twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 26 août 2018 Beauté › Hygiène
Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger

Bonjour mes BA,

Encore une découverte à vous partagez

Le Petit Marseillais Gel Micellaire Sève d'Aloe Vera & Eau de Fleur d'Orange

Un gel Micellaire qui hydrate & apaise , douche et bain Haute Tolérance.

Hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique , PH neutre pour la peau.

Un parfum conçu pour les peaux sensibles.

Une texture onctueuse et gourmande de Fleur d'Oranger pour un moment de  soin et de plaisir.

Elle protège votre peau du dessèchement, apaisée et confortable.

Formule 

Sans savon 

Sans paraben

Hypoallergénique

Parfum créé pour les peaux sensibles

PH neutre

Testée sous contrôle dermatologique

Mes impressions

Un gel qui hydrate bien et laisse une peau doucereuse. Un parfum d'Oranger qui déclenche une sensation de fraîcheur et bien-être. Une mousse légère et mince qui se rince très facilement en laissant la peau très douce .

Un gel qui convient à toute la famille  à partir de 3 ans .

Petite info le flacon contient 650 ml de gel et dans ce flacon il y a une Feuille entière d'Aloe Vera.

#LePetitAmbassadeur #EnsoleilléParNature.

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 26 août 2018 à 11:47

je n'ai pas testé, ce gel a l'air pas mal et j'aime ce genre de parfum dans les soins, biz

ALEXCHAMP

, le 26 août 2018 à 18:44

Coucou merci pour cet avis bisous

catboubou

, le 1er septembre 2018 à 09:13

Coucou de rien avec plaisir belle journée bisous

alaska44

, le 13 septembre 2018 à 16:39

coucou, merci pour ton avis. bises

catboubou

, le 14 septembre 2018 à 07:13

coucou de rien de très bons produits bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur savon liquide fabrication à l'ancienne

Bonjour mes BA, Présentation du savon Saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, ce savon liquide est préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Naturellement glycériné, il nettoie tout en douceur et respecte votre peau. La fleur de thym du Petit Marseillais...

Râpe électrique Velvet Smooth

Bonjour les B.A. J'ai essayé la râpe électrique Velvet Smooth. Et finalement je ne suis pas convaincue à 100%, je ne la trouve pas aussi bien que ça finalement, je m'attendais à beaucoup mieux vu les publicités autour de ce produit Pour moi pas assez efficace avec un prix quand même assez...

DOP HARIBO

J'ai eu l'occasion de découvrir avec mes petits neveux super on croirait vraiment l'odeur du paquet de Bonbons quand on l'ouvre Génial pour les laver ils adorent

Shampooing Franck Provost

Coucou Un petit shampooing DETOX Franck Provost Une marque que j'affectionne tout particulièrement car mes cheveux sont doux et soyeux avec ce qu'il n'est pas toujours cas avec d'autres shampooing qui sont aussi de bonne qualité mais qui ne me convienne pas. Detox ou intox lol je sais pas à voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universShampooing Franck Provost