twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 1er février 2018 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je partage avec vous un avis lecture.

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 21:26Résumé :

Ethel Lambston, écrivain et journaliste, est assassinée alors qu'elle se disposait à publier sur le sujet un livre explosif et compromettant pour des personnalités en vue. Dont ce grand couturier accusé de trafic de drogue...

Son amie, Neeve Kearny, prend de gros risques en cherchant la vérité dans ce New York où le pouvoir et la richesse suscitent des ambitions sans mesure et sans scrupules.

Mon avis :

Si je me rappelle bien c 'est le deuxième livre que je lis cette auteur. J'aime son écriture qui est facile à lire.

Dans ce roman, on suit les investigations d'une jeune vendeuse qui veut comprendre la disparation puis la mort d'une de ses clientes et amie. 

On est entraîné dans son monde, dans sa vie...

Tout y est : suspens, thriller, meurtre... Un bon livre mais il se lit trop vite.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ALEXCHAMP

, le 1er février 2018 à 21:34

Coucou, j'adore Mary Higgings Clark, je les ai tous lus bisous

cottleya

, le 1er février 2018 à 21:36

Coucou, je l'ai découverte il y peu et j'aime beaucoup sa façon d'écrire.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 1er février 2018 à 21:49

J'aime bien aussi cette auteure , bien que je ne dois avoir lu qu'un seul de ses romans .
Merci ma belle pour cet avis ,bisous

cottleya

, le 1er février 2018 à 21:51

Coucou, avec plaisir.
Bonne soirée ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 1er février 2018 à 23:19

du temps trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèès lointain où je lisais beaucoup (une éternité vraiment) j'ai lu une tonne de ses livres ! ............ me faut des vacances, des vacances qui me laisseraient du temps pour lire, mais souvent, c'est ménage, repassage, lessive... beurk beurk et re-beurk bisous

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:39

Coucou, c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver le temps de lire.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 2 février 2018 à 06:56

bonjour, je n'aime pas trop cet auteur, j'en ai déjà lu pas mal, mais souvent déçue par le style, biz

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:40

Coucou, il en faut pour tous les goûts.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 10:31

Bonjour Isabelle,
j'aime bien les triller alors merci pour ton avis
très belle journée, bises :))

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:41

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

carfax

, le 2 février 2018 à 11:47

bonjour, comment vas tu? jamais lu cette auteure, oui je devrais avoir honte. passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:42

Coucou, on remonte doucement et toi ?
Merci ma belle.
On ne peut pas réussir à lire tout le monde !
Bon weekend, bises.

charcut

, le 2 février 2018 à 14:49

coucou a lire ton avis ce livre a l'air bien captivant..merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:43

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

xaphie

, le 2 février 2018 à 14:52

j'en ai lu plusieurs d'elle mais celui ci me dis rien..
moi je lis "Mémé dans les orties".. bofffff
bizzz ma Isa

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:44

Coucou, je ne connais pas celui là.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Danaé

, le 2 février 2018 à 19:02

Je n'ai pas lu cette auteure ! Merci de ton avis
Bisous Isabelle et bonne soirée

cottleya

, le 2 février 2018 à 21:07

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 22:49

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

cottleya

, le 5 février 2018 à 13:39

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

mimine59

, le 5 février 2018 à 14:02

Coucou, je l'ai lu il y a bien longtemps. En ce moment, je lis plus cette auteure. Bisous

cottleya

, le 5 février 2018 à 14:05

Coucou,
Merci pour ta visite.
Bonne semaine ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

※​ Le poète ※​

Ce soir, je vous un présente un livre que j'ai lu en version ebook. Résumé : Le policier Sean McEvoy est retrouvé mort dans sa voiture. Chargé d'une affaire de meurtre abominable, son enquête n'avançait pas. Lorsqu'il apprend le suicide de son frère, Jack, son jumeau, journaliste de faits...

※​ Jusqu'à ce que la mort nous sépare ※​

Je vais recommencer mes articles par un avis lecture (j'en ai lu quelques uns pendant mon absence...). Résumé : Tess croyait avoir trouvé le mari idéal en la personne de Jim Beckett, un policier jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts. Mais...

#210# ❃ C'est parti pour la saison 4 ! ❃

Ca y est la saison 4 à démarré aujourd'hui à 17h30 sur M6 !!! La Meilleure Boulangerie de France est une émission de télévision française diffusée sur M6 produite par Shine France. Elle est l’adaptation d’un format britannique s’intitulant Britain's Best Bakery . Principe Chaque...

#39# ☆ Logan ☆

Ce weekend, nous avons été au ciné. Mr et mon fils étant fan des X-Men et Wolverine, nous avons été voir le dernier volet (j'avais gagné 2 places). Ce n'est pas des films que j'aime particulièrement mais bon ca se regarde et en plus il faut bien avouer que Hugh Jackman est pas vilain à...

~ Les vendredis culturels #3 ~

Coucou , Comme vous le savez, j'adore les comédie musicale. Je vais donc vous en présenter une aujourd'hui. Après nous avoir fait vivre avec émotion la prise de la Bastille à travers "1789, Les Amants de la Bastille" , Dove Attia s'apprête à nous faire vibrer au rythme des aventures du Roi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ~ Les vendredis culturels #3 ~