twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 16 août 2013 Beauté › Ongles et mains
Dotting tool

Hey!!! Comment allez vous les BA??

Moi je suis en vacances, il fait chaud Sourire

Je suis bien tentée par acheter le dotting tool de Yves Rocher (sur le bas de la capture d'écran que j'ai faite sur leur site) à 3€95, est ce que certaines d'entre vous l'ont? est-il de bonne qualité? facile à utiliser? 

Je pense que je vais passer à la boutique demain, j'espère qu'ils l'auront Rigolant

Bisous Bisou

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

destinee78

, le 16 août 2013 à 16:58

Tu as bien de la chance d'être en vacances moi je suis au travail et la chaleur n'aide pas à être en forme !!!! Je n'ai pas essayé ce dooting tool et de fait je ne peux pas porter de vernis avec mon emploi ...

jodanelle

, le 16 août 2013 à 18:08

je ne connais pas ce produit, mais en boutique tu pourras juger, bisous !!

Nascana

, le 16 août 2013 à 18:08

Moi, c'est les nouveaux vernis qui m'intéressent. Il n'y en avait plus que 2 quand je suis passée. J'aimerais avoir les autres. Bises

hoppopop

, le 16 août 2013 à 18:22

Bonjour. C'est une déco pour les ongles genre nail art?? bonne fin de journée

pigletine

, le 16 août 2013 à 18:42

Moi aussi, il m'intéresse. Je ne sais pas encore si je vais me laisser tentée! Bisous

manon4

, le 16 août 2013 à 19:59

je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas t'aider, au pire demande à le tester ;)
bisou

angemarie

, le 16 août 2013 à 20:39

Pas testé ce produit , je ne fais pas assez de manucures , bisous

obvious

, le 16 août 2013 à 22:06

c'est marrant dis donc je ne savais même pas qu'un produit pour faire des pois ça existait lol passe une bonne soirée

lucymio2222

, le 16 août 2013 à 22:30

je ne connais pas mais j'ai vu qu'une ba en parlait (acheté chez sephora par contre) et elle en était contente. Biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 août 2013 à 11:25

tu nous diras

emi3000

, le 17 août 2013 à 19:06

Coucou,
Je voulais justement faire un article sur cet outil afin d'avoir l'avis des BA (je le mettrais dans plusieurs semaines dans ce cas !). J'avais vu celui de Bourjois mais je ne savais pas qu'Yves Rocher en faisait un et pour un prix plus raisonnable. Merci à toi de nous le faire découvrir !
A Bientôt !

delidzia

, le 22 août 2013 à 18:44

Bonsoir, merci de ta visite, pas testé, ça fait un bail que je ne suis pas allée chez YR, je ne peux te renseigner.
Gros gros bisous et bonne soirée !

ninette1984

, le 23 août 2013 à 22:33

moi j'ai vu celui de la marque bourgeois lol biz +1

mamounette21

, le 25 août 2013 à 08:30

Je n'ai jamais utilisé ce genre de matériel ; je ne suis pas très douée ! Bonne fin de vacances ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure dégradée

Bonjour les BA! Voici ma nouvelle manucure, c'est la 1ère fois que j'essaie de faire un dégradé de couleur et ça a plutôt bien marché (J'avais trouvé un tutoriel vidéo sur internet, si ça vous intéresse il y en a pas mal qui l'expliquent bien) Matériel: 2 vernis, un top coat, un batonnet...

Manucure rouge

Voici ma nouvelle manucure faite avec le vernis: L'Oréal Color Riche couleur 402 Moulin Rouge J'ai mis 2 couches, la couleur est intense et la tenue assez bonne :)

Achats chez Séphora - Manucure

Bonsoir les BA! Tout d'abord je vous re merci e pour vos commentaires et vos j'aime, ça me fait plaisir. Aujourd'hui je vous mets des photos, plein :) J'ai fait 2 achats soldés chez Séphora (malheureusement j'étais pressée donc je n'ai pas pu fouiller les bonnes...

Manucure, en mode orange :)

Vernis: Easy Paris Cosmetics teinte 56 En ce moment j'efface pas mal de vieux articles de mon blog car je trouve qu'ils ne correspondent plus à l'image que je veux donner à ce blog, de mes anciens articles j'ai laissé quelques blagues, quelques photo et quelques moments...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'ElodieManucure, en mode orange :)