twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 14 mai 2014 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 14/05/2014 à 19:36

Il y a peu, je t'amenais avec moi traversé la passerelle de l'occident menant à l'orient ....Et je t'ai promis de revenir pour te dire ce que je pensais du 

Aker Fassi, Rouge à lèvres Berbère

Très facile d'application au doigt ou au pinceau .... Donne une jolie couleur rosée aux lèvres ...Aucune sensation de "collant" ou de pégueux" au contraire, comme si tu n'avais rien ... Un drôle de petit gout quand tu passes ta langue sur les lèvres, mais pas gênant non plus ...

Photo ajoutée le 14/05/2014 à 19:50  Photo ajoutée le 14/05/2014 à 19:51

Le Khôl, flacon en boisPhoto ajoutée le 09/05/2014 à 01:17

Franchement je pensais que cela allait être compliqué à ....Et pas du tout ! D'application très facile...

Introduis le «merwad», fin bâtonnet en bois lisse, dans le flacon de khôl puis le faire tourner deux ou trois fois. Après,le retirer pour le glisser lentement, dans un mouvement gracieux entre les paupières mi-closes pour obtenir un regard de braise et enflammer le cœur des hommes.

Un proverbe arabe dit que «l'œil est un arc dont les flèches atteignent toujours leur cible».

Comment dès lors nier le soupçon de coquetterie, de beauté et de mystère qu’un simple trait de khôl, sur ou sous la paupière, peut ajouter à une personne ! Quand la femme met du khôl, elle aspire toujours à ce qu’on la compare à la gazelle aux grands yeux bordés de noir...

Mes gazelles à moi, ma fille et son amie, se sont prêtées au jeu du "séance maquillage par maman, 100% naturel, pour un maquillage longue tenue, pour un maquillage sobre.", et elles ont apprécié !

Ravies, et moi de même ! Très sympa à utiliser, et un joli rendu !

Photo ajoutée le 14/05/2014 à 20:06

D'ors et  Déjà

Photo ajoutée le 03/05/2014 à 14:15

17 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

clairee68

, le 14 mai 2014 à 21:12

Je ne pensais pas qu'on pouvait voyager avec des produits de maquillage mais c'était avant de connaître cette marque!

amazonEd

, le 14 mai 2014 à 21:28

Merci Claire ;-)

noushka

, le 14 mai 2014 à 21:20

j'ai fait la connaissance de cette boutique en cherchant un déo naturel mais n'ai pas encore commande...
par contre tu vois je préfère les lèvres de tes photos au nature...ben voui...
est-ce que le khol peut faire des trait plus fins? et bien noirs? tu le mets aussi sur les muqueuses, ça ne gratte pas ni ne picote pas?
bisous ma belle, merci de ta présentation

amazonEd

, le 14 mai 2014 à 21:27

Le mien est gris ....Donc difficile de faire noir ;-)
Vue que c'est de la poudre je ne le mettrais pas sur les muqueuses ....Mais sous les cils oui ! En fait c'est un petit maquillage de tous les jours ...Oui tu peux faire des traits plus fins ...Je débute ! ;-)
Le déo, c'est la poudre de Musc ? J'ai et j'adore ! bon moi je ne transpire pas énormément, mais vue que je n'ai pas confiance à tous les déo de grandes surfaces, avec gaz en particulier ;-) c'est le seul que j'aime bien ...

noushka

, le 14 mai 2014 à 21:34

oui, poudre de musc, poudre de pierre d'Alun et de Toutia...ça me tenterait bien car j'en ai marre des déo soit inefficaces soit plein de saloperies...
mais ça attendra car mon compte bancaire est bloqué depuis le début du mois
gros bisous

noushka

, le 14 mai 2014 à 21:36

si une de tes poupinettes pue des dessous de bras, tu peux leur faire essayer et me donner leur avis???

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 00:27

alors par contre cela peut répondre à ta question sur l’efficacité, pas de poupinettes qui puent de dessous d'bras mais par contre une poupinette qui pue des pieds ! Et oui même les Princesses ...;-) bref Nickel, le matin, une pincée de sel, et frottes la voûte (avec douceur !) et bien le soir elle se déchausse sans gêner l'entourage ! Et reste encore, même, un petit peu de cette bonne odeur de Musc ! Voilà qui peut répondre à ta question ;-) ...C'est un avis sincère, sans langue de bois, .....;-)

muriel2222

, le 14 mai 2014 à 21:38

Comment mettre en valeur le regard et la bouche ?...
Il suffit de lire ton article, c'est très éloquent ! Et en plus avec deux jolies princesses comme mannequin quoi de mieux !
Merci pour ces précisions et cette démonstration. Bisous

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 01:35

C'est moi qui te remercie ....Aussi !
;-)
douce nuit

Sandee

, le 14 mai 2014 à 21:46

Coucou ma belle! C'est ipressionnant ce qu'on peut faire avec un peu de maquillage! Elles sont magnifiques toutes les deux! Bisous

