twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 mai 2015 Beauté › Hygiène

bonjour !

une douche gourmande, ça vous dit ??

suivez moi !  https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/un-gel-douche-a-devorer/

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 26 mai 2015 à 07:28

bonjour, ce gel douche me donne envie, j'ai pas mal de gel douche à terminer mais je le mets sur ma liste quand meme, biz

31122011

, le 26 mai 2015 à 09:27

Coucou, j'ai beaucoup entendu parler de ce gel douche sur Youtube ! Ils font fureur ces gels douche, Tout le monde l'adore mais moi il n'y a que mon cadum surgras que j'aime ^^ Bises et bonne journée :)

ladyamandineg

, le 26 mai 2015 à 09:50

Bonjour Tchoupi
ça doit faire bizarre de se laver avec une odeur de gâteau ! j'ai jamais tenté !
merci pour ton avis
bon mardi, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 26 mai 2015 à 14:34

trèèèèèèèèèès sympa

KATELL1

, le 26 mai 2015 à 10:07

Il doit vraiment sentit bon mais je délaisse de plus en plus ce genre de gel douche. Bon mardi. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 26 mai 2015 à 14:34

oh il sent bien bon !

Marie1967

, le 26 mai 2015 à 10:19

coucou ! je n'ai pas testé celui ci mais ça donne envie ! bonne journée et bisous,Marie

ptitcilou

, le 26 mai 2015 à 10:19

hum !!! il a l' air sympa ! merci pour cet avis , bon mardi à toi , bisous

beautyclara

, le 26 mai 2015 à 10:30

coucou ce gel douche me tente bien bisous

kirzy32

, le 26 mai 2015 à 12:57

Oh oui celui là je l'achète bientôt ! Bisous

coco62800

, le 26 mai 2015 à 13:14

Coucou, il doit sentir super bon, j'ai que celui à la madeleine qui est une merveille aussi. Bisous :)

angemarie

, le 26 mai 2015 à 16:14

Pas pour moi , mais il doit sentir très bon , bisous

chouchousudiste

, le 26 mai 2015 à 16:27

cc transmission de pensées biz

Paraiiso

, le 26 mai 2015 à 19:19

Ca doit sentir bien booon !
Des bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 26 mai 2015 à 22:48

oh oui !!

Bettychoice

, le 26 mai 2015 à 23:51

il faut que j'aille le sentir celui là
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JARDINS DU MONDE - gel douche Carambole

hello je vous présente un gel douche de chez Yves Rocher : le gel douche Fraîcheur Carambole de Malaisie j'ai bien aimé sa senteur exotique, vivifiante ça sent très bon dans la salle de bains après mon passage le gel mousse bien mais pas de trop ; ça se rince bien bémol: l'odeur ne reste...

pour nos mimines

bonjour ça fait un moment , au moins une année, que j'achète les gels lavants pour les mains chez LIDL le rapport qualité prix est imbattable par ici pour voir la suite !! :) https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/17/gel-lavant-pour-les-mains-lidl/ BONNE JOURNEE ! il fait deja...

chic pour le baptême !

RE ! demain nous sommes de baptême Mr sera le parrain :) alors, shampooing .....et manucure ! à l'occasion de cette cérémonie, j'ai voulu quelque chose qui pète ! ....et chic ! alors j'ai mis un rouge-rouge (L'Oréal) et j'ai fait des motifs dorés je vous montre :), avec mon pti perroquet de...

nouveaux achats LIDL

COUCOU Chouchousudiste en avait parlé il y a quelques jours moi, je ne les avais pas vus. ou ça ne m'avait pas tapé aux yeux mais en passant samedi chez LIDL je les ai vus ! les gels douche de l'été !!! summer limited Edition ! et une offre à 0.65€ le flacon de 300 ml !! sympaaaaaa ! je les...

de l'eau, de l'eau !

hello ! oh la la, mais quelle chaleur depuis un moment, là ! ........alors ce matin il fait plus frais, j'aère grand partout; quand même 24 dans la chambre de ma fille perso j'ai du mal à supporter . quand on est en vacances et qu'il y a une piscine ou bien la mer dont on peut profiter à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moide l'eau, de l'eau !