twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 16 décembre 2012 Beauté › Général
DORMIR DANS UNE ROULOTTE

On en trouve partiquement partout en France 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

nananis66

, le 16 décembre 2012 à 12:45

Coucou, c'est une bonne idée mais jamais testé ! bisous bon dimanche

misterB

, le 16 décembre 2012 à 12:48

ahhh ravi et enchanté de te retrouver là.... tout le plaisir est pour moi... bisoussssssss

chouetlou59000

, le 16 décembre 2012 à 13:00

coucou merci pour ton article c'est super sympa en tout cas celle la est magnifique

chouchousudiste

, le 16 décembre 2012 à 16:09

coucou ah jaimerai bien moi!!! c un truc qui m plairait kiss

angemarie

, le 16 décembre 2012 à 16:32

Oui on en trouve partout ....sympa , bisous

aureliea12

, le 16 décembre 2012 à 17:17

Coucou, j'ai failli le faire car j'avais eu une smartbox séjour insolite en cadeau mais j'avais finalement optée pour une nuit en yourte!! Dépaysement assuré!!

elo1359

, le 16 décembre 2012 à 17:35

J'ai une connaissance qui dort la dedans toute l'année, il a l'air heureux ^^ bisoux

ticia

, le 16 décembre 2012 à 18:00

coucou,
ça me tente beaucoup en plus il y a des coffrets smartbox tout prêts vendus en supermarchés, bisous

mataja

, le 16 décembre 2012 à 19:48

Bof.. Un petit chateau en dur.. Pour la reine.. Une roulotte.. Pour toi et selin... Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

eya2

, le 16 décembre 2012 à 20:59

J'aimerai bien tester moi aussi !! bisous

zazie

, le 16 décembre 2012 à 21:00

Bulle, cocon, roulotte... Que de propositions originales ! mais je suis déjà partie au bout du monde et je trouve que le plus bel endroit, le plus confortable c'est mon lit ! ^^ A découvrir, pour un cadeau jeune-couple... Bonne soirée, bisous !

biatrice

, le 16 décembre 2012 à 21:13

Salut! oui on entrouve partout, personnellement ça ne me tente pas vraiment lol
Bisous passe une bonne nuit et à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!! +1 vote

Patoune06600

, le 16 décembre 2012 à 21:30

ça j'aimerai bien tester, bonne soirée, bisous

emi3000

, le 16 décembre 2012 à 22:57

Je n'ai jamais testé mais ça me tente bien !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'AYURVEDA

L’'ayurveda est une médecine holistique la plus ancienne au monde. Le système de santé appelé ayurveda, vient du sanksrit veda, connaissance et ayur, la vie. Cette médecine indienne naturelle jouit d’'une grande popularité en occident. Son application est très réussie notamment en cas de...

CHOU BON

Il y a plus de vitamine C dans le chou que dans l’orange.. c’est pour cela que se prendre le chou c’est bon pour la santé !!

UN FILM MAGNIFIQUE

L homme qui mumurait à l'oreille des chevaux C'est un peu comme sur la route de Madisson, des phénomenes de libraire et cinématographiques des annees 1990, qui nous subliement un robert redford. Ce cinquieme film de Redford raconte l' histoire d un chuchoteur qui sait toucher le cœur des...

L Ours et le pot de creme apaisante

L ours brun kodiak qui vit en Alaska fabrique sa crème contre ses problèmes de peau. Il deterre les racines d osha et les machouille pour libérer les substances actives, puis s en enduit joyeusement

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL Ours et le pot de creme apaisante