twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Violettalolita

publié le 21 juin 2017 Beauté › Hygiène
DOP J adore

Dop au parfum haribo.

j'adore l'odeur haribo souvenir de l'enfance

crème ontueuse, pasckaking ok.

odeur: bonbon 

je rachèterais c'est sur le connaissez vous.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Violettalolita

iloudz

, le 21 juin 2017 à 11:38

Bonjour ma douce BAmie , ah non je ne connais pas ( encore ) celui ci et la tu me donnes envie de l'avoir , donc je note a ma prochaine sortie shopping lol bisou bisou et bonne journée !

laeti_17110

, le 21 juin 2017 à 12:32

coucou
non je ne connais aps encore, peut etre prochainement je l'essayerai
passe une bonne journée bien ensoleillée bisous

méli-beauté

, le 21 juin 2017 à 12:36

Cc l’odeur doit être cool :).
Bis

Stephy22100

, le 21 juin 2017 à 13:08

Coucou, je ne connaissais pas ce parfum ! Bisous bisous

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 22:49

il sent trop bon :)
bisous

margocha72

, le 26 juin 2017 à 19:10

Coucou, ça doit sentir très bon. Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit marseillais fleur d'oranger

Que dire de ce produit? tout simplement que je l'adore et que je compte le rachetée j'ai pas été déçue ça sent super bon j'ai hâte d'essayer les autres que j'ai achetée bisoouss

Format voyage de Garancia

1/ c'est un format voyage composée de miniature de la marque garancia 2/ j'ai bien appréciée le prix qui est pas trop cher c'est à dire 9.99€ en parapharmacie pour le format voyage Je vous donnerez mes avis plus tard bisous

I love...

Bonjour, J'ai acheté ce coffret lors des soldes et je dois dire que j'ai bien appréciée j'ai donner la crème de corps parce que j'en avais déjà une et le reste est nikel. Crème ontueuse rouge le rouge reste un peu et je dois dire qu'au niveau odeur ça sent super bon donc à racheter le jour...

J'aime pas

J'aime pas l'odeur de eau florale de verveine sauvage pour le corps. 1/ Pratique pour mettre dans un sac à main 2/ l'odeur il y en a pas à part le florale 3/ je l'ai eu dans une boite à beauté et donc perso je ne la rachèterais pas 4/ l'odeur de la verveine on sent pas dommage. un peu déçue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBon plans J'aime pas