twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 25 juillet 2013 Beauté

Salut les filles,

Une journee placée sous le soleil, caliente caliente à Toulouse!! mais surtout sous le signe de la beauté!!!

Bref, que vois-je dans le catalogue BA!! une nouveau KDO a 1000 points!! Du coup obligé de craqué!!

gdjouv

Pas mal non?? Avez vous craquez vous aussi??

Et en consultant ma BAM, je constate avec stupefaction que je viens d'etre selectionné pour le TEST DOUGLAS!!

gj,;mlkjhgv

Trop fan, moi qui me disait justement que ca faisait un moment que je ne gagné plus rien,me voila ravie!!

Et vous quoi de neuf concernant la beauty en general?? des kdos, des echantillons gratuits, des soldes dernieres minutes.... je veux tout savoir!!!

Bonne journee les filles ;)

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

Kinou64

, le 25 juillet 2013 à 13:28

coucou ma belle effectivement c'est un double plaisir perso pas de craquage dans le catalogue je viens de me prendre un gel douche de cette marque à 2 € et j'ai eu 2 cadeau une huille et un sérum ça vaut le coup. on attend donc tes futurs avis bisous bonne après midi + 1 vote

ylamou

, le 25 juillet 2013 à 13:28

coucou, eh bien que de belles surprises. Moi rien de spécial, à part quelques soldes je me contente de finir mon stock pour pouvoir le réapprovisionner lol
J'ai vu aux infos qu'ils parlaient de Toulouse, il fait suuuuuper chaud là bas, bon courage.
Gros bisous

aureliea12

, le 25 juillet 2013 à 13:52

Coucou, hey pas mal les dernières nouvelles. J'ai hâte d'avoir ton avis sur ces derniers produits. Bizou

loulou1414

, le 25 juillet 2013 à 13:53

coucou ah ben super contente pour toi moi non pas craque au catalogue car je l'ai déjà recu en commandant chez daniel jouvance et j'aime bien la senteur et la fraicheur qu'apporte ce produit sous la douche aller bon jeudi a toi

jujup34

, le 25 juillet 2013 à 14:04

coucou suis tentée par ce gel douche mais attends de lire les avis avant de craquer... bc de points pour un produt à 3€

sexylady248

, le 25 juillet 2013 à 14:10

Coucou
Super de belles surprises !!
De mon côté, pas mal d'achats !! je me suis lâchée ! lol
Bisous

pamme

, le 25 juillet 2013 à 14:43

Coucou !! j'ai vu ce nouveau produit dans le catalogue cadeau mais je n'ai pas craqué... J'attends de voir si des nouveautés vont faire leur apparition car le catalogue est un peu "vide". Tu es la deuxième que je vois être sélectionnée pour le test Douglas!! Sinon j'ai reçu des choses bien sympa ces jours mais j'en parlerai plus tard (suspense, suspense!!) bisous

celine1985

, le 25 juillet 2013 à 15:51

Bonjour, j'ai également craqué pour le gel douche corps et cheveux de daniel jouvance, d'ailleurs je l'ai reçu ce matin. Il me reste plus qu'à le tester pour t'en dire plus.bravo pour douglas!

carabiniere

, le 25 juillet 2013 à 16:47

Je suis sélectionné aussi pour la crème Douglas....

leroyera

, le 25 juillet 2013 à 17:17

Super cette sélection, j'ai pas craqué pour le Daniel Jouvence, j'ai utilisé tous mes points, je suis a sec ^^. Bisous

ninette1984

, le 25 juillet 2013 à 17:46

jamais de cadeau moi sniff et pour l'instant j'ai plein de points BA mais rien qui me plait dans le catalogue biz +1

Vanessaba24

, le 25 juillet 2013 à 21:28

Oh je vais aller voir le catalogue je ne sais meme pas combien j'ai de point lol

mataja

, le 25 juillet 2013 à 21:52

Et ben c'est une bonne journée pour toi, bisou.

cg2012

, le 25 juillet 2013 à 21:52

Coucou, j'ai vu ce nouveau produit aussi dans le catalogue mais pas encore assez de points... Bonne soirée.

angemarie

, le 26 juillet 2013 à 10:41

Je n'avais pas postulé pour ce soin , mais pas prise non plus pour le suivant , bisous veinarde

titade

, le 26 juillet 2013 à 16:00

ho la la quelle chance ^^

dounia31

, le 26 juillet 2013 à 22:02

cc en effet j'ai meme pas regardé j'ai foncé j'ai vu 1000 point... bye :)

dounia31

, le 26 juillet 2013 à 22:04

cc miss, la doudou se porte bien, bientot un concours pour feter mes 1 an sur BA. et toi en vacance bientot??? bisou

lydie2290

, le 26 juillet 2013 à 22:56

coucou miss ! ho de nouveaux cadeaux ? je vais vite aller voir ça ! bisous , bonne nuit

delidzia

, le 27 juillet 2013 à 08:39

Hello ma tite belle soeur, j'ai craqué aussi pour le gel douche, enfin ma fille mais pas de sélection Douglas, alors bons tests à toi, en perspective.
Gros gros bisous et bon week-end !

emi3000

, le 28 juillet 2013 à 01:03

Perso, ça fait super longtemps que je n'ai pas été sélectionné par BA pour effectuer un test et c'est bien dommage.
A Bientôt !

juju050

, le 30 juillet 2013 à 11:03

salut j'ai aussi craqué pour le gel douche et je l'ai reçu la semaine dernière. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

héhé les beautés:)

Salut mes beautés, Milles excuses pour mon absence, mais en ce moment je gere rien du tout; trop de chose a penser, d'ici la fin du mois je dois emmenagerb dans ma nouvelle maison sauf qu'elle est loin d'etre finie!! du coup je stress Bon j'espere que vous allez toutes bien, que vos BAL...

Mes echantillons "BIO SECURE"

Bonjour les BAmies, Regardez donc ce que mon gentil facteur a deposé dans ma boite à lettres! "2 gros echantillons de la marque "BIO SECURE" des laboratoires Biopha" 1 "gel douche" 12 ml à l'aloé vera pour hydrater et nourrir la peau et à l'arome naturel de kiwi pour tonifier. 1 "lait...

DIMANCHE = BEAUTE !!!

lllll Bonjour les BAmies lllll En ce dimanche pluvieux et grisonnant, envie de me cocooner au chaud dans ma salle de bain!! mais pas trop de temps puiske a midi c'est repas de famille !! Alors qu'est ce que je me suis fait de beau!! TEST ECHANTILLONS * nettoyage visage avec la mousse nettoyante et...

Mes echantillons KARIN HERZOG

Bonsoir les BAmies, Ce soir je vais vous montrer ma nouvelle enveloppe: KARIN HERZOG "OXYGEN SKINCARE FROM SWITZERLAND C'est grace a une BAmie que j'ai decouvert cette marque. J'ai fait ma demande ya 10 jours et j'ai reçu 5 echantillons: 1 creme pour la peau 2ml 1 creme visage 2ml 1 creme visage...

ECHANTILLON GRATUIT !! Vite les beautés

Bonjour les BA, sur moins depenser, possibilité de recevoir un echantillon "La Petite robe Noire de Guerlain + TAS pour 10 flacons!! Par ici: http://www.moins-depenser.com/echantillon/beaute/2455-echantillon-guerlain.html Foncez!! Offre réservée au 50.000 premieres!! Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31ECHANTILLON GRATUIT !! Vite les beautés