twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 14 février 2015 Beauté
D'ors et Déjà

L'aventure débuta à Casablanca en ayant l'envie de faire dècouvrir en Europe, les richesses marocaines dans le domaine de la cosmétique, de l'artisanat et du bien être.

Aujourd'hui, D'ors et Déjà est une boutique (crée en 2010), de cosmétiques, de bien être Bio, de bijoux ethniques faits mains et équitables par des artisants du monde ( Maroc, Thaïlande, Laos, Tunisie, Birmanie, Vietnam...) dotés d'une connaissance et d'un savoir faire ancestral reconnu et non testé sur des animaux.

Photo ajoutée le 13/02/2015 à 17:36

Tous les fournisseurs et partenaires sont des artisants,  appartenants à des éthnies, des cooperatives ou des ONG. Tous les produits sont sans Paraben, sans colorant, sans silicone et sans parfum de synthèse et issus de cooperatives certifiés Bio.

Photo ajoutée le 13/02/2015 à 17:36

Des produits uniques, de grande qualité et d'éfficacité à des prix raisonnables qu'ils vont eux mêmes sélectionner aux quatre coins du monde. D'ors et déjà ont trois règles d'or, l'écologie, le social et l'économie. Ils les mettent en application de différentes manières :

- des produits issus d'une agriculture propre avec des composants naturels pour les cosmetiques.

- exclure les produits, les ingrédients et les conservateurs issus de la pétrochimie (paraben, phénoxyéthanol, phtalates...)

- des produits non testé sur des animaux.

- utilisation de matières recyclés et recyclables pour les emballages

- achats des produits et matières premières directement auprès des producteurs.

- repectueux des hommes et des femmes avec des conditions de travail et de salaires pour les partenaires commerciaux

- soutient financier des programmes de développement humain et écologique avec le Fair Trade Laos

Photo ajoutée le 13/02/2015 à 17:46

Le groupe Fair Trade Laos

Né de l'initiative d'entreprises et d'ONG basées au Laos. Il oeuvre pour le bien être et la reconnaissance des producteurs et des fermiers pour un commerce équitable. L'objectif est la SOLIDARITÉ. En mettant en place une solidarité entre les peuples contre la pauvreté et pour un développement durable. Mais aussi en luttant contre un développement injuste et inégal et construire des États de citoyens pour les citoyens.Photo ajoutée le 13/02/2015 à 17:35

Mon produit/ Mon avis

Le dentifrice en poudre fabriqué à la main en Thaïlande.

Photo ajoutée le 14/02/2015 à 00:00 La fabrication est faite par une dame au savoir extraordinaire, passionnée par la création de produits naturels. Pour elle, dans sa vie de tous les jours, le naturel est incontournable ! (A savoir que bon nombre de Thaïlandais ont une grande connaissance des plantes et se soignent avec). Elle sélectionne les plantes et les huiles essentielles pour produire ce dentifrice ( ainsi que des savons et un spray antimoustique présents sur le site). Le gout et le dosage (fait main) peuvent varier d'un pot à l'autre, selon les saisons ou les années.

Ingredients 100% naturels : Poudre naturelle de calcaire, bicarbonate de soude, sel de mer ( action reminéralisante), clou de girofle( lutte contre les carrie, antiseptique, anti-infectieux), zeste d'orange, huiles essentielles de plantes médicinales. Sans agent liant, sans conservateur et sans arôme de synthèse.

Ce dentifrice ne mousse pas mais ce n'est pas dérangeant.

Facile d'utilisation, j'humidifie ma brosse à dent et la plonge dans le pot.

Sa texture et son goût sont étonnants au départ mais on s'habitue très vite.

Il a un goût légèrement salé et de plante( notamment le clou de girofle)

Mes dents sont propres, blanches et protégés contre les carries.

Ma bouche est saine.

Mon haleine est fraiche.

Je vous invite chez Dors et Déjà en cliquant sur la photo ci dessousPhoto ajoutée le 14/02/2015 à 01:13 Pour suivre toute l'actualité sur Facebook, c'est ici.

Un vrai coup de coeur pour cette boutique qui propose de fabuleux produits du monde dans le respect de l'humain, de la santé et de la planète.

50 votes 114 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

gaelle031

, le 14 février 2015 à 02:35

Coucou merci pour ton avis le clou de girofle est bien pour les dents. Bonne nuit

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 02:38

de rien :)
bonne nuit et bonne saint Valentin :))
bises :))

gaelle031

, le 14 février 2015 à 02:47

Merci ;-)

ptitesesse

, le 14 février 2015 à 08:17

coucou je passe te souhaiter une bonne journee gros bisous

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 12:37

bonjour ma belle, passes une très bonne journèe :)) bises

babay20

, le 14 février 2015 à 08:19

coucou!super l’article merci pour cette découverte!
et sympa le dentifrice en pouce ,je ne connaissait pas!
bonne journée

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 12:39

bonjour Babay
merci :) une boutique qui est vraiment super !!
bises
passes une bonne journée :))

babay20

, le 15 février 2015 à 10:05

coucou ma belle ca va?
alors pas d’article aujourd’hui?

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 10:48

lol non, le prochain est surement mardi merci :)
et ça va merci babay :)
passes un bon dimanche, bises :))

Danaé

, le 14 février 2015 à 09:09

Jolie présentation de cette marque ensoleillée !
Original ce dentifrice, je serai tentée, le clou de girofle est recommandé pour les dents, l'haleine,...
Bisous et belle journée

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 12:41

bonjour bleu
en plus ce dentifrice a une durée estimé de 1 an !!
passes une bonne journée, bises :))

misterB

, le 14 février 2015 à 09:52

je suis tout a fait pour ce genre de commerce et je trouve que cela devrait etre généralisé!! bonne journéee

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 12:47

bonjour misterB
je partage entierement ton avis !! merci pour ton commentaire :)
bises :)) passes une bonne après midi :))

Diandra

, le 14 février 2015 à 10:23

Hello, ah super ce site !!!
Moi qui suis dans le social, ça me plait !!
Bonne st valentin =)
bisou

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 12:49

bonjour Diandra
ce site a tous pour plaire !! je suis contente que tu aimes :))
merci et bonne saint Valentin à toi aussi

Meili

, le 14 février 2015 à 11:16

bonjour, joli partage de cette marque, leurs soins sont vraiment naturels et j'aime bien cet esprit de solidarité, biz

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 12:56

bonjour Meili
une boutique engagée qui nous propose de très bons produits, je suis fan aussi :))
passes une bonne après midi, bises :))

Marie1967

, le 14 février 2015 à 11:16

coucou ma belle, c'est le genre de marque que j'apprécie ! merci pour ce bel article ! bon samedi et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 12:59

Bonjour Marie
merci pour mon article :) et pour cette belle marque :)
passes une très bonne après midi, bises :))

Jenny62221

, le 14 février 2015 à 11:23

cc merci bcp pour ton comm sur la coloration, mes cheveux sont je pense comme ceux de ton amie 10 cm environ sous les epaules donc 1 seule boite va me suffire. Bisous

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 13:00

bonjour Jenny
c'est avec plaisir :) bonne colo
bises :) et bonne journée

juliette

, le 14 février 2015 à 12:08

Bonjour, merci pour la présentation de cette boutique. Personnellement je n arrive pas a imaginer la sensation que procurer un dentifrice en poudre.

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 13:04

Bonjour Juliette
merci pour ma presentation :)
pour te decrire la sensation , le dentifrice est doux en bouche, il se dilue assez bien et ne mousse pas mais comme je dis c'est très facile s'habituer.
passes une bonne journée :)), bises

zazie

, le 14 février 2015 à 13:13

Bonjour ma jolie,
Ce dentifrice en poudre me rappelle les remèdes de ma grand mère qui me faisait brosser les dents au bicarbonate au moins une fois par semaine ( oui, c'est salé et çà ne mousse pas ) .
Quant au clou de girofle, il est utilisé également contre la douleur dentaire, on lui prête des vertus désinfectantes et antibiotiques.
En bref, il me tente beaucoup ton dentifrice, merci pour cette présentation !
Bisous et bonne St Valentin !

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 13:28

bonjour Zazie
merci pour ton beau commentaire, c'est vrai que les recettes de nos grands meres, on y retrouve des remèdes perdus. Comme je le mentionne en Thailande, il utilise beaucoup les plantes pour le massage et se soigner et ce dentifrice en fait parti en vu de sa composition.
Ce dentifrice est en plus très économique de l'ordre de 1 an avec 3 brossages par jour... moi je l'adore :)))
passes une très bonne journèe, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2015 à 13:38

pas tres hygienique de tremper la brosse à dents, en fait ; je ne connais pas mais ça ne m attire pas +

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 13:58

coucou Tchoupi
merci pour ton commentaire, pour le côté hygienique ça ne me derange pas plus qu'un tube mais pour ma part c'est meilleur pour mes dents.
passes une bonne journée ma belle, bises :))

nenette73

, le 14 février 2015 à 13:51

Bonjour miss merci d'voir partagé avec nous! tres bel article
bisous et bonne st valentin

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 14:00

coucou nenette
c'est avec plaisir que j'ai partagé cette superbe boutique :)) et merci pour mon article

cottleya

, le 14 février 2015 à 16:06

Coucou, merci pour ce belle article. Je suis intrigué par le dentifrice en poudre, ce n'est pas la première fois que j'en entend parlé. Je testerai bien mais j'ai peur d'acheter un pot si je n'adhère pas... Bises

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 16:53

bonjour Isabelle
il est vraiment bien, si le gout des plantes dont celui du clou de girofle et le côté salé ne te dérange pas, tu pourras t'habituer assez vite.
passes une bonne après midi :)) bises

cottleya

, le 14 février 2015 à 16:54

Coucou, j'ai bien envie de tester. Bises

diorella78

, le 14 février 2015 à 16:22

Coucou! Une marque déjà vu sur b-a et qui me plais bcp. J'adore les produits orientaux etétrangers et encore plus quand c'est des petits artisans qui les font! Ton dentifrice me tente bien, j'en recherche un comme ca. Merci pour ton avis. Bisous et bonne saint valentin :-)

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 16:57

bonjour :)
tu vas adorer ce site !!! je te recommande vraiment ce dentifrice, je ne pourrai plus passer sur des dentifrices avec des compo suspectes lol
je te souhaite aussi une très bonne saint Valentin, bises :))

diorella78

, le 15 février 2015 à 15:11

Merci bcp! On s'est régalé, j'ai préparé un diner en amoureux pendant que babychou dormait, le kif!!!
J'ai répéré des choses sur le site que je connais bien et déjà utilisé, les prix sont vraiment correcte en plus. je vais me laisser tenté par ce dentifrice. Comme toi, quand je vois les compos, ça fait peur! Le pire c'est quand j'ai vu celle du dentifrice de mon fils, un poison!!! C'est vraiment dingue que l'état n'agisse pas! Bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 16:18

super ta soirée !!! un bon moment de detente avec ton chéri :)
je suis ravie que ce site te plaise :) mon fils s'habitue doucement mais surement au dentifrice mais je lui ai expliqué que c'était meilleur pour ses dents et sa santé.
bonne fin de journèe

diorella78

, le 16 février 2015 à 13:33

Il a quel âge ton fils? le mien 30 mois et en se brossant les dents, il ne crache pas encore :-(

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 18:33

le mien est plus grand, il a 11 ans, je ne me souviens plus à ses 30 mois comment on procedait !!!

diorella78

, le 17 février 2015 à 17:13

Aaaah c'est un petit bonhomme déjà!! Pour le brossage des dents, je le fait depuis 1 an et depuis peu avec du dentifrice mais je ne lui fait pas tous les jours, j'oublie ^^. Bisous

natanya

, le 14 février 2015 à 17:44

Oh le bel article! Et si interessant!! Merci pour le partage!!! Et que de decouvertes!!! Bonne fin de semaine ma belle et ...encore...merci!!!

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 17:59

bonsoir Natanya
merci pour mon article :) la boutique est tellement bien avec une si belle philosophie que c'est un plaisir d'écrire sur elle :)) je suis heureuse de te l'avoir fait dècouvrir
bises et très bonne soirèe :))✨✨

Inconnu(e)

, le 14 février 2015 à 17:54

Coucou, merci pour cette découvert et ce voyage au soleil (pas comme chez moi LoL)
hummm pas tentée mais ça c'est tout moi :oD
mais c'est l'idéal pour les dents !!!
Bisous

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 18:03

coucou :)
que tu sois pas tenté c'est ton choix :) mais tu as pleins d'autres produits sympa sur le site. :)
passes une agreable soirèe, bises :))

altreide

, le 14 février 2015 à 18:50

Coucou,
merci pour ces découvertes, bon week end ! biz

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 22:48

avec plaisir :)
passes un bon week end, bises :))

Nath

, le 14 février 2015 à 19:48

je pense pas que j'aimerait changer mes habitudes pour le soin de mes dents tremper ma brosse dans la poudre non pas très attirait avrait dire,mais merci pour ton avis je comprend que l'on puisse aimé
passe une bonne saint valentin,bisousssss ♥

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 22:50

coucou ma belle
c'est vrai que c'est une habitude qui change mais j'aime bien :) merci pour ton avis :)
passes une très bonne fin de soirèe, bises :))

angemarie

, le 14 février 2015 à 20:18

Au moins un produit naturel et nous connaissons les vertus du clou de girofle , pourquoi pas .....
Bonne soirée , bisous

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 22:51

Bonsoir Angemarie
oui, un dentifrice aux multiples vertus :)
merci pour ton commentaire, passes une bonne soirèe, bises :)))✨✨

moHa

, le 14 février 2015 à 20:39

YES...le dentifrice en poudre ...c 'est décidé ..cette année ...ze dois essayer...
Merci pour cet article...qui va me faire " voyager " ...une fois de plus...
Bisous.

ladyamandineg

, le 14 février 2015 à 22:53

Bonsoir Moha
merci pour ton compliment :) mais avec une boutique comme Dors et Déjà, tu peux que voyager :)
je te conseille vraiment ce dentifrice :)
passes une bonne soirèe, bises :))

Sunnie

, le 15 février 2015 à 04:31

joli packaging oriental bien que je prefere me cantonner a un dentifrice classique

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 09:42

bonjour Sunnie
tu as pleins d'autres produits sur le site qui sont très sympa :)
passes un bon dimanche, bises :))

ptitesesse

, le 15 février 2015 à 09:36

coucou bon dimanche a toi gros bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 09:43

merci ma belle, bon dimanche aussi, bises :))

valence42

, le 15 février 2015 à 10:37

mon fils a été 4 fois en Thailande,la il y retourne,mais il ma ramener de bons produits,mais je note pour le dentifrice,et je vais sur le cite.
bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 10:46

bonjour Valence
les Thailandais ont un avantage sur nous, ils connaissant les plantes !! je ne doute pas que ton fils t'a ramené de bons produits..
Tu vas adorer leur site, tu as pleins de produits des 4 coins du monde et artisanals.
bises ma belle, et bon dimanche :))

valence42

, le 15 février 2015 à 17:20

oui s'est vrai,les plantes ,ils les connaissent bien,et ont retrouve leurs vertue dans leurs produits.
bisous

carfax

, le 15 février 2015 à 11:25

bonjour, comment vas tu? j'aime ce genre de boutique. et je serais curieuse de tester ce produit ci. passe un bon dimanche et à bientôt!

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 12:00

bonjour Carfax
c'est une boutique super!! je te conseille vraiment ce dentifrice :)
merci pour ta visite :)
bises et bon dimanche

fifi974

, le 15 février 2015 à 11:57

Coucou, merci pour ce partage et pour ton avis. Je suis très intéressée et je vais de suite voir cette boutique. Bisous :)

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 12:02

bonjour fifi
merci pour ton commentaire :) et bonne visite sur leur site, tu vas adorer :)))
bonne journée, bises :))

fifi974

, le 15 février 2015 à 12:37

Bonjour amdfra, j'ai vu qu'il y a une rubrique Bien-être et je vais certainement craquer, surtout pour les pochons de massage ! Merci beaucoup pour cette magnifique découverte. Bisous :)

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 16:44

je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur :)
bises et bonne fin de journèe :))

ptitcilou

, le 15 février 2015 à 13:19

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil petit commentaire , je te souhaite un bon dimanche , gros bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 14:34

re rien ma belle :)
bon dimanche, bises :):)

tesss

, le 15 février 2015 à 14:55

Excellent la poudre à dentifrice il pourrait me convenir, vais voir le site je supporte pas les miens et plus le menthol cela me donne envie de vomir, cela pourrait me plaire :)

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 16:05

coucou Tess
vu ce que tu me dis, il a grande chance de te plaire :)
bises, bonne fin d'après midi :))

amazonEd

, le 15 février 2015 à 15:32

Un point en commun !
Nous avons le même dentifrice !
J'ai publier plusieurs articles si cela te dis ;-)
 ici 
 ici 
 ici 
 ici 
 ici 
Et d'autres encore ....
Je ne pensais pas en avoir fait autant ....hhihii
Pour le coté hygiénique abordé dans les com's, une petite spatule en bois ou en plastique, distribuée à tous les membres des avec dents, et hop ! plus de "trempouillages" de toutes les brosses dans le petit pot .... Ou le manche d'une cuillère ...;-)
et pour lutter contre le gaspillage (car de la poudre tombe) on achète des petits pots en plastiques pour les crèmes (kit voyage) et distribution de la poudre magique dans chaque contenant ....
Bisoutoudoux

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 16:03

oh mais je vois que tu connais bien cette boutique, j'en suis fan aussi :)
merci d'avoir redondu aussi sur le côté hygienique, je n'y avais pas pensé :) et sur côtè gaspillage.
merci d'avoir pris le temps de venir sur mon blog
bises ma belle :)))
bonne fin de soirèe

sincapu

, le 15 février 2015 à 16:20

coucou Amdfra !!! alors je connaissais le dentifrice en pastille mais pas en poudre mdr !! ca doit etre super économique ! mais plonger à chaque fois sa brosse à dents dedans çà a pas l'air clean clean mais bon je suis chippoteuse mdr !!! ca a l'air d'être un bon produit !
bisous !

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 16:36

coucou ma belle
lol tu chipotes , tu chipotes lol :) c'est un très bon dentifrice qui est top pour les quenottes et l'haleine fraiche.
passes une très bonne soirèe
bises Sincapu :))

margocha72

, le 15 février 2015 à 16:59

Coucou, merci pour la découverte, en plus une marque solidaire et respectueuse de l'environnement, que demander de plus! Merci pour cet avis aussi, quand j'étais petite, il y avait des poudres dentifrice. Je te souhaite une belle journée, des bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 17:08

coucou Marina
oui, elle a tout pour plaire :) Merci pour ton commentaire, je ne connaissais pas de dentifrice en poudre quand j'étais petite mais ça ne m'etonne pas :)
passes une très bonne soirée, bises :)))

titade

, le 15 février 2015 à 17:03

ce dentifrice a vraiment l'air bien.
Il fut un temps où je fabriquais le mien à partir de carbonate de calcium et de bicarbonate de soude aussi ^^

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 19:47

coucou titade
je n'ai jamais fabriqué mon dentifrice, mais si j'avais les mêmes ingredients et surtout le savoir faire de cette dame Thailandaise, je le ferrai surement :)
bises ma belle, passes une agreable soirèe :))

charcut

, le 15 février 2015 à 19:05

coucou. je ne connaissais pas du tout ce genre de dentifrice . mais si tu mets ta brosse dans cette poudre elle ne devient pas compacte avec l'eau ? sa compo par contre est super .. bises

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 19:53

coucou charcut
la poudre de dentifrice se colle à ta brosse à dents et dans ta bouche au contact de la salive, il se dilue en grande partie , pour te donner une image, mouilles ton doit et trempe le dans du sel fin....c'est pareil.
bonne soirée, bises :)

ptitesesse

, le 16 février 2015 à 08:56

coucou petit passage surton blog pour te souhaiter un bon debut de semaine gros bisous

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 11:15

merci :), bonne journée ma belle, bises. :))

carfax

, le 16 février 2015 à 09:39

coucou ma belle, ça va? merci de ton passage. bon lundi à toi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 11:26

bonjour Carfax, passes une excellente journée de lundi, bises :))

biatrice

, le 16 février 2015 à 09:41

cc! merci de cette découverte qui, je l'avoue, pique grandement ma curiosité!
plein de bisous bon lundi et à très bientôt!+1

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 11:46

bonjour biatrice
merci pour ton commentaire, je suis ravie d'avoir piqué ta curiosité :)) sur le site du a pleins d'autres choses aussi sympa
bon lundi, bises :))

Vicchristine

, le 16 février 2015 à 11:18

je ne connais pas la marque mais les emballages ne me sont pas totalement inconnus, je suis certaine de les avoir déjà vu en magasin (je confond certainement......mais ce sentiment de déjà vu me laisse perplexe), en tout cas une joli découverte abc des produits de qualité il me semble ^^

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 11:59

bonjour vicchristine
je ne pourrais pas te dire si tu as déjà vu , mais ce qui est sure, c'est que cette marque est vraiment très bonne qualité et ethique.
je te remercie pour ton commentaire, passes une bonne journée, bises :))

SandrineDa Silva

, le 16 février 2015 à 11:44

coucou une totale découverte !!! j'essaierai bien le dentifrice. bises

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 12:00

coucou kikilou
je te le conseille vraiment !!
passes une bonne journee, bises :)

camcam6465

, le 16 février 2015 à 12:34

Je ne savais même pas que le dentifrice en poudre existait ^^ bonne journee, bises!

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 12:38

coucou camcam
alors je suis contente de te faire decouvrir :)

otohime

, le 16 février 2015 à 13:52

Franchement je suis enchanté de ce partage qui me fait connaître des produits sains et fait ARTISANALEMENT !! Encore merci, je vais aller voir sur Facebook pour plus d'info.

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 17:43

bonjour :)
je suis contente que cette boutique te plaise :))
tu verras ils ont pleins de produits super !!!
bises et très bonne soirèe :))

elisam

, le 16 février 2015 à 18:51

Merci pour cette découverte. J'aime les produits avec une composition saine. Et le Maroc regorge de produit de beauté naturel.
à bientôt
biz

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 19:25

Bonsoir Eli
c'est vrai que le Maroc posséde de tres bons Ingredients pour les cosmétiques !! sur le site tu pourras trouver aussi des bons produits venus de differents pays du monde.
merci pour ta visite, passes une bonne soirèe
bises :)

Sandee

, le 16 février 2015 à 20:14

Coucou ma belle! Merci pour cette très jolie découverte! J'aime beaucoup l'éthique! Bisous

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 23:17

bonsoir Sandrine
merci pour ton passage, cette boutique te plaira beaucoup :)
bises et bonne soirée :))

lucymio2222

, le 16 février 2015 à 22:24

je te remercie pour cette belle découverte, c'est vraiment u article très tentant...Bonne soirée et merci pour ton commentaire, biz

