twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 décembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Et voici mon tout dernier article sur les parfums d'ambiance, petit dossier festif qui nous aura fait rêver pendant 2 semaines.
Je voulais d'abord vous remercier de m'avoir suivie et d'avoir commenté mes articles. Si jamais vous en avez manqué un, voici un récapitulatif :

(Cliquez sur les photos pour accéder à l'article de votre choix)

Alcante en provence

Alchimie des bougies 

Alsine

Cinq Mondes

Geodesis 

Gilles Dewavrin

La lumière des Fées

Nature et Découvertes

Omnisens 

Qualiart

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et je vous dit à bientôt pour de nouveaux articles!

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 15 décembre 2013 à 10:49

Merci pour cette récapitulation qui nous permet de faire un choix, bisous bon dimanche !!

ChocoMiel

, le 15 décembre 2013 à 10:57

coucou :) merci à toi pour tous ces beaux voyages olfactifs !! bisous :)

Marie1967

, le 15 décembre 2013 à 11:06

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour toutes ces belles présentations de ces superbes bougies ! bon dimanche et gros bisous, Marie

karbou

, le 15 décembre 2013 à 11:06

Petite récap :) Passe un bon dimanche. Bisous.

moHa

, le 15 décembre 2013 à 11:58

Merci pour ce récapitulatif...car j 'ai eu " qq ratés " ...
vais y remédier ce soir...
Bisous.

iloudz

, le 15 décembre 2013 à 12:32

que c'est beau !!!!!! a bientôt ma belle ! kiss

flamme62

, le 15 décembre 2013 à 12:40

Coucou! Les premières sont mes préférées! bonne journée

lucymio2222

, le 15 décembre 2013 à 14:06

c'est une bonne idée ce petit récap, même pour moi qui ne suis pas fan de bougies... Biz

lolotte78

, le 15 décembre 2013 à 15:00

Coucou, super ton récapitulatif =) Moi j'achète mes bougies chez IKEA puisque ma maman travaille là-bas =) Passe un bon dimanche après-midi, bisous & à bientôt.

chouchousudiste

, le 15 décembre 2013 à 15:06

coucou merci pour tes beaux articles et ce récap
bonne apm biz

manon4

, le 15 décembre 2013 à 15:33

on a le choix avec tout ça ;)
bises

angemarie

, le 15 décembre 2013 à 15:41

Tu nous auras fait rêver , bisoussssss

MANIKA

, le 15 décembre 2013 à 16:02

merci pour cette récap ! bon dimanche

marisol

, le 15 décembre 2013 à 16:29

Kikou, très bel article, comme d'habitude bien illustré!! merci pour ce petit rappel!!!
Big Kissesss, à très vite !!!

isabelle106

, le 15 décembre 2013 à 17:22

Coucou !!
Merci pour cette très belle revue olfactive !!
Bisous !!

valence42

, le 15 décembre 2013 à 17:35

très belles bougies,je me demande si celle des cinq mondes sent bon et quoi?
bisous

ptitcilou

, le 15 décembre 2013 à 22:26

merci pour ton passage sur mon blog , bisous

bellegriffes

, le 15 décembre 2013 à 22:43

un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !! et mettre un vote à ton article !! viens voir mon blog j'en ai remis un de beauté ! je ne suis pas bougie

mataja

, le 15 décembre 2013 à 23:39

J'aime beaucoup les toi et moi, bisou.

carfax

, le 16 décembre 2013 à 10:25

je t'invite à cliquer sur l'image de la bougie 5 mondes pour aller voir mon article.

valence42

, le 16 décembre 2013 à 10:54

j'y vais merci.bises

loulou1414

, le 20 décembre 2013 à 13:38

ah oui merci pour ces découvertes tu vois je suis revenu et j'ai été voir tous tes articles ca m'en apprend un peu plus sur les bougies et certaines marques que tu as presente sortent du lot je trouve par les parfums ou le naturel ou le packaging aller bon vendredi a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le coloriage art thérapie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le 6 mai, c’est la journée mondiale du coloriage. Je vous propose de voir mes cahiers en vidéo: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/06/le-coloriage-art-therapie/ Et vous, quelle activité pratiquez vous? Bon lundi!!

Plan With Me ~ Avril 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd’hui je vous montre mon bullet journal de ce mois ci. Comme on peut s’y attendre, pour le mois d’avril, j’ai choisi un thème en lien avec Pâques et les lapins. Les couleurs sont du vert et de l’orange essentiellement. Un petit air printanier...

Des animaux en origami par Matthieu Georger

Bonjour les BA ! Encore une fois je vais vous parler origami. Personnellement, je ne pratique pas, je ne suis pas assez précise et douée pour faire la moindre cocotte en papier. C'est peut être la raison pour laquelle je reste admirative devant des œuvres comme celles que je vais vous montrer...

Geodesis

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous présenter la marque française Geodesis qui fut un gros coup de cœur pour moi. Qui est Geodesis ? GEODESIS est une marque Française, créée il y a 17 ans par Norbert Hiblot qui a débuté sa carrière en tant que photo-reporter...

La lumières des fées

Bonjour les BA ! Pour clore ce dossier sur le parfum d'ambiance, je vous propose de me suivre au pays des fées. Mais pas de n’importe quelles fées. Celles qui font de la lumière. Des fées artisanales Depuis plus de 5 ans, la lumière des fées apporte toute son attention dans la création et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLa lumières des fées