twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dorotheehorcholle

publié le 8 août 2017 Beauté › Soins

hello tout le monde 

ce jour je viens vous parler du double serum  de clarins ; marque emblématique que j'adore tester et que j'ai toujours dans un coin de placard car très efficace 

C sérum est joliment présenté dans une petite bouteille ronde plastique ; elle contient 30 ml de produit de quoi faire une cure suffisante et elle contient un poussoir pour permettre une meilleure prise de produit sans gachis 

elle est facile d'application se pose après votre eau micellaire pour que la peau soit impeccable et prête à le recevoir 

elle s'étale facilement et rapidement ne colle pas après application et pas de sensation de peau huilée due au sérum ; son odeur est agréable et discrète , identique aux autres produits de la marque clarins 

son efficacité est visible dès la première semaine, la peau est plus ferme, plus tendue, plus uniforme 

Les rides sont atténués et moins visibles , le teint est plus unifié , et la peau bien hydraté grâce à son contenu hydrique 

il faut savoir que c'est un produit résultant d'un mélange de 20 plantes donc très écologique 

J'en suis pleinement satisfaite et continue de l'utiliser tous les jours, 

on ne change pas une routine qui fonctionne

je vous le recommande vivement 

Dorothée 

#clarins #sérum 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dorotheehorcholle

Meili

, le 8 août 2017 à 12:36

bonjour, c'est un très bon soin, je l'avais testé il y a longtemps, j'avais trouvé la texture un peu trop grasse alors je l'utiliserais que le soir, biz

dorotheehorcholle

, le 8 août 2017 à 13:02

j'admet que le le premier jour j'avais mal dosé ma quantité et je me suis retrouvée grasse mais depuis cela va mieux merci à toi biz

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 12:54

Pas testé .... Bonne après midi bisou

dorotheehorcholle

, le 8 août 2017 à 13:02

tu devrais si tu as l'occasion biz

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 13:26

Coucou, je n'ai jamais testé, merci pour ton avis, bisous

dorotheehorcholle

, le 9 août 2017 à 12:02

si tu as l'occasion fonces, c'est un très très bon produit

miemiette

, le 8 août 2017 à 14:56

Coucou!
Merci beaucoup pour ton avis, un produit écologique et qui fonctionne, j'adore!
Nathalie

dorotheehorcholle

, le 9 août 2017 à 12:03

je suis comme toi c'est tellement rare mais bon clarins est une marque de confiance et qui fait très attention à ces produits bizz

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:42

CC un super sérum :).
Bis

dorotheehorcholle

, le 10 août 2017 à 11:20

entièrement daccord

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#crèmedejour #eucerin

Coucou je viens de finir de tester la nouvelle crème de jour hyaluron filler de chez #eucerin donc j'écris un petit article pour vous en faire profiter Pour commencer le packaging est fidèle à la marque donc très discret c'est un pot facile à ouvrir avec une opercule de protection pour...

quand la nature caresse ma peau

coucou les blogueuses me voilà de retour après un petit mois de pause je reviens en force avec un fluide protecteur au lait d'anesse issue de chez léa nature et donc de l'agriculture biologique c'est so bio etic qui m'a confié le soin de le tester pour commencer il est à 99% d'origine...

quand l'été rime avec petit marseillais

coucou les filles me voila de retour de mes vacances et à cette occasion j'ai pu profiter des produits que m'avait offert le petit marseillais j'ai eu la chance de tester la crème ressourçante pour peau sèche aux algues et oligo éléments ainsi que son gel douche le gel douche a une senteur...

#corinnedefarme #eucerin

coucou les filles voici un bon de week end qui commence avec deux nouveaux produits à tester une crème après solaire corinne de farme et une crème de jour anti ride hydratante de chez eucerin donc y a plus qu'à s'y mettre deux produits de grandes renommées mais vont ils correspondre à mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdoro0207#corinnedefarme #eucerin