twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 19 janvier 2019 Beauté › Hygiène

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux à l'Abricot  

le Petit Marseillais

abricots  

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux à l'Abricot    Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux à l'Abricot      

Prix indicatif : 5.55 €

Contenance : 750 ml

Adapté aux plus jeunes pour un lavage tout en douceur, découvrez le Douche et Bain Extra Doux Corps et Cheveux à l'Abricot du Petit Marseillais.

Il est Hypoallergénique, sans Paraben et sans Colorant. A consistance crémeuse, aux vertus nourrissantes et hydratantes. Ils ont été testés sous contrôle dermatologique et ne piquent pas les yeux.

Ce Douche & Bain lave en douceur, démêle les cheveux et adoucit la peau. Il peut être utilisé comme un "gel" douche ou comme bain moussant et comme un shampooing-démêlant.

Adapté aux enfants à partir de 3 ans. Et toute la famille, grâce a sa grande contenance familiale : 750 ml. Et son côté pratique, avec son bouchon distributeur. Facile et pratique d'utilisation. Egalement économique, puisqu'il limite et contrôle son débit.

Avec son parfum qui sent bon l'Abricot du Roussillon. On pense aux vacances et à l'été. Un petit voile de parfum agréable et léger reste sur la peau. ça sent bon la nature. 

Il existe aussi différents parfums comme : la Pomme de Provence et La Framboise.

3 parfums

Voici mon avis positif concernant ce produit test : Douche & Bain Corps & Cheveux à l'Abricot Le Petit Marseillais

Qui m'a fait retomber dans mon enfance.

le site Le Petit Marseillais : www.lepetitmarseillais.com

#LPAfamily #LePetitAmbassadeur 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux Le Petit Marseillais

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux à l'Abricot Prix indicatif : 5 .55 € Contenance : 750 ml Adapté aux plus jeunes pour un lavage tout en douceur, découvrez le Douche et Bain Extra Doux Corps et Cheveux à l'Abricot du Petit Marseillais. Il est Hypoallergénique, sans Paraben et sans...

dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre

Dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre Fraîcheur Intense HISTOIRE La marque, les Laboratoires ELGYDIUM, experts depuis plus de 40 ans en soins d'hygiène bucco-dentaire. Elle appartient aux Laboratoires Pierre Fabre, un groupe qui met au coeur de son action éthique pharmaceutique...

Le Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense

Le Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense Au Beurre de Karité & Acacia Bonjour, me revoilà pour vous présenter et donner mon avis sur un test que j'effectue déjà depuis quelques semaines et qui m'a été offert par le Petit Marseillais : un produit Douche crème de soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeLe Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense