twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 décembre 2014 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Pour débuter notre dossier gourmand, je vous propose de parler gels douches chocolatés.
C'est un produit très à la mode et on en trouve sous de nombreuses enseignes (Sephora, etc...) Pour ma part, j'ai pu en tester deux :

~Chocomania de The Body Shop

Une crème de douche riche, crémeuse et nacrée, qui laisse votre peau propre, souple et délicieusement parfumée de le senteur Chocomania, inspirée du chocolat.
5 euros les 250 ml

Le flacon généreux
La couleur marron irisée
L'odeur peu entêtante

Le clapet un peu difficile à ouvrir
Le fait que ce soit une édition limitée et donc terminée
La présence de SLS et PEG

~Les délices de Nocibé

Croquez-le à pleine dent ! Ce sirop de douche va embaumer votre douche et laisser une légère touche gourmande et parfumée sur une peau veloutée !
Plusieurs senteurs gourmandes : Chocolat, chocolat blanc, Guimauve, Macaron framboise ou Pomme D'Amour. Pour cette fois ci, j'ai testé la version chocolat blanc qui me met l'eau à la bouche dès le packaging.

7,95 euros les 200ml

L'odeur qui est vraiment similaire au chocolat blanc à croquer, mais elle devient vite écoeurante.
Le packaging vraiment superbe

Le fait que cette édition n'existe plus

Et vous avez vous testé des gels douches au chocolat ?

27 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Marie1967

, le 12 décembre 2014 à 11:07

coucou ma belle, je n'ai jamais testé les cosmétiques au chocolat ....bonne journée et bisous,Marie

manika

, le 12 décembre 2014 à 11:39

C'est vrai que quand on apprécie un produit on est toujours déçue quand il disparait ! jamais testé ces gels douche merci et bonne journée

jujup34

, le 12 décembre 2014 à 11:49

coucou jai adoré le baule corps au chocolat mais pas testé le gel douche, j espere ne pas etre déçue..

carfax

, le 13 décembre 2014 à 10:53

je pense que toute la gamme se ressemble. le baume est le seul produit que je n'ai pas testé ;)

PALOMA24ab

, le 12 décembre 2014 à 12:34

Je n'ai jamais testé les gels douches au chocolat et pourtant j'adore le chocolat mais j'avoue ne pas être très tentée. .
Bizz

carfax

, le 13 décembre 2014 à 10:57

après cela dépend de tes attentes...

mamounette21

, le 12 décembre 2014 à 12:34

Je n'ai jamais osé les gels douche odeur chocolat justement par peur des odeurs trop entêtantes !!! J'ai peur de ne pas aimer l'odeur sur la peau et pourtant j'adore le chocolat !!! Mais en soins, c'est différent !!! A voir !!!
Bisous !

Meili

, le 12 décembre 2014 à 12:44

bonjour, je suis une accro au chocolat noir, mais par contre je n'aime pas l'odeur dans les cosmétiques, parce que souvent trop chimique et n'a rien à voir avec la bonne odeur d'un chocolat qu'on vient de faire fondre, franchement ça ne m'attire pas du tout. Par contre je ne résiste pas à une tablette de chocolat ! biz

carfax

, le 13 décembre 2014 à 10:59

je comprend,c 'est souvent le cas (odeur chimique ou bizarre) c'est pour cela que je vais parler des odeurs dans mon dossier car j'ai été plusieurs fois agréablement surprise ;) notamment par la gamme clairjoie.

amazonEd

, le 12 décembre 2014 à 12:57

Le chocolat dans la bouche et non la douche ;-)
belle journée

carfax

, le 13 décembre 2014 à 11:00

haha pas mal ton slogan ;)

Kinou64

, le 12 décembre 2014 à 13:08

coucou ma belle pas testé ces produits mais perso testé un gel douche chocolat fondant de carrefour hum un délice bisous bonne aprum + 1vote

ladyamandineg

, le 12 décembre 2014 à 13:17

merci pour cette article gourmand
j'ai un peu de mal avec les cosmetiques ou produits d'hygiène chocolatés mais c'est mon avis :)
merci pour ton partage
bises

chouchousudiste

, le 12 décembre 2014 à 13:17

coucou humm un article gourmand comme je les aimes merci
bisous

lucymio2222

, le 12 décembre 2014 à 15:43

moi j'suis pas fan au chocolat, par contre j'en teste un au caramel, je l'adore... Biz

clairee68

, le 12 décembre 2014 à 18:27

Bravo pour ton idée de dossier sur le chocolat! J'ai le beurre corporel chocomania mais comme tu l'as justement souligné les odeurs de chocolat peuvent rapidement devenir écœurantes.

