twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello tout le monde !

Je sais pas vous ! Mais moi j'ai besoin de douceur quand le froid arrive ! Bon, même quand il fait chaud d'ailleurs ! 

De la douceur sur ma peau ! C'est le sujet du jour et évidemment, pas n'importe laquelle !

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 14:19

Cette douceur, c'est avec la mousse nettoyante douce de Fleurance Nature que je la trouve.

Dose quotidienne de douceur : Tous les soirs après mon huile végétale démaquillante à l'abricot de chez Aromazone !

A utiliser sans modération ! 

C'est une mousse nettoyante douce à l'eau florale de verveine.

Elle contient de l'aloe vera, de l'hydrolat de verveine, de l'extrait de bambou.

Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife.

Fabriqué en France.

Le flacon pompe est très pratique et hygiénique, il distribue la bonne quantité de mousse.

Une seule pression suffit pour nettoyer parfaitement tout le visage et cou. (Comme sur la photo ci-dessus)

L'odeur est douce et fleurie.

La mousse est une véritable caresse pour le visage, elle est douce et nettoie bien la peau sans l'agresser, un véritable moment de douceur.

Cette mousse est adaptée pour tous types de peau, sèche comme grasse.

Vous l'aurez compris, je l'adore !

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 14:20

Sa composition est top !

Flacon pompe de 100ml --> 15.40€ (en ce moment à 10.75€ sur le site)

www.fleurancenature.fr

Vous connaissez cette mousse nettoyante ? Vous aimez cette texture ?

Un joli concours savonneux chez Jodanelle !

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 14:43

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-gagner-savon-de-la-savonnerie-champagne-809124-0.php

A bientôt !

Bise !

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

40 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

avideira

, le 19 octobre 2016 à 14:52

Coucou, je n'ai jamais essayé cette mousse donc merci pour ton avis :)
Et bonne chance pour le concours !
Bisous :)

MilkyAway

, le 19 octobre 2016 à 15:04

Hi ! Ma greenette Coopine ❤, ce sont de belles douceurs pour ta peau ! De gros bisous

sam2586

, le 19 octobre 2016 à 16:02

Coucou , cette mousse nettoyante a l'air super , je ne connaissais pas ainsi que l'huile démaquillante à l'abricot mais tu ma donner envie de les essayé :) !!! Merci pour la découverte , bisous !! :)

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:09

merci pour cette présentation
bon mercredi à toi
biz

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:20

coucou cette mousse donne envie , oui moi aussi j'aime cocooning l'hiver belle journée

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:42

je passe te souhaiter un bon mercredi
merci pour ton passage sur mon blog
bisous ♥♥♥

valence42

, le 19 octobre 2016 à 17:02

j'ai eu plusieurs mousse,celle de sampar,garancia,en ce moment j'ai celle du petit oliver,je ne l'aime pas.
bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2016 à 17:47

je connais pas. je connais et aime leur eau micellaire

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 17:55

Je ne connais pas ce produit et préfère .......ton huile d'abricot ☺ , bisous

titade

, le 19 octobre 2016 à 18:10

dis donc tu m'a donné envie avec ta mousse nettoyante et ton huile végétale d'abricot.
D'ailleurs pourquoi avoir choisit l'huile végétale d’abricot plutôt qu'une autre ?

Meili

, le 19 octobre 2016 à 18:20

Bonjour, j'aime bien la marque Fleurance, les soins sont clean, et cette mousse doit vraiment nettoyer avec douceur ♥ biz

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 18:34

Coucou, j'adore les mousses, alors sûr que celle-là me plairait beaucoup ! Bisous

GIULIA

, le 19 octobre 2016 à 18:53

hello, tu connais mon avis pour cette mousse ;-)
du coup je t'ai copié et j'utilise aussi une huile végétale avant
je viens d'en acheter une papaye sur Aroma zone
mais j'ai aussi abricot et avocat, je continue à papilloner ;-)
bizz

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 20:00

J'adore utiliser une mousse nettoyante :)
bisous

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:37

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 19 octobre 2016 à 21:11

Coucou,
Je ne connais pas cette mousse, mais ce produit me fait penser à l'eau de Mousse Micellaire aux 3 Roses de NUXE.
Merci pour la découverte ! Bisous +++

misslolotte

, le 19 octobre 2016 à 21:19

Coucou ma belle
je connais la marque d enom mais jamais testé l'un de leur produits
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:28

bonjour Virginie
je ne connaisssais pas mais la mousse me plairait !
passe une tres belle soirée, bises :))

Angela_2_113

, le 19 octobre 2016 à 22:01

Coucou Virginie,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Vicchristine

, le 19 octobre 2016 à 22:49

je ne la connais pas cette mousse mais elle me fait envie, j'ai justement un flacon similaire d'une autre marque et j'hésite à me jeter dessus pour l'ouvrir et l'utiliser

