il faut aimé, moi j'ai succombé et j'adore! bisous

zazie

, le 27 septembre 2016 à 23:33

Coucou,
Pas encore testé ce type de RAL, mais j'aime beaucoup la marque BOURJOIS.
Ton avis me tente considérablement !
Merci pour cette présentation.
Bisous +++

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:26

Avec plaisir Zazie :) tu ne seras pas déçue si tu aimes les mat, bisous

Bleu27

, le 28 septembre 2016 à 05:12

Jolie présentation de ce ral que je découvre
La teinte est agréable
Bisous et bon mercredi

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:26

Merci à toi, bisous

LaFilleDavril

, le 28 septembre 2016 à 17:33

Coucou,
cette teinte te va à ravire ! Pour moi, elle est trop pâle (ou c'est plutôt moi qui est trop pâle LoL)
J'ai toujours pas craqué ;o)
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:27

Merci ma chouquette :) je vais m'en prendre d'autres c'est certain, gros bisous ♥

steppedk

, le 28 septembre 2016 à 21:48

salut belle couleur bisous bonne soirée

Flor Bela

merci ma belle, bisous♥

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 21:06

coucou,je ne connais pas mais joli résultat, bises

Flor Bela

Coucou, merci, bisous

diorella78

, le 1er octobre 2016 à 21:43

Coucou! Merci bcp pour ton avis. ce ral me tente bcp. Il ne laisse pas de traces sur les verres? Bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 14:51

Hello :) avec plaisir ! une fois sec pas du tout c'est top ! par contre il ne faut pas manger trop gras sinon ça file un peu. bisous

diorella78

, le 8 octobre 2016 à 16:01

Merci pour ta réponse, j'irai voir ça en magasin. Bisous :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Soins des lèvres WELEDA ♡

H ello les Beautés ! Pour celles qui ne l'ont pas encore lu, sur le blog je vous parle de la nouveauté WELEDA , le soin des lèvres que j'ai acheté lors de la soirée WELEDA BIOTY TOUR 2017 à Paris. J’ai choisi la teinte rouge framboise et je vous donne mon avis ICI Très belle découverte...

♡ Dernier craquage chez Sephora ♡

H ello mes BAmies ! Comment allez-vous ? Ici grosse chaleur puis orage...j'attends impatiemment mes vacances à la fin du mois ! Je vous montre mon petit craquage chez Sephora ; ) j'ai été bien raisonnable, j'ai profité d'être sur les Champs Elysées pour faire un petit Tour lors de notre...

Ma cure Revitalash

C oucou mes BAmies ! Toujours en quête du produit qui me donnera des cils de rêve, je louchais sur le REVITALASH dont on parle beaucoup sur la blogosphère…. c’est chose faite ! Cela fait plusieurs mois que je teste cette cure Revitalash , le temps est venu pour moi de vous en parler !...

♡ Makeup UNT ♡

C oucou les BA! Je ne sais pas pour vous, mais je continue à recevoir les notifications en double voir..en triple ! ma bal est saturée !! je perds un temps fou à trier :(( du coup désolée mais mes articles se trouvent en décalés lol Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la...

Mes petits achats chez Hema

H ello mes Beautés ! Aujourd’hui, je vous parle de mes trouvailles chez HEMA : Un joli carnet de notes of a Genius et un matt lip cream n°02 PINK Rendez-vous ici pour lire la suite ;) Vous en avez ? Vous les aimez ? A très bientôt ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Mes petits achats chez Hema