yes123

, le 12 décembre 2014 à 20:11

coucou jamais testé , par contre testé un baume au chocolat de sephora mais à la fin ecoeurant

carfax

, le 13 décembre 2014 à 11:14

je n'aime pas les produits sephora, l'odeur est synthétique et la qualité du produit laisse à désirer. (je parle de la gamme bain)

manon4

, le 12 décembre 2014 à 20:15

j'aime bien mais des fois c'est un peu écoeurant par contre je n'suis pas contre un carré de chocolat aux grosses noisettes ;) bises

beautyclara

, le 12 décembre 2014 à 20:47

coucou belle présentation j'adore les gels douches au chocolat bisous

choupinette24

, le 12 décembre 2014 à 21:08

J'en ai un en stock mais pas encore testé. je préfère les fruits :) bisous bonne soirée

cg2012

, le 12 décembre 2014 à 21:30

Bonsoir. Merci de tes avis sur ces gels douches. Moi je n'ai encore jamais testé ce parfum là. Bonne soirée.

angemarie

, le 12 décembre 2014 à 22:20

Pas testé de gel douche au chocolat , mais des savons oui , bisous

carfax

, le 13 décembre 2014 à 11:23

j’ai prévu d'en parler plus tard dans mon dossier ;)

angemarie

, le 13 décembre 2014 à 17:03

Ne serais tu pas , juste un tout petit peu gourmande ? bisousss taquins

carfax

, le 15 décembre 2014 à 10:37

haha je plaide coupable :p

KATELL1

, le 12 décembre 2014 à 23:06

J'adore le chocolat mais pas trop en soin, le parfum m'ecoeure un peu. Bises

Vicchristine

, le 12 décembre 2014 à 23:35

j'y vais rarement chez TBS donc je rate très souvent leurs éditions limaités, et je n'aime pas trop acheter sur le net, donc dommage mais ça ne fait rien d'autres marques vont s'y mettre ^^

papolonette

, le 13 décembre 2014 à 11:17

pas testé ces deux la mais les 4 gel douche colorade au chocolat associé avec du citron,de la framboise;du nougat;et la cerise un régale odeur très bien restituer

carfax

, le 13 décembre 2014 à 11:27

je ne connais pas du tout mais ça me fait envie!

papolonette

, le 13 décembre 2014 à 13:47

tu les trouveras sur le site akeostore.com dans colorade

carfax

, le 14 décembre 2014 à 13:07

merci mais je n'achète quasiment pas sur internet

muriel2222

, le 14 décembre 2014 à 12:51

Coucou !
Merci pour ce bel article ☺
...Bizarrement, les cosmétiques au chocolat ne m'attirent pas plus que ça....
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Gel douche Yves Rocher pureté de Nymphéa

bonjour les BA! Comment allez vous? Grande amatrice de gels douches, j'aime tester les nouveautés ou les anciennes senteurs jusqu'alors inconnues pour moi. Dernier test en date : le petit dernier d' Yves Rocher ! Ce qu'en dit le site : Entre ombres et lumières, calme et volupté, cette gelée de...

Gel douche Honeymania de The Body Shop

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime beaucoup les gels douches de chez The Body Shop et je regrete de ne pas avoir une boutique près de chez moi. Lors l'une de mes dernières visites, je me suis laissée séduire par le Honeymania, étant fan de miel en cosméto. Descriptif produit : Et si...

Douche Huile Précieuse Extra-Nourrissante à l'huile D'Argan de Cottage

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avoue, je suis un peu à la traine sur ce coup là... Pour ma défense, je dirais que je suis tellement in love des gels douches de tous poils, que j'en ai un stock énorme. Et visiter vos blogs ne m'aide pas vraiment... C'est ainsi que j'ai craqué pour la...

Déodorant Caresse de Narta

Bonjour les BA ! Dimanche dernier, je vous parlais d' un nouveau déo que j'ai testé : le déo caresse de Narta. Comme promis, je vous en parle un peu plus longuement. Il existe en 4 versions : hypoallergénique, sans parfum, aisselles épilées, et anti traces. C'est cete dernière versions que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDéodorant Caresse de Narta