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 23:20

Bonsoir Lucy
je suis contente que mon article te plaise et de te t'avoir fait decouvrir cette fabuleuse boutique :)
bonne soiree, bises :)

lucymio2222

, le 17 février 2015 à 15:19

bonne journée, biz

Kéké_MakeUp

, le 16 février 2015 à 22:46

coucou, je connais pas du tout ce genre de dentifrice en poudre, mais j'aime quand sa mousse, mais pourquoi pas tester un jour :) bisous et merci pour cette decouverte!!!

ladyamandineg

, le 16 février 2015 à 23:21

coucou Kéké
on s'habitue vite au fait que ça ne mousse pas :)
merci pour ton commentaire :)
bises et bonne soirée :))

carabiniere

, le 17 février 2015 à 09:01

coucou merci de ton avis ! je ne connais pas du tout ce type de dentifrice ! bisous

ladyamandineg

, le 17 février 2015 à 09:50

bonjour et merci pour ton passage :)
passes une bonne journée, bises et à bientôt :))

loulou1414

, le 17 février 2015 à 13:30

coucou merci pour ton article et la presentation une tres belle histoire alors et c'est vrai que maintenant on fait plus attention a la compo des produits sinon dentifrice en poudre oui ca etre un peu bizarre au debut aller bon mardi

ladyamandineg

, le 17 février 2015 à 13:45

bonjour Loulou
merci pour tes compliments :) j'essaye de plus en plus de faire attention aux compo mais ce n'est pas évident, ce site propose des produits extra sur tous les points, j'apprécie énormément et je suis contente de te l'avoir fait connaître :)
on n'est pas habitué à ce genre de dentifrice mais pour ma part je m'y suis fait très vite.
passes une très bonne après midi, bises :))

eclatderose

, le 24 février 2015 à 23:56

cc, tres bel article, je ne connaissait pas. à l'occasion j'irais voir et si je peux je testerais qlqs produits
bonne fin de soirée bizes

ladyamandineg

, le 25 février 2015 à 00:09

ceux sont des produits super !! j'en ai d'autres que je parlerai un peu plus tard.
bises :)))✨✨

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Automne cocooning avec Bodhi ...

Bodhi Herbal Spa Cosmetics est une marque de cosmétiques naturels en provenance de Thaïlande. Bodhi Cosmetics nous fait voyager en Thaïlande à travers leurs produits Spa qui apportent harmonie et bien être. Les produits sont enrichis en huiles essentielles pures et des extraits de plantes en...

Un démaquillage en douceur et économique responsable

Premier bonjour d'octobre :) Je ne suis pas fan de cette période de l'année, la luminosité est basse, la nuit tombe vite .... bon le point positif à mes yeux, c'est la beauté de la nature avec les magnifiques couleurs qu'elle nous offre. Sinon, aujourd'hui, je viens vous parler de disques...

Smile Detox

Bonjour les filles (et les garçons...) je viens d'entamer une cure détox mais pas comme vous pensez. C'est une cure naturel avec des produits fabriqués en France pour avoir un sourire clinquant. Je vous invite à découvrir mon article :...

Centella, mon huile solaire

Centella est une marque de cosmétique haut gamme Française avec pour devise « La Beauté par passion, la Nature par conviction » . Depuis 1972, les laboratoires ROIG conçoivent et fabriquent en utilisant les bienfaits de la nature des produits cosmétiques tout en respectant les valeurs...

Idées cadeaux ! Coffrets cosmétiques Univers Beauty (+code promo)

Je vous avais déjà parler des coffrets Univers Beauty ici aujourd'hui je vous présente 2 autres coffrets : 1 pour homme et 1 pour femme. Pour rappel : Univers Beauty est fabricant de la marque Gloss et distributeur de plus de 70 marques. La boutique en ligne propose des coffrets bain, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageIdées cadeaux ! Coffrets cosmétiques Univers Beauty (+code promo)