twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Hygiène

Hello mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vais vous présenté un produit pour nos petits bouts !

Et oui ma fille à eu l'occasion de découvrir Douce Mousse de chez Toofruit par le biais de ma partenaire Biotybox Hairskin !

Allez on en parle !

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 10:03

Les produits de la gamme Kids sont spécialement étudier pour respecter la peau des plus jeune !

Les odeurs qu'ils dégage transporte nos enfants et nous parents dans différent univers ! de vrai voyage à chaque produits !

Pour celui ci ce sera direction les iles ! et oui autant faire voyagé nos petits bouts lors de leur soins !

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 10:04

Douce mousse est une eau moussante pour le visage, comme sont nom l'indique c'est une mousse très aérienne,qui nettoie parfaitement bien la peau de ma fille, très pratique avant de partir à l'école et faire un voyage matinal avec la douce odeur de coco ananas !

Une fois sa peau nettoyer avec ce produit, elle sent divinement bon et à la peau du visage toute douce !

Elle adore d'ailleurs la transformation du produit liquide en mousse, un vrai jeux pour elle !

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 10:03

En conclusion Minnie moi et moi même vous le recommandons !

Et vous avez vous tester ce produit ?

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

E shop de ma partenaire :

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 08:22

Coucou, merci pour la découverte de ce produit original,bises

azerty49

, le 6 janvier 2018 à 08:42

coucou ma belle, merci pour ton passage, prend soin de toi, gros bisous à toi !

valence42

, le 4 janvier 2018 à 08:34

Je ne suis pas trop mousse,pour les puces s'est Weleda.
Bisous.

azerty49

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2018 à 08:43

JE CONNAIS PAS MAIS CA DONNE ENVIE ! bonne journée. et BONNE ANNEE, MEILLEURS VOEUX

azerty49

coucou ma belle, merci pour ton passage, prend soin de toi, gros bisous à toi ! bonne année à toi !!!

xaphie

, le 4 janvier 2018 à 09:29

bonjour Caro, je ne connais pas mais je lui piquerais bien cette mousse..
comme tu vois je peu accéder à mon compte mais que sous Internet Explorer pas avec google..
Je vais faire un article pour expliquer, à bientot, bizzzzzz

azerty49

, le 6 janvier 2018 à 08:43

coucou ma belle, merci pour ton passage, prend soin de toi, et contente de te relire ! gros bisous à toi !

alaska44

, le 4 janvier 2018 à 11:23

Coucou, sympa cette mousse pour le visage, je suis sur qu'elle doit sentir hyper bon en plus, ils ont de la chance nos loulous a mon epoque il n'y avait pas tout çà. bises

azerty49

karbou

, le 4 janvier 2018 à 12:38

C'est bien de faire voyager les petits aussi :) Bonne année

azerty49

coucou ma belle, merci pour ton passage, prend soin de toi, gros bisous à toi et bonne année !

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 12:53

Coucou, on n'utilise pas de mousse ici mais merci pour la découverte, bisous

azerty49

mimine59

, le 4 janvier 2018 à 13:11

Merci pour la découverte elle doit être bien sympathique. Bisous

azerty49

, le 6 janvier 2018 à 08:44

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle a l'air sympa
Bonne après midi, bises.

azerty49

cottleya

, le 6 janvier 2018 à 13:13

(^_^)

Flor Bela

, le 4 janvier 2018 à 19:22

Coucou ma belle, moi aussi j'aime bien les mousses, merci pour la découverte, bisous

azerty49

karine46824

, le 5 janvier 2018 à 21:55

coucou
je ne connais pas ce produit mais ll'odeur est bien tentante.
Bon week end.Bisous

azerty49

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:29

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 20:43

Coucou Caroline! Cette marque me tente bcp! Par contre, une mousse pour les enfants, je suis pas sur qu'ils apprécient. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OI Body Wash - Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Et si on parlais de OI Body Wash de chez Davines ? Vous connaissez la marque ? ce produit ? Lest go !!! Hummm un gel douche conçu pour peau sèche, histoire de bien réhydraté la peau qui a souffert sous les vêtements d'hivers ! Par...

Bain Douche Fleur de coton Mimosa

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article hygiène et détente avec Yves Rocher ! Alors aujourd'hui ce sera le bain douche Fleur de coton et Minosa ! Et pas d'excuse de "J'ai pas de baignoire ! " Et oui car il s'utilise en bain moussant comme en gel douche ! Ce bain douche aux effets...

Luxurious Moments de FA

Hé coucou mes Sirènes ! Un bain douche FA, glamour pour nous les femmes !!! Oui désoler messieurs mais celui ci nous est réserver et vous allez comprendre pourquoi dans mon article ! Et oui pour nous les femmes, FA à sortie ce bain douche, aussi bien pour ce prélasser dans un bon bain...

Amabassadrice Petit Marseillais, je viens vous présenté 3 produits !

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi très bien, je viens de faire un voyage de douceur avec le petit Marseillais ! Du coup je vous raconte tous sur mon article du jour ! #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur #EnsoleilléParNature J'ai donc dernièrement reçu une...

Feel Good de chez Palmolive

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un produit de chez Palmolive ! D'ailleurs peut être l'avez vous déjà croisé dans votre supermarché et même déjà glisser dans votre caddie !!! Et oui il s'agit bien de ce gel douche aux huiles essentielles ! L'odeur de ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneFeel Good de chez Palmolive