twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 décembre 2014 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Un gros article pour les fans de savons et je sais qu'il y en a plein ici;) Une petite sélection de savons chocolatés. Il en existe beaucoup mais voici ceux que je préfère.

~ Savon au chocolat Plaisir Infini du Paradis des Savons

Savon au chocolat au parfum corsé comme une vraie tablette du chocolat. Ce savon fantaisie sera votre plaisir ultime sans les calories et à consommer sans modération. Savon artisanal qui provoque de nombreuses envies sucrées sous la douche ou dans votre bain. Il vous attribue simultanément la joie de ses arômes et des pouvoirs hydratants pour votre épiderme. Ce savon au chocolat laisse sur votre peau une friande odeur de chocolat, un régal!
8,20 euros les 80g

Son design original et sympa, sa présentation soignée

Difficile de lui trouver un défaut

~Savon Cacao & Menthe de Les Essentiels

La menthe verte et la menthe poivrée vous laisseront une sensation de fraîcheur. Le chaleureux beurre de cacao et le lait de chèvre, remarquables émollients, adoucissent et assouplissent votre peau. A consommer sans modération !
Fabriqué par saponification à froid.
5,60 euros les 100g

Son design gourmand
Son odeur très fraiche grace à la présence de menthe
Le fait que ce soit un savon naturel avec des ingrédients bio

Même si j'ai apprécié son coté très frais (idéal en été je suppose) je regrette qu'on sente trop peu le chocolat.

~Savon Noël Chocolat de Passion Savon

Un délicieux savon au chocolat qui sent divinement bon et laissera votre peau si douce, soyeuse et lisse avec son inclusion de beurre de cacao et de vrais morceaux solides chocolat noir.
7,50 euros les 100g

Son design, unique et appétissant
Sa composition naturelle
Le fait qu'il ne soit pas testé sur les animaux

Rien à lui reprocher;)

~La Corsaire Corsettée de Louve Papillon

Un savon sentant bon le rhum et le chocolat, du cacao noir en poudre, ajouté avec délectation dès le début de la saponification à froid. Puis l'ajout d'un parfum de haute qualité rhum-chocolat. Un savoir faire impeccable est nécessaire pour la qualité de ce savon différent qui ravira les amatrices de chocolat et les amateurs de rhum. Un parfum envoutant, capiteux, surprenant, qui sied aussi bien aux dames qu'aux messieurs.
Conseillé pour : Tout type de peau- visage- corps- lavages fréquents des mains
90 g

Son ethique : 100% d'ingrédients naturels, Fabriqué à base d'huile végétales, Saponifié en petite quantité, Parfumé aux huiles essentielles biologiques certifiées ECOCERT, Colorant naturel, Non testé sur animaux, Sans conservateurs, Sans EDTA Tetrasodium, Sans phtalates, Sans Paraben, Sans Laurylsulfate de Sodium, Sans danger pour l'environnement, Biodégradable,Vegan friendly
Le fait qu'il se complète avec le gommage de la même gamme

Rien à redire;)

J'ai également testé chez Louve Papillon un savon Louve Nature au bois de cèdre et chocolat, mais celui ci semble avoir été remplacé par un Savon Chocolat Ecuador (je suppose plus chocolaté à la vue des photos sur leur site)

Petit rappel : Concours facebook en partenariat avec Zakka Boutique France : prolongé exceptionnellement jusqu'à la fin du mois et uniquement sur ma page Facebook >ICI<

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Nonette38

, le 18 décembre 2014 à 15:17

Ça donne vraiment envie !! Mais l'odeur n'est pas trop agressive ? Les crèmes au chocolat par exemple m’écœurent un peu en général

carfax

, le 20 décembre 2014 à 09:37

non en général c'est léger, ça ne reste pas longtemps que la peau. rien à voir avec les odeurs des crèmes par exemple.

manika

, le 18 décembre 2014 à 16:17

que du bon ! bonne fin de journée

margocha72

, le 18 décembre 2014 à 16:34

Coucou, humm c'est bon le chocolat!!! J'ai eu un gel au chocolat de Body Shop mais l'odeur ne passe pas toujours. Merci pour ton avis et bonne soirée, des bisous

carfax

, le 20 décembre 2014 à 09:42

oui j'en avais parlé  ici 

Meili

, le 18 décembre 2014 à 17:27

bonjour, tes savons me donnent envie, tu vas finir par me convertir au chocolat dans les cosmétiques ! biz

carfax

, le 20 décembre 2014 à 09:42

haha pourquoi pas ;)

ladyamandineg

, le 18 décembre 2014 à 17:41

coucou
J'ai jamais tenté les savons ( ou autres cosmetiques) gourmands chocolats. J'ai peur de les manger!!! lol
et je viens de participer a ton concours sur ta page FB ( Ange Sauvage)
bises :))
bonne soirèe

carfax

, le 20 décembre 2014 à 10:35

ok ;) merci de ta participation

diorella78

, le 18 décembre 2014 à 17:50

Coucou! Ces savons me donne l'eau à la bouche! On dirait du vrai chocolat! Je n'aime pas le chocolat dans les cosmétiques :-( Bisous

chouchousudiste

, le 18 décembre 2014 à 18:04

cc hummm ça donne trop envie
comment vas tu?
as tu eu mon enveloppe? bisous

carfax

, le 20 décembre 2014 à 10:38

rien encore mais le facteur n'est pas encore passé aujourd'hui. je te tiens au courant ;)

Kinou64

, le 18 décembre 2014 à 20:01

coucou ma belle ces savons ont l'air super ça donne fin bisous bonne soirée + 1vote

beautyclara

, le 18 décembre 2014 à 21:11

coucou ces savons donnent vraiment envie bisous

lucymio2222

, le 18 décembre 2014 à 21:29

ils ont l'air pas mal du tout, ça donne envie... biz

angemarie

, le 18 décembre 2014 à 22:15

J'adore les savons ....... et ceux au chocolat aussi !!!! bisous ma belle

KATELL1

, le 18 décembre 2014 à 23:43

Tes savons me font trop envie, j'adore les savons!!! Bises

ptitesesse

, le 19 décembre 2014 à 06:41

coucou je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous

Freya

, le 19 décembre 2014 à 08:11

coucou !! ohh c'est super bien imité le chocolat ! mais je ne suis pas trop tenté car je suis assez vite ecoeuré par celui ci ^^ ! bisous

fifi974

, le 19 décembre 2014 à 16:04

Ces savons au chocolat me font très envie ! J'adore le chocolat en plus donc je serai bien tentée d'en avoir dans ma salle de bain :) Bises

juliette18

, le 19 décembre 2014 à 21:52

cela doit être très agréable de se laver avec ses savons, très tentant, bisous

muriel2222

, le 20 décembre 2014 à 15:43

Bonjour !
Ces savons sont une invitation à la gourmandise ! Il me plairait d'essayer celui des Essentielles.
Merci pour tous ces avis 1
Bisous

Sandee

, le 24 janvier 2015 à 17:04

Coucou ma belle! Jérémy a choisi un savon au chocolat dans les Alpes mais il n'est pas encore ouvert. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Capsule de crème de douche au chocolat de Sephora

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis à la traine, je le sais. Souvent vous testez des choses sympas et je m'attarde sur d'autres choses. C'est le cas pour les capsules de bain Sepho. Pourquoi ? Parce que je en suis pas fan de la marque. Tour bêtement. Parce que ma première expérience...

Déo Peau Sensible Extra Soin de Mixa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la...

Douche Huile Précieuse Extra-Nourrissante à l'huile D'Argan de Cottage

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avoue, je suis un peu à la traine sur ce coup là... Pour ma défense, je dirais que je suis tellement in love des gels douches de tous poils, que j'en ai un stock énorme. Et visiter vos blogs ne m'aide pas vraiment... C'est ainsi que j'ai craqué pour la...

La crème de douche ananas coco de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nouveau test « devoir de vacances » avec une mini bouteille de la crème de douche ananas coco de Yves Rocher . Les gels/crèmes de douches sont l'une des rares choses que j'utilise encore de cette enseigne (et encore, j'ai mis un gros frein à ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLa crème de douche ananas coco de Yves Rocher