twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 mars 2017 Divers › Passions
Double Je de Jean François Pré

Ce roman est original dès sa mise en page, il ne contient pas de chapitres, Seulement des pronoms personnels, tels que "Lui, Elle, Je', Je" a qui l'on peut s'identifier. On perçoit à travers ce livre du suspense, on peut se mettre facilement à la place de l'avocate, de l'accusé et des personnages relatant cette histoire.

Quand j'ai lu son résumé, je me suis dit ce livre est fait pour moi, une histoire avec rebondissement comme je les aimes, et pouvoir se mettre dans la peau du narrateur, sauf que quand on rentre dans ce roman, tout simplement on ne peut s'arrêter, et dur de le laisser....

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 19:48

Voici le résumé :

Un vrai thriller mêlant actualité et un style roman noir année cinquante à la française. Il y a du rythme, de l'humour, du suspense. Tout pour un excellent moment de lecture.Double JE, c'est l'histoire de deux frères jumeaux, Nestor et Marc Tredennis, qui se racontent à la première personne du singulier.Marc profite de la troublante ressemblance physique avec son frère pour le faire accuser d'un crime qu'il a commis. Pressentis pour assurer la défense de Nestor, l'avocate Laurence Friedman et son ami Georges Langsamer finissent par lever le voile sur un vaste complot de dimension planétaire.Une nouvelle enquête de l'ex-commissaire Langsamer, personnage fétiche de Jean-François Pré, qui nous emmène sur les sentiers brûlants d'une actualité tragique.

Une enquête policière dynamique, remplit de rebondissements et de suspense, à lire absolument pour les amatrices de thriller, vous aussi vous souhaitez vous le procurez, retrouvez aux éditions http://www.thrillers-editionseauxtroubles.com/accueil-p787602

7 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 14 mars 2017 à 19:53

Je ne connais ni l'auteur , ni le livre qui devrait me plaire .
Merci pour cet avis lecture .
Bonne soirée ,; bisous

xaphie

, le 14 mars 2017 à 20:11

inconnus mais je me laisserais bien tenté..
à bientot ma belle, bizzzz

charcut

, le 16 mars 2017 à 19:43

coucou il a l'air intéressant .. je ne connais pas..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONEY M

GROUPE MYTHIQUE DES ANNEES 80 QUI ONT ANIMES BEAUCOUP DE SOIREES ET QUI ONT FAIT BOUGE BEAUCOUP DE GENS ET PEUT ETRE ENCORE DANS LES BOITES COTES ANNEES 80 un de mes groupes favoris des années 70-80

LES ENFOIRES

J AIME CE GROUPE ET CHAQUE ANNEE , BEAUCOUP DE CHANTEURS SE REGROUPENT POUR CETTE CAUSE

Mes lectures en cours

En ce moment, je lis beaucoup, mais pas envie de lire des histoires de thriller, etc, j'ai un stock de livres à lire et le premier que j'ai lu est Complètement cramé de Gilles Legardinier Un roman très drôle à lire, je l'ai dévoré en quelques jours, au départ après quelques lignes, je ne...

GREGOIRE

CHANTEUR RECONNU ET CONNU MAINTENANT GRACE A INTERNET ET SA PREMIERE CHANSON A FAIT UN TABAC , ET LES GENS SE RECONNAISSENT A TRAVERS SA CHANSON TOI+MOI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseGREGOIRE