twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LILY006

publié le 11 janvier 2018 Beauté › Soins
Douche <huile de soin Nutrition>

Le gel douche le petit marseillais Huile d'Argan & Fleur d'Oranger est une invitation au voyage par son délicat parfum de la fleur d'oranger qui est tonifiante et relaxante elle apaise et revitalise la peau . L'huile d'argan elle nourrie, adoucie et est aussi protectrice .

J'ai eut la chance de tester ce soin de douche qui est parfait pour ma peau délicate !

il a un très léger parfum qui n'est pas du tout entêtant .. 

sa mousse est très légère par rapport à d'autre gel douche qui ont tendance à énormément moussé

j'en suis très contente et mes enfants ont adorés un soin parfait pour les peaux sèches qui respect la peau et la rend douce .

C'est une belle découverte et continuerait à l'acheter je n'ai jamais eut de problème avec la marque Le Petit Marseillais ! Une pure merveille leur produit qui mérite d'être connue à sa juste valeur ..

Je recommande sans hésitation ce produit qui est une pure merveille  

#DoucheSoin et #LePetitMarseillais.

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LILY006

Meili

, le 12 janvier 2018 à 06:49

J'aime beaucoup les gels douches LPM, et je vais tester celui-ci , biz

LILY006

, le 20 janvier 2018 à 00:06

merci pour ton commentaire Meili j'en suis très contente de plus ayant la peau sèche celui ci me convient !! bisous

kirzy32

, le 13 janvier 2018 à 09:27

Coucou, merci pour ton avis, je suis sûre qu'il me plairait beaucoup !
Beau week end, bisous.

LILY006

, le 20 janvier 2018 à 00:07

merci à toi Kirzy32 je pense que oui le parfum est léger et il respect la peau sèche ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 00:11

On aime bcp la marque chez moi surtout chéri bisous...... Question ? Lidy Crest ton nom de famille c'est indiscret mais c'est drôle car c'est le mien... Bisous

LILY006

, le 30 janvier 2018 à 11:58

coucou oui c'est mon nom de jeune fille Lidy mais je suis mariée et porte maintenant celui de mon mari :-) !!! tu seras contente je pense si tu testais ce gel douche il est agréable, j'aime le coté discret de son parfum et le faites qu'il hydrate la peau sans qu'on s'en rendre compte mais c'est au fil du temps ! Bisous
En savoir plus sur  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEvadez vous en Méditerranée tout en prenant soin de votre peauDouche <huile de soin Nutrition>