KATELL1

, le 19 octobre 2016 à 23:22

Merci pour cet avis et découverte. Je ne connaissais pas et ça donne envie !!!! Bises

quiizas

, le 19 octobre 2016 à 23:23

Elle a l'air agréable à utiliser !! Gros bisous

abeille35

, le 20 octobre 2016 à 08:43

cc cette mousse m'a l'air bien j'ai testé celle de Corinne de Farme il faudrait que je teste celle ci. Bises et bon jeudi;=))))

blanche neige

, le 20 octobre 2016 à 14:24

merci ma belle pour ton avis sur ce produit ! j'ai entendu parler d'Aromazone il va falloir que j'aille voir. Bisous et bon après midi

petitepetite

, le 20 octobre 2016 à 16:36

Coucou, j'avais testé la mousse nettoyante Melvita mais je ne connais pas la Fleurance, à noter pour un futur achat. Biz

cia24

, le 20 octobre 2016 à 18:13

Coucou miss, merci à toi pour ton avis, cette marque me fait de l'oeil (comme tant d'autres), vivement que mon stock soit fini !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 18:37

coucou avec Fleurance pas de surprise, un chouette soin
et merci pour le relais
bisous bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 20 octobre 2016 à 19:13

coucou je note m^me l'huile car j'ai envie de douceur aussi
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 15:20

Coucou ma belle Virgo ! tu me donnes envie avec cette mousse ;) merci pour ton avis, des bisous

carfax

, le 21 octobre 2016 à 15:55

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque. l'huile démaquillante me tente bien. tu en as fait une revue? passe un bon vendredi et à bientôt!

marisol

, le 21 octobre 2016 à 16:24

Kikou comment vas tu ???
Comme toi quand arrive le froid, j'ai envie de me dorloter et de douceur, j'adore les huiles, j'en utilise énormément surtout pour les cheveux, et une huile abricot tu m'as donné envie, belle présentation, merci, bisous bonne fin d'aprem :)

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 21:17

Coucou, merci pour tes avis, j'aime beaucoup les soins de Fleurance Nature mais ne connais pas celui-là. J'adore tes photos, tu les prends avec ton smartphone ou un appareil photo? Bonne soirée, bisous

NatRich

, le 23 octobre 2016 à 09:58

Bonjour, Et oui par ce temps ça fait du bien d'avoir un peu de la douceur. J'ai déjà essayé ce produit et je l'ai apprécié :) Bon dimanche! Bises

rexene

, le 24 octobre 2016 à 17:25

Quel bonheur que de se chouchouter avec l'arrivée du froid!
Suis adepte des mousses nettoyantes mais surtout pas de rinçage à l'eau qui parfois doit suivre!
L'eau sur le visage OK, mais en été !
Par contre, suis fan de cette marque.
Bise

IIETOILEDEMERII

, le 27 octobre 2016 à 10:53

ah la la !!!! tous ces produits ! le problème je n'ai qu'un visage et qu'un corps à entretenir mdr ;-) ... mais comment faire pour tout essayer !!!! ... lol ;-) ... même certains échantillons si je les range je les oublie ;-) ... belle journée à toi bisous

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 08:43

Hello, j'ai testé la mousse Fleurance, et je l'ai adoré également. ;-) Bises et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Géranium flowers °°°

HelloooooOoOoOoo ! Comment allez vous en ce joli mercredi ensoleillé ? Pour ma part...c'est la cata...syndrome grippal depuis samedi soir ! Autant vous dire que j'ai l'impression qu'un semi remorque m'est passé dessus, aphone et le nez de "Oui Oui" ! Et oui je fais peur ! Pourtant Halloween est...

°° Mon coeur fait Waam ! °°

Hello tout le monde ! Désolée pour ma courte absence mais je sors de plus de 48h de migraine non stop et depuis hier j'ai chopé un orgelet !! Voilà ! On plante le décor ! Imagine un peu ma tronche du jour !! Mais je vous rassure ! Même borgne je vais vous partager mon article du jour !!...

** Huile corporel Onagrine ** Mon avis

Hello à tous ! Une bien belle journée qui commence avec le soleil ! J'espère que c'est la même chose pour vous ! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'huile native de chez Onagrine. Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'ai bénéficié d'une jolie offre sur cette marque dans ma parapharmacie...

** Avril -- coups de coeur **

Bonjour tout le monde ! Alors ! Quoi de nouveau en cette journée de grisaille et de pluie !? Aujourd'hui je vais vous parler de la marque "Avril" que j'affectionne beaucoup ! Mais qui est "Avril" ? Créée en avril 2012 dans l'objectif de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes...

°°° Nectar doré °°°

Bonjour à tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous donner un avis huileux ! Non ! N'ai pas peur ! Tu ne vas pas te transformer en frite en lisant cet article ! Et moi non plus ! Elle est belle, elle est classe, elle est dorée, elle sent divinement bon et en plus ! Elle est bio ! J'ai nommé le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°°° Nectar doré °°°