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 00:29

Merci Sandee ....Je leur dirais ;-) mais une seule fois comme ça en passant ....hihihihihi....
Douce nuit

Sandee

, le 15 mai 2014 à 09:52

Tu as peur qu'elles prennent la grosse tête? hihi Bisous

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 10:47

On ne sait jamais .... ;-)
Non je plaisante ....Elles ont des défauts, certes, mais pas celui de la vanité et de l'orgueil ....
Belle journée à toi et des bisoutoudoux

Sandee

, le 15 mai 2014 à 11:06

Ah tant mieux! Bonne journée à toi aussi! Bisous bisous

angemarie

, le 14 mai 2014 à 21:47

Tu avais de bien jolies gazelles chez toi ........ le khôl pas pour moi , déjà pas de mascara , yeux très sensibles , larmoyants avec les pollens .......bisous ma belle

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 00:34

Tu avais ? ;-) J'ai de bien belles gazelles ;-) et là le premier jour où le nombre est vraiment limité !!!! Parfois je me dis que si mon appart était une maison, se serait " c'est une maison bleue, adossée à la colline, on y vient à pied ...." si tu vois ce que je veux dire ....;-) Toujours de la jeunesse, des rires, de la musique ..... Mais aussi toujours et encore du ménage, et du ménage !!!! hihihi

angemarie

, le 15 mai 2014 à 01:03

Je voulais dire qu'elles étaient disponibles pour ta séance de maquillage à ce moment là .......bouh les nuits blanches qui s'accumulent font du mal à mon cerveau ramolli !!!!
Disons que lorsque le fiston est chez nous (pas souvent ..) heureusement que la maison est grande , avec les copains qui débarquent , mais ensuite après cette envolée de moineaux on se retrouve comme deux vieux ...bip !!! bizouilles

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 01:32

je comprends tout à fait ce sentiment .... ;-)

manon4

, le 14 mai 2014 à 21:51

j'ai jamais utilisé sous cette forme, c'est intéressant et en plus les photos mettent bien en valeur ;) bises

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 00:30

Merci Manon ....Cela fait plaisir ...
Douce nuit

KATELL1

, le 14 mai 2014 à 22:51

Merci de cette découverte. bises

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 01:36

Mais avec plaisir Katell ;-)
douce nuit

ninette1984

, le 15 mai 2014 à 06:41

tu me donnes encore plus envie de tester le vrai khol vilaine biz+1

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 10:40

Moi vilaine ? Oui tu as raison ;-)
Merci ma Ninette jolie ....
BISOUTOUDOUX

Meili

, le 15 mai 2014 à 07:35

bonjour, le khôl a ce grand avantage de donner de la profondeur aux yeux, mais ça va plus aux brunes aux yeux de braise qu'aux miens qui suit une blonde de l'est ! comme quoi on n'est jamais contente.... jolies tes gazelles ! biz

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 10:38

;-) toujours des insatisfaites ! hihihi et bien permet moi de te contredire ....
La copine à ma fille est châtain très clair avec des mèches et cela lui va aussi bien qu'à la mienne qui est brune, bien brune .... Elle n'avait jamais essayé le gris, en couleur, et bien elle compte en rajouter à sa palette de couleur pour les yeux ....;-) Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, sur la profondeur que cela donne au regard ... ;-) Je n'ai jamais pu constater cet effet avec des eyes liners qu'ils soient crayons, liquide....
merci pour mes gazelles ....Enfin une seule est à moi dans le petit troupeau des deux ;-)
belle journée ....Et des bisoutoudoux

valence42

, le 15 mai 2014 à 07:35

avec les photos,je comprends mieux.bises

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 10:49

Oui....Je comprends, enfin je te comprends ....;-)
belle journée à toi et un pleins de bonnes ondes à ta Princesse guerrière....

valence42

, le 15 mai 2014 à 10:56

oui Mathilde est une guerrière,Jimmy beaucouq moins.merci ,des gros bisous

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 11:20

On ne peut lui en vouloir ....Il n'est qu'un "spectateur de ces moments difficiles" et doit être submergé par la peur, et la tristesse ...Sans vouloir jouer sur les mots, dans ces moments là, les garçons ne sont plus des sexes forts ... Chacun fait ce qu'il peut .... Un plein d'ondes positives à Jimmy ....
DE GROS BISOUS TOUT DOUX MA BELLE

valence42

, le 15 mai 2014 à 12:02

s'est vrai.bisous

delidzia

, le 15 mai 2014 à 12:40

Bonjour, merci pour les tests, en photos, en plus, avec de bien jolies mannequins en tout cas, avec un joli rendu. Pas souvent facile de bien savoir utiliser les produits, moi surtout avec 2 mains gauches.
Gros gros bisous et bon aprem !

amazonEd

, le 16 mai 2014 à 00:44

C'est moi qui est joué le rôle de la maquilleuse ;-) et vraiment pas une pro ! ;-) plus facile à appliquer que ce que j'ai pu imaginer au départ ....
Le khôl se dépose facilement avec le petit bâtonnet, et le rouge à lèvres avec un pinceau que j'avais humidifié pour un "plus rouge" ....
Merci d'être passé, à bientôt ....

Danaé

, le 15 mai 2014 à 14:27

Hum.... de bien jolies gazelles aux yeux de biche ! Je voudrais les mêmes mais mes yeux bleus ne supporteraient pas ! Bisous++++

amazonEd

, le 16 mai 2014 à 00:52

Je n'insite pas car toi seule sait ce que tes yeux veulent ou pas ;-)
douce nuit ma douce ...

stecybou

, le 15 mai 2014 à 16:34

Merci pour de partager ces découvertes ! Vous m'avais donné envie d'essayer ces produits hors du commun. Je connaissais le Khôl mais pas ce rouge à lèvre. Du coup j'ai passé commande et j'ai acheté ce coffret qui est complet www.dorsetdeja.com/…
Hâte de le recevoir !! Bon fin d'aprem !

amazonEd

, le 16 mai 2014 à 00:50

Merci à vous ! Cela me touche ...
Oui effectivement le joli coffret de maquillage m'a fait de l’œil lors de ma première visite ;-)
Vous me direz ce que vous avez pensé du gloss repulpant au beurre de Karité, je ne l'ai pas essayez....
En esperant que vous serez satisfaite comme je le suis ...
A bientôt ...

Lililou11

, le 15 mai 2014 à 17:41

Merci de ces jolies découvertes =)
Bisous

amazonEd

, le 16 mai 2014 à 00:53

Merci à toi de venir ... ;-)
douce nuit ....

diorella78

, le 16 mai 2014 à 14:27

Coucou Edwige!! Voila un beau résultat du rouge à lèvres! Ce sont tes filles? Des petites bombes!!!
J'ai le bâtonnet et le khôl que j'avais acheté au Maroc il y a 10 ans, mais je ne m'en sert plus à cause des particules qui rentrent dans les yeux et avec mes lentilles de contact, ça me gêne trop! L'effet rendu et la tenue est juste tip top! Dommage pour moi! Bisous

amazonEd

, le 16 mai 2014 à 15:23

;-) une seule est "à moi", la brunette, la blondinette et son amie....
Ma deuxième n'a pas voulu que ses photos soient publiées .... ;-) Des petits boutons qui ne faisaient pas jolis ! ;-)
Merci de ton pas sage et de ton avis ...
Comme toi, le khôl, dont je n'avais jamais testé, (j'avais peur de ne pas savoir le poser) est vraiment une jolie découverte, que ce soit au niveau du rendu, que de la tenue !
Et avec une base de fard, nickel ! j'ai testé, et le khôl a tenu jusqu'au soir sans problème, sans filé ...Un fard de base bio dont je vous parlerais bientôt ;-)
Et le rouge à lèvre, top, j'en suis ravie ...;-)
bisoutoudoux ...

diorella78

, le 16 mai 2014 à 18:35

Et bien elle est vraiment jolie!!! Jamais essayé avec une base mais je me rapelle que j'humidifiait le baton pour le mettre entre mes paupières, le fermait et glissait le baton vers l'extérieur. C'est comme ça qu'une marocaine m'a appris mais bonjour les particules dans les yeux :-/ Faut bien doser en fait.
Gros bisous et bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miss Den / J'ai testé ...

Peut on ? Commencer par le bas, petons, tout vernis, jolis, jolis .... Corail Mademoiselle, pour des pieds colorés .... A l'ouverture, une odeur de vernis, normal ! Ça sent le vernis, j 'aime pô ! C'est la faute à l'’Acétate d'Éthyle, mais ton nez s'y habitue très vite ...Et puis tu...

Démaquillage ....

Le démaquillage ... Se maquiller pour être plus belle, c’est un vrai plaisir mais le soir, qui n’a pas eu la flemme de se démaquiller, prête à aller se coucher le visage encore couvert de fond de teint, de BB crème, de fards à paupière, et de mascara ? Ou qui n'est jamais rentrée d'une...

Eyes Lips Face ... Vous connaissez ?

Lors de ma visite sur eyeslipsface.fr, quelques produits m'ont fait de l’œil... Leurs clientes et la presse les ont adorés, retrouvez leur avis sur le site. Avec Eyes Lips Face, soyez plus belle que jamais sans vous fâcher avec votre banquier. E.L.F. ENFIN UNE LIGNE DE MAQUILLAGE MOINS CHER...

II est temps d’adopter le maquillage bio....

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?)OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !D'or et déjà maquillées les princesses !