twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 29 octobre 2017 Beauté › Soins
Double cils de Mavala

Double cils de Mavala

Voulez-vous des cils plus longs, plus résistants, plus sains ?

LA SUITE ICI

merci de votre visite

25 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 29 octobre 2017 à 09:39

Une bonne marque , j'avais essayé ce soin (ancien) il y a très longtemps , bisous

Meili

, le 29 octobre 2017 à 13:41

C'est un véritable flop, aucune efficacité ! biz

angemarie

, le 29 octobre 2017 à 17:01

Exact , je n'avais pas retenté l'expérience !! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2017 à 10:21

bon, Non alors ! je connais pas, moi

mimine59

, le 29 octobre 2017 à 11:35

Coucou, je connaissais pas ce produit pour les cils, j'en suis restée aux vernis de cette marque. Mais bon vu que pour toi c'est un flop je n'acheterais pas. Bon dimanche. Bisous

Meili

, le 29 octobre 2017 à 13:41

Je ne te le conseille pas, aucune efficacité, biz

Bulle_dEvasion

, le 29 octobre 2017 à 11:58

Coucou,
Merci pour la découverte :) Passe une belle journée

Bibatine

, le 29 octobre 2017 à 12:29

coucou
j'ai testé aussi et pas de résultat positif,Bon dimanche Bisous

Meili

, le 29 octobre 2017 à 13:42

An toi aussi, ça confirme la nullité de ce produit ! biz

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2017 à 12:43

Coucou, ce n'est pas un produit qui me tente à priori, je vais aller lire, bisous

cottleya

, le 29 octobre 2017 à 12:54

Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.

Flor Bela

, le 29 octobre 2017 à 14:12

Coucou ma belle, je cherche encore j'ai trouvé que le revitalash était pas mal sur moi... bisous ♥

Meili

, le 29 octobre 2017 à 19:54

Pour le moment j'ai repris mon huile de ricin, biz

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 14:23

Coucou !! Je l'ai à la maison je l'aime beaucoup, j'ai eu les cils qui se sont mis à tomber a cause de mascara que j'utilisait. Il m'a permis à les faire pousser plus vite. Bisous

Meili

, le 29 octobre 2017 à 19:55

Alors tant mieux si tu en es contente, car moi je n'ai vu aucune amélioration, biz

alaska44

, le 29 octobre 2017 à 15:42

pas essayé mais vu ton avis j'evite. par contre est ce que tu connais un produit efficace pour les sourcils car j'ai des trous meme si je n'epile plus depuis longtemps. bises

Meili

, le 29 octobre 2017 à 19:58

Je te conseille de mettre de l'huile de ricin tous les soirs, normalement tu devrais avoir un bon résultat, il y a aussi Revitalash qui semble marcher sur certaines personnes, moi j'ai essayé mais rien de spectaculaire, de plus il est très cher, biz

alaska44

, le 30 octobre 2017 à 12:50

merci.

valence42

, le 29 octobre 2017 à 16:22

Bonjour Meili,j'aieu en test le revitalash advenced de la pharmacie Lafayette,au bout de 8 jours j'ai stopper,effet immédiat.s'est un pinceau très fin,et le produit à mettre au ras des cils.
Bisous.

Meili

, le 29 octobre 2017 à 19:59

Je l'avais testé et j'ai été très déçu avec une irritation en prime ! biz

valence42

, le 30 octobre 2017 à 08:41

Bonjour Meili,comme quoi une irritation peu vite arrivée,dommage,bisous .

zazie

, le 29 octobre 2017 à 18:08

Coucou,
Je dirais que j'ai renoncé dans ce domaine !
Je vais te lire, bisous et bonne soirée.

chouchousudiste

, le 29 octobre 2017 à 18:20

coucou
j'aime bien cette marque
bonne fin de soirée bizouz

jodanelle

, le 29 octobre 2017 à 20:43

hello je connais la marque mais pas ce produit j'utilise l'huile de ricin je vais voir çà bisous

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:50

coucou
Je ne connais pas ce produit, j'irai voir ton article sur l'ordi car je ne peux pas commenter de la tablette
bise bon lundi

Meili

, le 30 octobre 2017 à 11:18

ok, et merci pour ton passage ! biz

titade

, le 30 octobre 2017 à 11:24

oui je ne pense pas qu'il existe mieux que l'huile de ricin !
De toute façon le naturel est toujours plus puissant .

Meili

, le 30 octobre 2017 à 11:52

Tu as tout à fait raison, j'ai repris mon éternelle huile de ricin ! biz

Vanessaba24

, le 30 octobre 2017 à 14:05

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas! bisous

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 16:56

Ah c'est dommage que ce produit soit un flop...

MA541

, le 30 octobre 2017 à 17:50

cc oh je file lire ton article bises belle soirée

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:37

J'en entends parler. Moi ça fait presque 1 an que je mets de l'huile de ricin le soir et mes cils ont poussés, comme les sourcils qui poussent la où y'en avait pas (bon, pas trop oùil faut, faut avouer, mais je désespère pas). Il faut être patient, mais ça marche. Bisous

Meili

, le 31 octobre 2017 à 08:44

Il y a de la chimie dans ce soin, je préfère continuer avec mon huile de ricine, je testerais plus tard celui de chez Vitry, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive

Démaquillant yeux biphasé "Le Petit Olivier" à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive Votre mascara a du mal à partir avec vos démaquillants habituels ? Alors il est temps de tester le démaquillant biphasé pour les yeux Le Petit Olivier. LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Purifying Pell-off mask Shills

Purifying Pell-off mask Shills Depuis sa sortie ce masque a fait le buzz chez les blogueuses, malgré sa texture noire pas très attirante mes enfants et moi même l'avons testé ! Ce masque est destiné aux peaux grasses et mixtes. LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora

"Super démaquillant" yeux waterproof de Séphora Ce qu'en dit la marque : Ce super démaquillant élimine tous les maquillages et surtout les waterproof, sans effet gras. Il contient un complexe riche en flavonoïdes et extrait d'olivier pour fortifier les cils, de l'hydrosenn+™ (actif ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDémaquillant biphasé pour les yeux de Séphora